Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéTa compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin VideAnonymous
MessageSujet: Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin   Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:50


Lou & Kalvin



Ta compagnie c'est la plus belle chose du monde



Quatorze heures, le soleil était au rendez vous aujourd'hui génial, je devais voir aujourd'hui une amie très importante à mes yeux, Lou, une prof dans l'université de Beverly Hills. Très sympathique et aimable. Dès le début que je l'avais connue on a tout de suite fraternisé, les échanges de numéro de téléphone, les appels et textos en illimité, les sorties rien que tout les deux, les soirées où on dormait l'un chez l'autre ... Toutes ces choses je ne les partageait qu'avec peu de monde, mais surtout avec Lou.

Je sortais de chez moi, comme d'habitude bien coiffé, rasé et habillé. Me dirigeant vers le Lunatic Café, je prenais une clope comme a mes habitudes.

J'étais enfin arrivé devant le bar. Je voyais une jolie blonde que je reconnaissais immédiatement. Courant vers elle, je lui sautais dans les bras puis lui faisais la bise.


Coucou ma chérie tu vas bien ? Lui avais je demandé, mon petit accent italien lui avait toujours plu énormément.

Nous nous installions à une table dehors et commencions à discuté de tout et de rien. Une serveuse brune venait nous voir pour les commandes.

Un Oasis Tropical madame s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTa compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin VideAnonymous
MessageSujet: Re: Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin   Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:25

Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin Tumblr_lpen42kLF41qbfy4fo1_500


Il faisait beau aujourd'hui et c'était une chose qui ravissait Lou, car elle avait l'habitude que son humeur colle avec la météo du moment. De plus, elle avait rendez-vous avec Kalvin et cela la maintenait dans un état d'excitation infantile depuis son réveil. Le jeune homme était extrêmement important dans sa vie et cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus, elle à cause de ses cours, lui à cause de sa vie de jeune étudiant. Elle était pressée de le revoir et de discuter avec lui de tout et n'importe quoi et surtout, elle le savait, il la ferait beaucoup rire, comme à son habitude.
Elle enfila un jean et un tee-shirt tout simple et arriva sur le lieu de rendez-vous bien en avance. Elle avait des courses à faire. Et comme elle ne pouvait s'en empêcher, elle s'acheta un granité à la framboise qu'elle but distraitement en faisant les boutiques dans une grande librairie du coin. Elle était toujours à la recherche de nouveau bouquin, de choses stimulantes pour son cours et ses élèves, car elle ne pouvait supporter laisser l'ennui s'installer.

Aux alentours de 14heures, mon bouquin en poche, je me rendis sur le lieu de rendez-vous et reconnu immédiatement Kalvin qui me sauta dans les bras. J'en profitais pour le serrer fort contre moi avant de lui faire la bise. « Coucou ma chérie tu vas bien ? » Je lui répondis avec un immense sourire, en prenant un bout de sa veste entre mes doigts.

Très bien, je suis contente de te voir! C'est nouveau ça?

Je connaissais sa garde-robe par coeur, comme lui connaissait la mienne. Nous avions peu de secrets l'un pour l'autre. On décida de s'installer à une table, il commanda un oasis et moi un thé glacé, et nous commençames à parler de tout et de rien.

Alors comment ça va ? Tu m'as manqué!

Je lui pinçais doucement la joue entre mes doigts. Nos dix ans d'écart avaient toujours fait en sorte que je prenais soin de lui et le considérait comme un petit frère que je n'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTa compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin VideAnonymous
MessageSujet: Re: Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin   Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:22


Lou & Kalvin



Ta compagnie c'est la plus belle chose du monde



Une journée plus que parfaite commençait aujourd'hui, je voyais ma Lou. Une amie à moi que je considérais comme mon âme soeur amicale.

Etant arrivé à destination j'avais tout de suite sauté dans les bras de mon amie. Très bien, je suis contente de te voir! C'est nouveau ça ? M'avait elle demandé en touchant ma veste. En effet elle est nouvelle. Je l'ai prise il y a peu.

A peine on c'était installé à une table dehors que tout de suite une serveuse était venue. Nos boissons commandées nous commencions à discuté. Alors comment ça va ? Tu m'as manqué! Je souriais à sa réponse. Elle m'avait beaucoup manqué aussi, c'était vraiment difficile d'être loin d'elle aussi longtemps. Tu m'as beaucoup manqué aussi tu sais. Pour moi ça va bien, mon album commence a bien avancé, mais doucement, on prends notre temps avec le groupe. Et toi alors ? Quoi de beau ?

Je sortais mon paquet de ma veste et en prenais une. Je tendais mon paquet à Lou. Puis m'allumais ma clope. Et les cours ? Comment ça se passe ma puce ?

Je lui souriais puis continuait à fumé ma clope traquillement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTa compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin VideAnonymous
MessageSujet: Re: Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin   Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:47

    J'étais contente de le revoir. Chaque fois, c'était comme si on ne s'était pas quittés et on retrouvait immédiatement la complicité qui nous lie. Le tissu de sa veste était doux. « En effet elle est nouvelle. Je l'ai prise il y a peu. »

    Elle te va bien.


    Je lui souriais doucement. J'aimais son excentricité, sa façon de suivre la mode et d'être mieux habillé que moi. J'étais plutôt du genre à prendre ce qui me tombait directement sous la main dans l'armoire. « Tu m'as beaucoup manqué aussi tu sais. Pour moi ça va bien, mon album commence a bien avancé, mais doucement, on prends notre temps avec le groupe. Et toi alors ? Quoi de beau ? »

    C'est une bonne nouvelle ça! Il faut trinquer!


    J'étais toujours partante pour les occasions festives, et je levais mon verre pour le faire tinter contre le sien. Avec lui, j'étais toujours souriante et de bonne humeur, sans me forcer, il avait une personnalité qui m'apaisait réellement. Il sortit son paquet de cigarettes et m'en proposa une que j'acceptais en le remerciant. «  Et les cours ? Comment ça se passe ma puce ? » Je levais les yeux au ciel en allumant ma cigarette.

    Les élèves sont sympas. Pour la plupart. Oh, tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé.

    Avec un petit sourire en coin, je laissais la fumée sortir de ma bouche. J'allais lui raconter l'histoire de Jersey. Il n'y a qu'à lui que je pouvais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTa compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin Vide
MessageSujet: Re: Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin   Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta compagnie c'est la plus belle chose de ce monde - Lou & Kalvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Lunatic Café-