Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et bah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regan.InvitéEt bah ! VideAnonymous
MessageSujet: Et bah !   Et bah ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:13

Aujourd'hui, ayant un peu de temps devant moi, je décide d'aller sur BI faire un tour, pour poster ma réponse à Six' et là... que vois-je ? Je suis supprimée. Alors, je le dis, sérieusement, je commence à en avoir marre. D'accord, avec Skye, je n'avais pas été très active, mais là... La seule raison de mon absence de cette semaine était la rentrée et je pense que vous vous en doutiez. Car, elle était pour tout le monde. So.. Je suis juste dégoûtée. Et je ne pense pas que je ferais une troisième fois l'erreur de me ré-inscrire. Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de se faire virer de cette manière ! Wink
Bonne continuation, S.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEt bah ! VideAnonymous
MessageSujet: Re: Et bah !   Et bah ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:33

Regan... Alors justement j'ai eut TH et il m'a dit qu'il avait fait une mega boulette... Comme vous étiez deux régan et que une n'était plus active, en suppriment tout le monde il à pas fait gaffe et c'est trompé... Donc en faite il ne voulais pas te supprimer... Il s'excuse, profondement, et ma dit de te dire que si tu revenais il te revaliderais directe, (pas besoin de refaire ta fiche ou autre. Car je le cite :
"JE NE SUIS qu'un gros imbécile, j'ai voulu faire vite et comme un con, j'ai supp Régan... Je suis..."

Donc bon il m'a fait passé le mot car se soir il ne pouvais pas venir... Mais demain il viendra s'excuser lui même. Donc pardonne le, ce n'est qu'une mauvaise manipulation de sa part. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
    Ϟ ADMIN sadique Ϟ
    pour vous servir.
Et bah ! VideThe Hunter
♪ Messages : 788
♪ Inscrit depuis : 25/05/2010
♪ Where are you : Dans ta poche !
♪ Age du perso : T'as pas uen autres question là !
♪ Emploi│Etudes : Hunter !

Your dirty little secret
●● MA VIE:
●● SECRETS:
●● AGE: 1 milliard
MessageSujet: Re: Et bah !   Et bah ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:29

Comme la si bien dit KOTA quoi t'as ben passer le mot... I'M SORRY...
Je faisait 15 trucs à la fois comme d'habitude et en suppriment les membres j'ai vu REGAN, j'ai pas fait pklus attention, j'ai fait oui supp... ET c'était toi... Je m'en suis rendu compte euh 40 ans après quand j'ai vu l'autre Regan, j'ai fait MAI MERDE, je me suis planté de Régan à supprimer.

Je te demande bien pardon, et j'espère te revoir, car comme je l'est dit ce n’est qu'un putain d'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
InvitéInvitéEt bah ! VideAnonymous
MessageSujet: Re: Et bah !   Et bah ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:36

Si je peux me permettre d'ajouter un mot, ou deux... ou même trois :
Reviens, ma chérie snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEt bah ! Vide
MessageSujet: Re: Et bah !   Et bah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et bah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Section invités-