Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] - Page 2 VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:04


- Nan j'habite pas très loin, à environ dix minutes en voiture d'ici, c'est pour ça que je viens ici pour faire un petit peu de sport de temps en temps, ça me détend après une dure journée à l'hôpital ! Et toi tu habites loin ?

Payton regarda Jackson s'installer contre le mur, il attendait une réponse, un air soucieux peint sur la visage. Le blond haussa les épaules avant de répondre simplement :

- J'habite à l'internat.

Payton ne voulait pas paraitre froid, même si ça réponse n'était pas des plus chaleureuse. Il jeta un coup d'œil à sa montre, il se faisait vraiment tard. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux, s'il restait plus longtemps il aurait du mal en cours demain. Il pris alors son sac, le déposa sur son épaule puis regarda le bel interne qui semblait perdu dans ses pensées.

- Je vais y aller, j'ai vraiment besoin de dormir.

Il fit un signe de main à Jackson, puis il se dirigea vers la porte des vestiaire. Une fois qu'il eut passé celle-ci, il se stoppa et prit dans sa main une petite carte. Devait-il la lui donner ou non ? Il la fit tournoyait entre ses doigts fins quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il devait faire ou non. Puis le beau blond se retourna, le sourire au visage. Il avait vraiment aimé cette soirée après tout, alors pourquoi pas. Il rentra de nouveau dans le vestiaire et tendit le papier au métisse en murmurant :

- Si l'envie te prend, n'hésite pas à m'appeler.

Il embrassa Jackson sur la joue et cette fois-ci, partit pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] - Page 2 VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:24

Je te répond ce soir ou demain (:

Ça sent la fin Hmm
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Gymnase-