Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:50


Payton & Jackson
    Jeudi soir 22h, Jack sort de l'hôpital, il à passé une très très mauvaise journée, c'était la bousculade aux urgences, des dizaines de personnes arrivaient les unes après les autres, pour ce faire soigner ou bien opérer. Les chefs de chirurgie étaient de très mauvais humeur & s’énervaient sur les pauvres internes dont Jack faisaient partit. Jack décida donc, d'aller faire un peu de sport pour se détendre. Il prit sa voiture & de dirigea en direction du gymnase.

    Il s'approcha de la porte & vit qu'il y'avait de la lumière, quelqu'un était déjà surement entrain de s’entraîner.Jack pousse la porte & entre. Il traversa les couloirs discrètement car il n'était pas sur qu'être ici à cette heure tardive soit toléré, mais là c'était un cas de force majeur il avait vraiment besoin de ce changer les idées après la sale journée qu'il vient d'avoir. Jackson scruta l'immense salle, pour voir ou se trouvait les vestiaires, au loin il vit une porte entre ouverte, il s'y dirigea en pressant le pas. Quand il arriva à la porte il l'a poussa doucement et glissa sa tête à l’intérieure pour voir si il y avait quelqu'un mais, l'immense vestiaire était vide, il y'avait juste un sac posé sur un banc à proximité d'un cabine de douche. Il entra donc, ôta son pull & son t-shirt qu'il déposa sur le banc qui faisait face au sac. Il fit les lacets de ses baskets & s'engouffra dans la salle du gymnase. Il commença à courir tout autour de la salle, faisant des exercices en tout genre, des pompes, des abdos, tout était bon pour ce changer les idées. Alors qu'il entamer sa deuxième série de vingt cinq pompes il entendit une porte claquer, il s'arrêta pour essayer de voir qui avait fait claquer la porte mais il ne vit personne alors il se remit à sa série d'abdos.

    Vingt trois heure s'afficha à l'horloge digitale de la salle, Jack s'arrêta, il en avait assez fait. Il se leva, prit quelques minutes pour souffler & une fois cela fait il se dirigea vers les vestiaire pour prendre une bonne douche. Dans le vestiaire il y'avait seulement trois douches, ce qui étonna fortement Jackson étant donné que les vestiaire était plutôt grand, trois douche dont deux en panne & l'autre prise. Prise, mais par qui ? C'était la question que se poser Jack, peut être par la personne qui avait fait claquer la porte une demie heure auparavant. Jack tourner en rond dans le vestiaire en attendant que la place ce libère. Ne sachant pas quoi faire, il ouvrit sa poche & sortit son blackberry pour voir si il n'avait pas reçu de message. Une fois son gsm consulté, il se leva & décida de se déshabiller pour être prêt à bondir dans la douche lorsque celle ci ce libérera. Il retira ses baskets puis son jogging qu'il déposa soigneusement à côté de son pull enlevé une heure plus tôt. Jack était maintenant en caleçon & ruisselant de sueur au milieu de la grande pièce & continuait toujours à tourner en rond. Quelques minutes plus tard la porte de la douche s'ouvrit. Jack vit un canon en sortir, un magnifique garçon, grand,blond & musclé. Il n'était vêtu que d'une simple serviette autour de la taille. Jack se sentit un peu gêné de se trouver en face de lui en caleçon même si il possédait la même anatomie. Après avoir observé le jeune homme pendant deux longues minutes Jackson le regarda & lui lança un peu gêné :

    - Sa..Salut, je viens de faire un peu de sport & j'attendais la douche c'est pour cela que j'suis vêtu de cette manière.

    A la fin de sa phrase Jack esquissa un petit sourire gêné


Dernière édition par Jackson M. Williams le Mer 24 Aoû - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:45

Pour le moins qu'on puisse dire, la journée de Payton avait été monstrueusement horrible. Il avait été en retard à ses cours du matin à cause de son réveil, puis il y avait eu ce connard qui l'avait bousculé dans les couloirs et avec qui il s'était presque battu. Ce jeudi avait était merdique, c'est pourquoi le jeune étudiant était ici, au gymnase. Il avait besoin de se défouler, d'évacuer toute la tension et l'énervement qu'il avait accumulé ces dernières heures. Certes il se faisait tard, et c'était tant mieux, il n'y aurait personne pour le déranger.

Une fois arrivé à destination Payton se dirigea vers les vestiaires, posa nonchalamment son sac de sport sur le banc et commença à déboutonner la chemise en jean qu'il portait. Une fois torse nu, il enleva son pantalon et mit un short de sport. Puis il se dirigea vers l'extérieur, il n'avait pas envie d'être enfermé dans la salle. Il courut tranquillement autour du terrain d'extérieur, puis s'échauffa avant de marquer quelques paniers. L'air frais lui faisait aussi bien que les activités physiques qu'il pratiquait.

Après une bonne heure d'entrainements, Payton décida que ça suffisait. Il rentra donc dans le gymnase, où un homme, qu'il ne connaissait pas, faisait des pompes. Il ne prêta pas plus d'attention au sportive, voulant prendre rapidement une douche. Il se précipita donc vers les vestiaires, et pénétra à l'intérieur en laissant la porte claquer violemment derriére lui. Le jeune britannique se déshabilla sans plus attendre et se faufila sous l'eau chaude de la seule douche en état de marche.

Cela faisait une bonne demi-heure qu'il était sous cette même douche, ses muscles se détendant au contacte de l'eau. Payton coupa alors l'eau, entoura sa taille avec une serviette puis sortit de la cabine. Il se retrouva en face du sportif qu'il avait vu auparavant, celui-ci n'avait plus ses vêtements de sport, il ne portait qu'un caleçon. Il était très bien bâtit, de large épaule, des beaux abdominaux pourtant celui-ci semblait gêné. Payton attendit donc une réaction du jeune homme, ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise. Après environ deux minutes d'attente, le bel homme bredouilla :

- Sa..Salut, je viens de faire un peu de sport & j'attendais la douche c'est pour cela que j'suis vêtu de cette manière.

Payton rit légèrement de la gène injustifiée de l'inconnu, puis, à son tour, parla :

- Je me doute bien que c'est pour prendre une douche, ne sois pas si gêné. Au faite, moi c'est Payton.

Celui-ci tandit sa main en direction de l'autre homme, qui était vraiment très sexy.



Dernière édition par Payton I. Gordon le Sam 13 Aoû - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:32


Payton & Jackson
    - Sa..Salut, je viens de faire un peu de sport & j'attendais la douche c'est pour cela que j'suis vêtu de cette manière.

    A la fin de sa phrase Jack esquissa un petit sourire gêné

    Le jeune homme en face de Jack rigola légèrement puis prit la parole à son tour :

    - Je me doute bien que c'est pour prendre une douche, ne sois pas si gêné. Au faite, moi c'est Payton.

    Jack se sentait bête, en effet si il était là c'était pour prendre une douche & ça semblait logique. Le jeune homme blond était beau & plutôt sexy. Jack le regarda de nouveau & lui répondit à nouveau :

    - Enchanté Payton, moi c'est Jackson. Jackson Williams étudiant en médecine.

    Jackson tendit lui aussi la main afin qu'il puisse échanger une poignet de main
    Jackson lâcha la main de Payton. Il se dirigea vers le banc ou était posée sa serviette, la pris & dit au jeune homme :

    - Tu m'excuse mais j'vais prendre une douche vite fait. Content d'avoir fait ta connaissance.

    Jack se dirigea vers la douche, laissant Payton derrière lui.




Dernière édition par Jackson M. Williams le Mer 24 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:15

- Enchanté Payton, moi c'est Jackson. Jackson Williams étudiant en médecine.

Jackson, lui tendit la main, Payton la prit et la lui serra, gentiment. Cette poignée de mains ne dura que peu de temps, en effet, le jeune étudiant en médecine lâcha la main de Payton pour prendre sa serviette.

- Payton Gordon, étudiant en cinéma.

Le britannique sourit à l'autre homme, qui se dirigeait vers la douche.

- Tu m'excuse mais j'vais prendre une douche vite fait. Content d'avoir fait ta connaissance.

Payton acquisse avant d'ajouter :

- T'inquiètes, content de t'avoir rencontré aussi.

Payton regarda le jeune homme, qui était maintenant de dos, rentrer dans la douche. Il était vraiment musclé, il avait un dos très sexy. Il y avait quelque chose qui attirait le blond vers l'autre homme. Ce Jackson l'intriguait. C'est sans doute pourquoi, une fois habillé, que Payton l'attendit assis sur le banc, les yeux fixés sur la cabine de douche. Il voulait le connaitre mieux, sans vraiment savoir pourquoi. Lorsque l'eau s'arrêta et que la porte s'ouvrit, Payton ne bougea pas, et dit simplement :

- Je t'ai attendu, j'espère que ça ne te dérange pas.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:30


Payton & Jackson
    Jackson était maintenant dans la douche, il restait immobile, il repensait à ce qu'il venait de se passer, Payton un nom original & très charmant, tout comme lui d’ailleurs. En effet, Jack trouvait Payton très beau, musclé, grand & beau, son idéal masculin en somme. Au bout d'une demie heure, sous une douche bien chaude, Jack coupa l'eau, mit une serviette autour de sa taille & ouvrit la porte de la douche, il était encore tout ruisselant d'eau. Jack vit que Payton était toujours là assis sur le banc entrain de regarder dans sa direction. Avant que Jackson eu le temps d'ouvrir la bouche, Payton lui dit simplement :

    - Je t'ai attendu, j'espère que ça ne te dérange pas.

    Jackson se demandait pourquoi il l'avait attendu ici, pendant qu'il prenait sa douche. C'était la première fois que quelqu'un l'attendais à la sortit d'une douche, mais cela ne lui déplaisait finalement pas. Il sourit à Payton & lui répondit :

    - Non ça ne me dérange pas du tout t'inquiète. Mais si j'avais su que tu m'attendrais, j'aurais passé moins de temps sous la douche.

    Jackson qui faisait face à Payton, se retourna, retira sa serviette & commença à s'habiller.


Dernière édition par Jackson M. Williams le Mer 24 Aoû - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:50


- Non ça ne me dérange pas du tout t'inquiète. Mais si j'avais su que tu m'attendrais, j'aurais passé moins de temps sous la douche.

Payton sourit simplement et continua de regarder Jackson alors que celui-ci se tournait pour s'habiller. Le blond ne loupa aucunes secondes du spectacle qui s'offrait à lui, au risque de passer pour un voyeur. Le bel homme avait un corps de dieu, des fesses bien rondes et musclés qui donnaient à Payton, envie de les fesser. Le britannique était tenté par le corps de l'autre homme. Il avait envie de le toucher, d'y faire glisser ses mains. Il se leva rapidement, passant sa main dans ses cheveux et soupira, frustré. Puis hésitant, il interrogea le beau Jack.

- Tu... Les hommes, c'est ton truc ou pas du tout ?

Payton se gifla mentalement. *C'est ton truc...* Sur ce coup là, il n'avait pas été malin, le mec aller surement le prendre pour un obsédé ou un attardé. Il avait envie de se taper la tête contre le mur, quel con il était. Voyant l'expression du jeune homme, Payton se sentit quelque peu gêné, un sentiment qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir. Il se sentait très bête d'avoir posé cette question alors qu'il ne connaissait que le prénom du brun. Il aurait mieux fait de le plaquer contre le mur et de l'embrasser sauvagement, là au moins il ne serait passer que pour un obsédé, ce qui ne l'aurait pas dérangé. Mais passer pour un obsédé et un débile, c'était définitivement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:32

Jack était entrain de s'habiller, une fois son jogging enfilé, il mit ses chaussures & les laça. Puis une fois cela fait il prit son sweat à capuche qui était posé sur le banc & tout en l'enfilant, il songeait à ce que Payton pouvait bien penser du spectacle qui s'offrait à lui. Jack espérait au fond de lui que le jeune blond, appréciait le spectacle & qu'il n'en perdait pas une miette. La capuche de son sweat était venu se poser sur sa tête. Il s’apprêtait à la retirer quand il entendit Payton lui parler :

- Tu... Les hommes, c'est ton truc ou pas du tout ?

La question surprit énormément Jackson. Il se retourna, baissa sa capuche & fit une tête étonné. Jack n'en revenait pas de la question que Payton venait de lui posé, il fixa le sol, ce demandant si il avait rêvé ou si c'était bien réel. Il reprit ses esprits, posa son regard dans celui du très sexy Payton, esquissa un léger sourire & lui répondit naturellement & simplement :

- Je.. Je.. Ouai les hommes c'est mon truc, je suis pas homo hein, juste bi, j'aime les hommes & les femmes, mais avec quand même une petite préférence pour les hommes.

Jackson fit un clin d'oeil à Payton & continua :

- Donc ne soit pas gêné de ta question, même si elle à m'a un peu surprise au début, c'est un moyen comme un autre de faire connaissance après tout..

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:01

- Je.. Je.. Ouai les hommes c'est mon truc, je suis pas homo hein, juste bi, j'aime les hommes & les femmes, mais avec quand même une petite préférence pour les hommes.

La réponse de Jackson soulagea Payton, même s'il se sentait toujours un peu stupide. Le brun lui fit un clin d'œil avant d'ajouter :

- Donc ne soit pas gêné de ta question, même si elle à m'a un peu surprise au début, c'est un moyen comme un autre de faire connaissance après tout..

Cette dernière phrase détendit complètement Payton. Jackson ne semblait pas avoir mal pris son moment de folie, de plus, l'homme était bisexuelle, juste comme le blond. Payton décida tout de même de dire :

- Excuse-moi quand même de t'avoir demandé ça de but en blanc, j'aurais du faire preuve d'un peu plus de tact.

Payton reprenait de plus en plus confiance en lui. Le futur médecin était vraiment magnifique, ses yeux si clairs, d'un vert si doux. Et son corps, sa peau caramel, ses muscles parfaits, Payton en avait l'eau à la bouche. Il était d'ailleurs ravi que les préférences de Jackson soient dirigées vers le sexe masculin et il ne se fit pas prier pour l'exprimer.

- Pour être franc, j'espérais entendre cette réponse sortir de ta très jolie bouche.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:27


Payton & Jackson
    Jackson espèrait que ses paroles avait mis à l'aise le jeune blond. Il était un peu amusé de la situation. Pour que Payton pose cette question c'est que lui aussi devait être par les hommes, du moins c'est ce que Jackson espérait.

    - Excuse-moi quand même de t'avoir demandé ça de but en blanc, j'aurais du faire preuve d'un peu plus de tact.

    En entendant ces mots Jackson se mit à sourire.

    - Oui c'est vrai que tu as manqué de tact mais bon, ne t'excuse pas je t'en veux pas, comment en vouloir à un si bel homme.

    Jackson se mit à rougir en prononçant cette phrase, & un peu gêné posa son regard ailleurs. Il n'osait plus regarder Payton.

    - Pour être franc, j'espérais entendre cette réponse sortir de ta très jolie bouche.

    Jackson étonné reposa son regard sur le magnifique jeune homme qui lui faisait face & lui répondit :

    - Ah, bah j'en déduit que tu aime toi aussi les hommes alors, écoute je sais pas ce que tu en pense mais moi je compte pas passer la nuit ici donc on bouge ou bien ?

    Jack souria à Payton.




Dernière édition par Jackson M. Williams le Mer 24 Aoû - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:15


- Pour être franc, j'espérais entendre cette réponse sortir de ta très jolie bouche.

Jackson semblait étonné et ajouta :

- Ah, bah j'en déduit que tu aime toi aussi les hommes alors, écoute je sais pas ce que tu en pense mais moi je compte pas passer la nuit ici donc on bouge ou bien ?

Après cette dernière remarque, Jackson sourit à Payton et celui-ci fit de même.

- T'as raison, mais avant... J'aimerais tenté un truc, tu veux bien ?

Avant même que Jackson ne puisse dire quoi que ce soit, Payton agit. Il plaqua le beau brun contre la porte de la cabine de douche et l'embrassa. Leurs deux corps étaient pressés l'un contre l'autre, ne faisant presque plus qu'un. L'étudiant en cinéma ne laissa aucune miette de ce baiser et en profita au maximum. Il en avait eu tellement envie. Après quelques secondes de plaisir, Payton se recula de quelques centimètres, laissant toujours peu d'espace entre leur corps respectif, pour que Jackson et lui-même reprennent leur souffle. Payton regarda l'autre homme dans les yeux, le sourire aux lèvres et dit simplement :

- Une bonne chose de faite, j'en mourrais d'envie. Je suis désolé si je t'ai brusqué mais... Je pouvais pas m'en empêcher.

Payton était heureux, le baiser qu'il avait échangé avec Jackson lui avait fait du bien, il l'avait remis d'aplomb. Maintenant il espérait que l'autre homme ne lui tiendrait pas rigueur de ce geste. Et puis de toute manière, Payton était sûr et certain que Jackson avait lui aussi adoré ce sensuel baiser.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:00


Payton & Jackson
    Jack souria à Payton. Le beau gosse blond lui rendit son sourire & lui répondit :

    - T'as raison, mais avant... J'aimerais tenté un truc, tu veux bien ?

    Jack n'eu pas le temps de prononcer un mot que Pay commença à agir. Il plaqua Jack contre la cabine de douche & l'embrasse. Jack n'en revenait pas mais il se laissa faire. Son corps était collé à celui de Payton. Jackson profita un maximum de ce baiser, au cas où cela ne se reproduirait pas, bien qu'il espérait le contraire. Il le trouvait tellement agréable, quoi de mieux pour terminer une mauvaise journée, que de se faire embrasser par un magnifique jeune homme.

    Après seulement quelques petite seconde de plaisir, Payton se recula, pour que tout deux puisse reprendre leur souffle. Payton plongea ses yeux dans ceux de Jack, esquissa un sourire & lui lança :

    - Une bonne chose de faite, j'en mourrais d'envie. Je suis désolé si je t'ai brusqué mais... Je pouvais pas m'en empêcher.

    Jack rendit son sourire à Payton & répliqua :

    - En effet, une très bonne chose de faite, & je t'avoue que j'en mourrais aussi d'envie mais j'osais pas vraiment le faire. Et ne t'en fais pas, tu ne m'a pas brusqué. Bon je t'avoue que j'ai était un peu surpris, mais il s'avère que ce baiser était vraiment très agréable.

    Jackson avait en effet trouver se baiser très agréable & n'avait désormais qu'une seule envie, recommencer. Mais il n'osait pas le faire, pas par timidité, car Jackson est quelqu'un de très sur de lui, mais il avait peur que ça fasse trop. Tout en continuant de regarder Payton dans les yeux, Jack se jeta à l'eau. Il s'approcha de Payton, le prit par la taille pour le coller contre lui & l'embrassa pendant une petite minute. Il s'écarta ensuite & lança à Payton :

    - Désolé, mais le premier baiser était tellement agréable, que j'ai pas pu résister au deuxième. Bon si on bougeait d'ici pour de bon cette fois, j'ai besoin d'aller me rafraîchir, car la température est montée d'un coups là
    .







Dernière édition par Jackson M. Williams le Mer 24 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:12

- En effet, une très bonne chose de faite, & je t'avoue que j'en mourrais aussi d'envie mais j'osais pas vraiment le faire. Et ne t'en fais pas, tu ne m'a pas brusqué. Bon je t'avoue que j'ai était un peu surpris, mais il s'avère que ce baiser était vraiment très agréable.

Payton sourit à cette phrase, il n'avait donc pas était le seul à fantasmer... Le blond regardait toujours le brun, qui semblait être perdu dans ses songes. Payton aurait tout donné à ce moment précis pour savoir ce que l'homme en face de lui pensait. Et, à son plus grand bonheur, il le découvrit lorsque Jackson le prit par la taille et l'embrassa avec hésitation. Après une petite minute, trop peu de temps au goût de Payton, Jackson s'écarta et annonça d'une voix un peu tremblante :

- Désolé, mais le premier baiser était tellement agréable, que j'ai pas pu résister au deuxième. Bon si on bougeait d'ici pour de bon cette fois, j'ai besoin d'aller me rafraîchir, car la température est montée d'un coups là.

C'était sûr et certain, la température avait grimpé et si Jackson pensait pouvoir échappé à l'évidence, il se trompait. Payton n'allait surement pas le laisser partir après les deux baisers qu'ils avaient échangé. Le blondinet allait lui montrer un peu plus de son talent.

Une nouvelle fois, Payton pressa avec délicatesse son corps musclé contre celui de Jackson qui ne l'était pas moins. Et l'embrasse avec voracité, dévorant ses lèvres douces et faisant glisser sa langue dans la bouche humide du brun. Ce baiser était plus féroce que les deux autres, il était aussi plus intense. Payton passa délicatement sa main gauche sur la bosse qui était déjà visible à travers le jean du beau Jackson. Tandis que la main droite du jeune étudiant en cinéma, se frayait un chemin sous le t-shirt, à travers les abdominaux musclés, du beau médecin. A l'aide de sa main gauche il déboutonna le jean de Jackson, et passa sa main dans l'ouverture, pouvant ainsi accéder au caleçon du bel homme. Sans plus attendre, il faufila cette même main dans le sous-vêtement du garçon et caressa en douceur son pénis, massif. L'excitation était à son comble. Payton n'avait plus qu'une envie, faire l'amour avec cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:17


Payton & Jackson
    - Désolé, mais le premier baiser était tellement agréable, que j'ai pas pu résister au deuxième. Bon si on bougeait d'ici pour de bon cette fois, j'ai besoin d'aller me rafraîchir, car la température est montée d'un coups là.

    Jackson avait chaud, très chaud. La température était monter d'un coup & Jack voulait aller prendre l'air. Mais le beau blond en avait apparemment décidé autrement.

    Payton pressa son magnifique corps contre celui du beau métisse & l'embrassa de nouveau. Mais cette fois ci, ce baiser n'avait plus rien à voir avec les deux autres. C'était un baiser plein de fougue, Pay y avait d'ailleurs mis la langue ce qui ne déplaisait pas du tout à Jack bien au contraire.

    Jack ne comprenait pas vraiment tout ce qu'il lui arrivait à cet instant. Il connaissait ce garçon seulement depuis heure, même peut être moins & déjà ils étaient entrain de s'embrasser à pleine bouche. En temps normal, Jack qui n'est pas un garçon facile, aurait repoussé les avances d'une personne qu'il connaissait depuis très peu de temps, mais là, là c'était diffèrent. Il ne savait pourquoi, mais il était attiré par ce bel homme. Comme si une force empêchait Jack de se décoller de Payton.

    Jack sortit de ses pensées lorsqu'il sentit la main gauche de Payton passer sur la bosse qui se dessinait déjà dans son pantalon. Jack trouvait cela vraiment très agrèable & ce geste fit monter en lui une grande excitation. La main droit du beau blond glissa sous le t-shirt du beau métisse. En sentant sa main droite passer sous son t-shirt, Jack s'empressa de le retirer pour laisser apparaître ses magnifiques abdos.

    Payton était maintenant entrain de déboutonner à l'aide de sa main gauche le pantalon de Jackson puis dans son boxer, pour pouvoir caresser le pénis de Jack. Pour lui facilité la tâche, Jackson fit glisser son pantalon & son boxer, puis déboutonna à son tour le pantalon de Payton pour pouvoir lui aussi caresser le pénis en érection du beau blond. Avec son autre main il arracha d'un coup sec le t-shirt de ce dernier. Jack avait maintenant très envie de Payton. Tout en continuant à le caresser, il ouvrit la porte de la cabine de douche & plaqua Payton contre le mur ou se trouvait le bouton de la douche. De l'eau bien chaude se mit à couler sur le corps des deux jeune hommes.

    Jackson retira ses lèvres de la bouche du beau blond & dans un souffle il lui lança :

    - Tu sais que si tu continue comme ça, je vais littéralement te sauter dessus

    Et il remis sa langue dans la bouche de son charmant partenaire.




Dernière édition par Jackson M. Williams le Mer 24 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:25

- Tu sais que si tu continue comme ça, je vais littéralement te sauter dessus...

Le beau métisse avait murmurait cette phrase juste avant de replonger dans la passion qui dévorait ces deux homme. *Comme si cela me dérangeait.* Le blond pensa immédiatement.

L'ambiance déjà bouillante l'était devenu encore plus, si c'était possible, lorsque les deux hommes s'étaient retrouvés sous l'eau chaude, totalement nus. Jackson avait pris les choses en main en plaquant Payton contre le mur. Ils continuaient tout deux de s'embrasser, leurs langues prises dans une danse folle et leurs mains plus qu'agitées. Payton éprouvait un plaisir fou, il voulait plus, il avait besoin de plus. Il poussa alors Jackson contre l'autre paroi de la douche, leurs lèvres toujours liées. Le blondinet aimait dominer. Peu à peu, Payton ralentit la cadence de ce baiser passionner, pour finalement arrêter. Et Payton commença à embrasser le cou de Jackson, dégustant la peau douce du jeune homme, qui avait encore le goût du gel douche. Il prenait la direction des opérations. Il descendit ensuite sur son torse, délivrant une ligne de baisers mouillés sur ses pectoraux et ses abdominaux. Puis Payton s'agenouilla, embrassant toujours le corps de métisse. Brusquement celui-ci s'arrêta et releva la tête, regardant son partenaire droit dans les yeux.

- Si on va plus loin, rien ne pourra m'arrêter. T'es sûr que c'est ce que tu veux ?

Une réponse affirmative ne mit que quelques secondes à franchir les lèvres charnues du brun. Quelques secondes de trop pour Payton, qui mourrait d'impatience et qui avait déjà décidé. Il avait passait sa langue sur la verge en érection du métisse, avant d'y poser ses lèvres et de lentement venir mettre le gland de celui-ci dans sa bouche et d'entamer un va et vient régulier.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:59


Payton & Jackson
    Jack avait remis sa langue dans la bouche de Payton. L'eau chaude qui coulait sur les deux corps excités des deux hommes, faisait grimper encore plus la température.
    Jackson était bien, il se sentait merveilleusement bien & aurait voulu que ce moment dur toujours, & il espèrait que cela ce reproduirait. Mais Jackson ne savait pas si c'était juste un coup comme ça, ou si c'était plus. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était bien, & qu'il éprouvait un intense plaisir.

    Il sortit de ses pensées lorsque Payton le poussa contre l'autre parois de la douche, comme pour reprendre le contrôle de la situation. Payton aimé dominer apparemment, ce qui ne déplaisait pas du tout à Jack, bien au contraire.

    Payton commença à ralentir la cadence de leur langoureux baiser & l’arrêta finalement. Il se mit ensuite à embrasser le coup de Jackson. Ce dernier se mit à frissonner, car en effet il ne pouvait pas rèsister à ça. C'était ce qu'il aimait le plus. Après avoir embrasser le coup du jeune métisse, il descendit sur le torse de ce dernier ou il dessina une ligne de baiser. Jack frissonnait toujours, et il était de plus en plus excité. Puis le beau blond se mit a genou tout en continuant d'embrasser le corps de Jack. Il s'arrêta d'un coup, releva la tête en regardant Jack dans les yeux & lui lança :

    - Si on va plus loin, rien ne pourra m'arrêter. T'es sûr que c'est ce que tu veux ?

    Jack resta silencieux pendant quelques secondes & acquiesça, le sourire au lèvres il répondit :

    - Quel question bien sur que je veux. T'avais même pas besoin de demander

    Après cette réponse, le beau blond passa sa langue sur la verge en érection de Jack, pour ensuite y poser les lèvres & entamer un va et vient. Jackson adorait ça, une immense excitation avait remplacé les frissons. Jack aurait voulu que cet instant dur encore & encore. Le souffle de Jack commençait à s’accélérer. Quelques secondes plus tard, Jackson, dans un souffle, lança à Payton :

    - Fais ce que tu veux de moi je suis tout à toi, mais après ce sera toi qui sera tout à moi

    Il fit un clin d'oeil à son partenaire.



Dernière édition par Jackson M. Williams le Mer 24 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:03

Payton avait toujours ses lèvres autour de l'énorme sexe de Jackson. Il sentait que le métisse ne tarderait pas à atteindre le point de non-retour. Alors en vilain garçon, il accéléra le mouvement de sa bouche, laissant le verge du jeune interne s'enfonçait plus profondément dans sa gorge, puis il ralentit la cadence. Il plaça sa main droite sur les fesses du brun, les agrippant avec force, et entoura les doigts fins de sa main gauche autour du pénis de son partenaire. Les mouvements se firent alors plus précis, plus envoutant. La langue de Payton faisait de petit cercle autour du gland du bel homme et sa main gauche massait le membre grossit par l'excitation. Payton remit rapidement l'engin dans sa bouche, sentant Jackson perdre le contrôle et éjaculer. Sa bouche fut alors remplie d'un jus, un jus qu'il aimait. Le sperme de Jackson avait un goût exquis, Payton en avala une bonne partie, n'oubliant pas de garder un peu de ce délice dans sa bouche. Il remonta alors jusqu'aux lèvres tendres de son amant, ses mains caressa avec douceur et envie le somptueux corps du jeune homme. Il l'embrassa à pleine bouche, partageant le liquide restant dans sa bouche. Payton n'était pas égoïste, pas quand il était question de sexe du moins.

Il se détacha une nouvelle fois du brun, haletant. Il essaya désespérément de reprendre son souffle mais l'environnement n'y était pas propice. L'eau chaude brulait son corps, et le désire qu'il éprouvait pour son amant le consommait. Payton posa sa main sur le mur, et plongea ses yeux dans les orbes vertes du futur médecin, avant de prononçait d'une voix roque :

- Arrête d'être bandant comme ça, tu vas me tuer !

Et sans plus de mots, Payton se jeta de nouveau sur Jackson. Il laissa son corps exprimer ce qu'il ressentait. Les deux hommes furent emportés une nouvelle fois dans un baiser savoureux, chacun dévorant les lèvres de l'autre. Sans prévenir, Payton se recula, mettant fin au baiser et aux attouchements. Il sourit, un sourire pervers et diabolique, puis se colla contre la porte maintenant fermée de la douche. Il leva son index droit, et fit signe à Jackson de venir, à son tour maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:00


Payton & Jackson
    Payton avait toujours le sexe excité de Jack en bouche. Voyant que Jack aimait plus que ça, il accéléra le mouvement & aggripa avec force les fesses du métisse & entoura avec ses doigts de la mains gauche le pénis de Jack pour pouvoir ainsi faire des mouvements plus précis. Jack se sentait merveilleusement bien. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il aimait ça & pas qu'un peu . Jack aimait tellement ça qu'il perdit tout contrôle & éjacula dans la bouche de son charmant partenaire. Une fois cela fait le beau blond se releva & embrassa Jackson. Il lui restait un peu du sperme de ce dernier dans la bouche, il le partagea bien évidemment avec lui.

    Quelques minutes plus tard le beau blond, s'éloigna à nouveau de Jack. Il était essoufflé. Il faut dire que la température ambiante devenait insupportable. Payton posa sa main sur le mur, regarda Jack dans les yeux & lui lança avec une voix rauque et sexy :

    - Arrête d'être bandant comme ça, tu vas me tuer !

    Jackson ria légerement, le regarda avec des yeux joueur & lui répondit :

    - Ah bon ? A ce point là ? Mais t'inquiète pas, si tu meurs je saurais faire ce qu'il faut pour te réanimer, & puis mourir pour gouter au paradis c'est pas si mal nan ?

    Puis Payton se jeta de nouveau sur Jack. Puis après un tourbillon de baiser & de caresses Payton recula, esquissa un sourire on ne peut plus pervers puis se colla contre la porte de la douche lui fit signe de venir.

    Jack comprit de suite le message subliminale que le beau gosse blond voulais lui faire passer. Il s'approcha donc de lui, puis recommença à l'embrasser langoureusement tout en caressant son torse musclé. Puis il s'agenouilla & commença à jouer avec le sexe de son partenaire, d'abord avec juste le bout de sa langue, puis sa bouche & sa main avec lesquelles il faisaient des va & vient incessant & de plus en plus rapide. Plus ça allait, plus Jack accélérer la cadence, de temps à autre Jack retirer sa bouche pour jouer simplement avec sa langue sur le bout du gland, pour faire éprouver de plus en plus de plaisir à son partenaire qui d'ailleurs avait l'air d’apprécier.


Dernière édition par Jackson M. Williams le Mer 24 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:01

Lorsque Payton sentit la bouche chaude et gourmande de Jackson engloutir son sexe, il ferma les yeux, laissant le plaisir l'envahir. Il aimait la sensation de ses lèvres douces, la sensation de sa langue agitée sur son membre. Jackson l'excitait, le faisait attendre, Payton voulait plus. Il laissa tout de même le métisse au contrôle, savourant chaque seconde de la fellation. Jackson était tendre, doux et méticuleux. Il prenait son temps. Il jouait, suçait, léchait, Payton n'en pouvait plus, il le rendait fou. Payton se sentait perdre le contrôle de son corps, bientôt la sensation de plaisir atteindrait son paroxysme et le blond éjaculerait. Mais pour l'instant il laissait les mains et la bouche de Jackson faire, lui procurant de seconde en seconde de plus en plus de plaisir. Quelques minutes après, Payton, à bout de souffle, posa sa main droit sur le crâne de Jackson, pressant un peu plus sa tête contre son corps. Le blondinet se sentit extrêmement soulagé lorsque qu'il éjecta son sperme dans la bouche de son partenaire. Le jeune Gordon plaqua alors l'arrière de sa tête contre le mur, prenant de grande respiration. Lorsqu'il eut reprit une respiration régulière, il posa ses deux mains sur la nuque de Jackson et l'aida à se relever.

L'eau coulait toujours dans la douche, l'atmosphère était toujours aussi chaude, voir plus, qu'au départ. Payton, avec ses mains toujours sur la nuque de Jackson se rapprocha de celui-ci décollant son corps du mur, pour se coller au corps bouillant et musclé de Jackson. Il commença alors à descendre ses mains, caressant son dos, puis ses fesses. Les deux jeune hommes se regardaient droit dans les yeux. Payton approcha doucement sa bouche auprès des lèvres de Jackson, il les effleura, sans vraiment les toucher puis il posa ses lèvres contre la mâchoire de l'autre homme, l'embrassant, la dévorant. Il s'attaqua ensuite à son cou, le mordant gentiment, le léchant. Enfin, il revint à sa bouche, qu'il captura dans un baiser fougueux. Payton n'avait plus qu'une envie, retourner Jackson et le pénétrer.

- Passons aux choses sérieuses !

La voix de Payton était autoritaire et ne laissait à Jackson aucune chance de dire non. Le blond retourna alors son partenaire, qui se retrouvait maintenat face au mur. Il le plaqua contre la paroi de la douche, en douceur, avant lui murmurer à l'oreille :

- Tu vas adorer ça mon beau.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:06


Payton & Jackson
    Jackson, mettait du coeur à l'ouvrage, il prenait son temps, & faisait tout pour exciter son charmant partenaire, et le moins qu'on puisse dire c'est Payton l’était. En effet, le beau mètisse pouvait sentir l'excitation du jeune homme, la respiration de plus en plus rapide de ce dernier, confirmait à Jack qu'il était bel & bien excité. Jack continua alors de jouer avec le pènis de son partenaire, pour l'exciter d'avantage. Quelques minutes plus tard Payton posa une de ses mains sur le crâne de Jackson & éjacula dans la bouche de ce dernier. Jackson avala ce liquide blanchâtre au petit goût sucré.

    Après avoir repris sa respiration, le beau blond aida Jackson à se relever. L'atmosphère devenait limite étouffante, tellement il faisait chaud. Les deux hommes étaient en sueur, tellement ils avaient chaud. Payton colla son corps bouillant à celui de Jack, puis se mit à caresser ce dernier, d'abord son dos & ensuite ses fesses. Jackson aimait les gestes doux de Payton. Après quelques caresses, Payton embrassa le bel étudiant en médecine. Puis, il quitta les lèvres torride de ce dernier & dirigea ses douces lèvres au gout sucré sur le cou du jeune homme, puis après quelques doux baiser il revient sur les lèvres de Jack pour un baiser plus que langoureux.

    L'excitation de Jackson était à son comble, il avait très envie d'aller plus loin, de sentir son corps ne faire plus qu'un avec celui de son tendre amant.

    - Passons aux choses sérieuses ! lança le beau blond.

    Jackson esquissa un sourire qui en disait long. Dans la tonalité de voix de Payton on pouvait sentir une certaine autorité, qui ne laissait d'autres choix que d'accepter, mais de toute façon Jack n'avait aucunement l'intention de refuser cette proposition qu'il attendais tant. Payton le retourna, Jack se trouvait maintenant face au mur carrelé bleu de la cabine de douche, il plaqua ce dernier contre ce fameux mur bleu, & lui chuchotta :

    - Tu va adorer ça mon beau

    Jack esquissa un sourire, il allait adorait ça c'était certain, surtout si Payton y mettait autant de douceur que pour la fellation effectuée quelques minutes plus tôt.

    Il répondit à son tour dans un murmure :

    - Mais je n'en doute pas beau gosse

    Puis après ces mots Payton entra en action, il fit pénétrer son sexe à l’intérieur du postérieur de son partenaire. Jackson ressentit une grande vague de plaisir, il était bien, il aimait que leur deux corps ne fasse plus qu'un & sentir son charmant partenaire au plus profond de lui.




Dernière édition par Jackson M. Williams le Mer 24 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:45

- Mais je n'en doute pas beau gosse !

Jackson venait de souffler ces quelques mots, qui firent sourire Payton. Le jeune homme sans plus attendre pénétra en douceur son partenaire masculin. Tout deux ne faisaient maintenant plus qu'un et le blond se sentait bien. Il ne pensait plus à rien. L'eau, qui avant lui brulait la peau, n'était rien comparé à la sensation de désire qui le consumait. Il était enivré par l'autre homme et n'avait pas envie que leur petite réunion se termine.

Il commença alors lentement à entamer, à un rythme soutenu, des va et vient, faisant danser son bassins une danse qu'il connait parfaitement et qu'il a répété de nombreuses fois. Payton aime entrer en douceur, et sortir tout aussi doucement. Ainsi, il peut profiter de chaque instant, il peut s'imprégner de chaque mouvement de hanches, il peut sentir son partenaire frémir, déglutir à son contacte et il adore ça. Mais la douceur ne dure qu'un temps, comme à chaque fois, répondant à son désire pressent, l'anglais accélère le mouvement puis le ralentit, cherchant à aller toujours plus profond, toujours plus loin. Il savoure chaque minute, chaque seconde. Il laisse son corps exprimer ce qu'il ressent, son désire, son envie, son bien-être. Il aime la sensation de la peau de Jackson contre la sienne, il aime se sentir à l'intérieur de brun mais ce qu'il aime plus que tout, c'est sentir le jeune homme faiblir à chaque coup de reins. Il adore, il a besoin que le métisse soit sous son contrôle, sous son charme, qu'il ne lui résiste pas et le laisse diriger. Il aime savoir que l'autre est imprégné, qu'il ne veut pas autre chose au moment où Payton le pénètre.

Quelques minutes plus tard, Payton s'écarte. Son cœur bas vite, il bas fort contre sa poitrine. Son sexe est toujours dur, toujours animé par la passion. Il est fatigué par ses exploits, fatigué par l'action. Il se recule, s'appuie contre le mur et ferme les yeux, essayant de retrouver un peu de force mais surtout tentant de calmer ses ardeurs.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:16


Payton & Jackson
    Jack éprouvait énormément de plaisir. Il aimait sentir Payton au fond de lui. Ce dernier ce mit à prendre un rythme plus soutenu, le plaisir de Jackson grandissait à mesure que Payton le pénétrait.

    Bien que Jack aimait être un leader, cette fois ci, étrangement il se laissa dominer par le jeune blond. Peut être parce que le fait de se sentir dominé était encore plus excitant. Son souffle s’accélérait. Jack aimait sentir la peau de Payton contre la sienne, sentir qu'il ne faisait plus qu'un. Il savourait cet instant, & aurait aimer que cela ne s'arrête jamais.

    Jack aimait sentir la peau du jeune anglais contre la sienne. Jack profitais à fond de cet instant, car il ne savait si il y aurait d'autre moments tels que celui ci avec le beau Payton. Jackson sentait bien que Payton aimait le dominé, prendre le pouvoir et sentir qu'on ne pouvait pas lui résister mais avec toute la meilleure volonté du monde. Et Jack se donna complètement à lui comme Payton le voulait.

    Le beau blond s'écarta quelques minutes plus tard, il était éssouflé & à bout de force, comme l'étais Jack. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, dans cette cabine de douche avec Payton.

    Payton ce recula et s'appuya sur le mur et ferma les yeux, Jackson lui se jeta sous l'eau de la douche qui coulait encore, comme pour se rafraîchir, pour calmer ses ardeurs. Il commençait à sentir une légère fatigue. Il se retira de sous l'eau, alla embrasser Payton et retourna sous la douche.



Dernière édition par Jackson M. Williams le Mer 24 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:09


Payton sentit des lèvres s'appuyaient contre les siennes. Des lèvres douces, des lévres savoureuses, des lèvres d'homme. Le blond ouvrit les yeux, il était toujours appuyait contre la paroi de la douche alors que Jackson, qui venait juste de l'embrasser, s'éloigner de nouveau vers l'eau qui coulait. Payton avait totalement perdu la notion du temps, il ne savait pas depuis combien de temps il était ici, depuis combien de temps il donnait son corps, et il s'en foutait. Jackson était probablement la meilleure chose qui lui soit arrivé aujourd'hui. Avec lui, Payton avait évacué son stresse, sa frustration, sa colère, à présent le jeune homme le savait, il y a rien de mieux que le sexe après une journée de merde.

Cette pensée poussa Payton à rejoindre Jackson sous la douche. Le beau métisse avait fermé ses beaux yeux. Le blond le regarda quelques minutes, détaillant son corps parfait, athlétique. Il ne loupa rien, aucuns grains de beauté, aucuns muscles, aucunes courbes. Il le dévora des yeux de la tête au pied, sans gène, il aimait ce qu'il voyait. Payton se rapprocha de l'étudiant en médecine, sans se faire remarquer. Il colla de nouveau son partenaire, appuyant son corps musclé contre celui de l'autre jeune homme. Il sentait les muscles de Jackson, qui était surpris, contre sa chair. Lentement, il caressa le visage du jeune métisse, plantant son regard dans les yeux clairs de l'autre homme. Lentement, il pressa ses lèvres contre sa bouche une derniére fois avant de sortir de la cabine.

Il fallait qu'il sorte maintenant, sinon, il prendrait un abonnement au corps de Jackson. Il le sentait, s'il restait plus longtemps, il finirait par s'épuiser, encore plus qu'il ne l'était déjà. Il commença à s'essuyer, passant sa serviette sur ses muscles douloureux. Il avait peut-être un peu abusé. Il soupira, puis passa une de ses mains sur son visage, il avait besoin de dormir. Il ne s'était pas sentit aussi fatigué depuis longtemps. D'habitude, il épuisait ses partenaires par son appetit sexuel sans limite mais aujourd'hui c'était différent. Il ne s'avait pas comment Jackson était, mais lui était mort...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:09


Payton & Jackson
    Jackson était de nouveau sous l'eau, plaqué contre le mur, les yeux fermés. La fatigue ce faisait sentir. Pourtant Jack était habitué à la fatigue, car parfois il lui arrivait d'être quarante huit heures sans dormir, à l'hôpital, mais là il était vraiment épuisé, vidé de toute énergie. Il se demandait comment il allait tenir le coup demain à l'hôpital. Cette sensation de fatigue était accompagnée d'une sensation de bien être totale, il avait eu une journée difficile. Mais cette soirée l'avait plus que détendu. Le sexe après une dure journée voici donc le remède.


    Il fut tirée de ses pensées lorsqu'il sentit le corps de son charmant partenaire, pressé à nouveau contre le sien. Jack ouvrit ses beaux yeux clairs, et vit que son partenaire le regarder dans les yeux. Il en fit de même. Payton lui caressa le visage, et l'embrassa une dernière, puis il sortit de la cabine de douche. Jackson lui profiter du spectacle qui s'offrait à lui.

    Il resta encore quelques minutes sous l'eau, les yeux de nouveau fermés, à repenser à ce moment qu'il venait de passer. Un moment exceptionnel. Il rouvrit les yeux et sortit à son tour de la cabine. Payton était entrain de s'essuyer, Jackson le regarda un instant, prit sa serviette puis se dirigea vers le banc ou il avait déposé ces affaires. Il prit son gsm pour regarder l'heure et fut surpris de voir qu'il était bientôt une heure du matin passé. Il enfila son jean et son t-shirt à la vitesse de la lumière. Une fois prêt il s'asseya quelques minutes sur le banc.

    - Je suis vidé, complètement mort ! Mais j'ai passé un agréable moment !

    Il regarda Payton avec un petit sourire. Puis baissa les yeux vers le sol.

    - Ça va être dur demain à l'hôpital très dur, et ça va l'être encore plus tout à l'heure quand je prendrais ma bagnole pour rentrer chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:17

Le blond détailla l'autre homme qui s'habillait du coin de l'œil. Il était maintenant sec, mais toujours nu. Il n'avait pas vraiment envie de se vêtir. Malheureusement, s'il voulait rentrer chez lui, il y était obligé. Il commença donc à mettre son caleçon, puis son pantalon et enfin enfila sa chemise sans la boutonner. Jackson avait lui aussi terminé et il s'apprêtait à parler :

- Je suis vidé, complètement mort ! Mais j'ai passé un agréable moment !

Un "de rien" traversa l'esprit de Payton mais ne franchit pas ses lèvres.

- Ça va être dur demain à l'hôpital très dur, et ça va l'être encore plus tout à l'heure quand je prendrais ma bagnole pour rentrer chez moi.

Payton regarda Jackson, qui était assis, la tête baissée. Il n'était pas vraiment habitué au conversation après le sexe. En général, il partait ou mettait son partenaire à la porte. Aujourd'hui, il ne pouvait pas vraiment y échapper, il aurait pu faire comme s'il n'avait rien entendu ou encore, s'enfuir par la porte, mais il avait envie de faire une exception. Il fixa quelques secondes le mur, cherchant ses mots. Il espérait ne pas paraitre trop avenant, ni trop curieux.

- Tu habites loin ?

C'était une question simple qui n'engageait rien, Payton attendait maintenant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéNouvelle rencontre au gymnase [HOT] VideAnonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:18

    Jack était toujours assis sur le banc à fixer le sol, il essayait tant bien que mal de ce mettre en condition pour rester éveillé encore au moins une heure pour pouvoir rentrer chez lui sans avoir un accident. Payton lui était toujours entrain de s'habiller. Si Jack avait passé un excellent moment en compagnie du beau blond il n'avait qu'une hâte, celle de se jeter dans son lit et de dormir comme un bébé jusqu'au lendemain matin. Il se demandait si Payton avait lui aussi passé un bon moment, si ils se reverraient après cette soirée, ou bien si il avait était juste un trophée de plus que Payton aurait pu affiché à son tableau de chasse. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'il entendit après plusieurs longues minutes de silence

    - Tu habites loin ?

    Jackson releva la tête pour le regarder. Il était légèrement surpris par cette question mais ne le fit pas voir. Payton s’intéressait au moins un peu à lui. Puis c'était une question qui n'engageait à rien

    - Nan j'habites pas très loin, à environ dix minutes en voiture d'ici, c'est pour ça que je viens ici pour faire un petit de sport de temps en temps, ça me détend après une dure journée à l'hôpital ! Et toi tu habites loin ?

    Jack était curieux, il était donc normal qu'il lui retourne la question. Même si c'était une question on ne peut plus banale. Jack se leva du banc sur lequel il était assis et s'adossa contre le mur. Il attendait la réponse de Payton.

    Il sentait que sa journée de demain à l'hôpital allait être particulièrement dur et qu'il allait être fatigué après la soirée qu'il venait de passer avec Payton. Pourtant il ne regrettait rien de ce qu'il venait de ce passer et espéré même au fond de lui qu'une telle soirée allait se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNouvelle rencontre au gymnase [HOT] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]   Nouvelle rencontre au gymnase [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre au gymnase [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Gymnase-