Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 J'ai toujours aimer étudier l'être humain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéJ'ai toujours aimer étudier l'être humain...   VideAnonymous
MessageSujet: J'ai toujours aimer étudier l'être humain...    J'ai toujours aimer étudier l'être humain...   Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:34

Jackson&Automne ♥



Je n’avais pas envie de me levée ce matin là, et encore mois d’aller étudier, mais c’est comme ca, je me rappelle encore que dès que j’ai eu un œil ouvert, je ne souhaitais qu’une chose, rentre me coucher le soir même. Mon radio réveil chantais une chanson que je connaissais bien, mais son titre ne me venais pas a l’esprit, seule une main dépassait des couvertures de mon lit et cherchant à tâtons le bouton pour éteindre cette musique infernale, je m’énervais et grognais seule dans mon lit, soudainement je me redressais, ayant perdu patience. Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant, j’éteignais l’engin de malheur qui ne cessait de chanter à tue-tête. Je me levais, me laissant tomber de mon lit, m’éclatant violemment contre le parquet ciré de ma chambre qui était sombre, je soupirais et je me levais, allant ouvrir les volets de ma chambre, je descendais les escaliers et je me préparais un bon petit déjeuné composé d’un simple chocolat au lait, en fait je n’avais même pas faim, je regardais l’heure qu’affichais l’horloge dans la cuisine et je grimaçais, j’allais encore une fois rater ma première heure de cours, je me précipitais jusque la salle de bain, prenant une bonne douche chaude, je soupirais d’aise, une bonne douche chaude pour bien me réveiller cela me faisait le plus grand bien. Je me maquillais naturellement puis j’enfilais mes vêtements, un simple marcel près du corps, un jeans skinny, une paire de Louboutin noires et un gilet noir mi-long. Je séchais mes cheveux rapidement, les mettant en place avant de blinder mon sac de cours de tout un tas de feuilles, je n’ai jamais été très ordonnée malheureusement, et c’est toujours le cas, mais je me soigne.

Je sortais de chez moi sans réellement m’affoler, ou je me dépêchais mais sans plus, je savais que je n’arriverais pas à temps pour la première heure alors… J’ouvrais ma voiture a distance, montant dans ma belle mini cabriolet noire. J’allumais machinalement ma radio, jetant mon sac sur le siège passager, puis a mis chemin j’eu une illumination, je n’irais pas a mes trois premières heures de la journée, j’irais a la bibliothèque, j’avais des livres a lire et quelques dossiers a étudier donc comme ça cela serais fait et je n’aurais pas perdu mon temps pour rien. Je garais ma voiture sur le parking prévu a cet effet et je sortais de mon véhicule en prenant mon sac, le trainant un peu comme un boulet, puis secouant la tête je le passait a mon épaule. Je regardais le bâtiment dans le quel j’allais m’engouffrer pour la énième fois, flânant dans les couloirs, je regardais mon téléphone puis je me dirigeais vers la bibliothèque, lieu de calme, de livres, de romans, de nouvelles, de paix … Le paradis pour ma part, enfin, presque, sans l’alcool, la drogue, les hommes a demi-nus… Bref.

J’installais mes affaires a une table, je relevais lentement les yeux et je vis une veste qui ne m’étais pas inconnue, je souriais comme une idiote un instant, je fronçais les sourcils puis je me retournais tout calmement, allant me promener dans les rangées de livres innombrables, décidément je n’étais pas la seule a vouloir étudier dans cette fichue bibliothèque pleine de bouquins poussiéreux. J’avançais lentement le longs de ces allées de livres, lentement en faisant mine de chercher, j’ai trouver beaucoup de livres intéressants au passage comme le Kamasutra, le marquis de Sade et j’en passe, amusée de ces trouvailles, je pris le premier et je le serrais contre ma poitrine lentement continuant d’avancer, Puis dans une allée non loin de moi se trouvais le beau Jackson, lui, je l’aime bien, je m’entend bien avec lui, je le trouve d’ailleurs très charmant, j’avançais a pas de loup, enfin façon de parler, je m’approchais de lui; il était dos a moi et semblais passionné par la rangée de livre qu’il avait devant lui. Je posais le livre au dessus des autres livres et en m’approchant de lui je lui pinçait lentement la fesse droite, me plaçant entre lui et la rangée de livres en souriant.

- Salut Jackson, comment vas-tu ? Je fronçais légèrement les sourcils, me retournant vers ces livres qui semblais si passionnants, Chirurgie Cardio-Vasculaire ?

J’eu un geste de recul un instant, je pris le fameux bouquin que j'avais déposer non loin de là, j’arquais un sourcil avant de me retourner de nouveau vers toi, brandissant le Kamasutra en souriant comme une enfant.

- Moi j’ai trouvé quelque chose de mieux, et de plus inattendu je te l’accorde, mais plus intéressant !

Un léger rire sortis de ma bouche et la bibliothécaire ne put s’empêcher de sortir un « SHHHHHT ! » Je sursautais légèrement et je posais ma main sur mes lèvres pour rire silencieusement, fière de ma connerie je rangeais le fameux livre entre deux énormes bouquins de biologie et science humaine. J’admirais mon travail et je me reculais de deux pas pour admirer mon œuvre.

- Moi aussi j‘ai toujours aimer étudier l‘être humain, voilà, désormais le livre est a sa juste place.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéJ'ai toujours aimer étudier l'être humain...   VideAnonymous
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimer étudier l'être humain...    J'ai toujours aimer étudier l'être humain...   Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:06

Mardi 7h, Jackson se réveilla difficilement, il avait seulement dormi quelques heures car il avait passer la soirée avec son ami Payton à discuter de tout & de rien. Il ne voulait pas sortir de sous sa couette bien chaude, d'autant plus qu'il n'allait pas à l'hôpital ce jour là, mais en cours, enfin à la bibliothèque pour rendre un dossier sur la chirurgie cardio-vasculaire.

Jack se leva avec difficulté, fit quelques pompes & quelques abdominaux pour se mettre en forme puis il se dirigea vers la salle de bain. Il en ressortit un quart d'heure plus tard. Puis il se dirigea vers son armoire, enfila un jean, un t-shirt, une paire de converse usée, il prit les clefs de sa voiture, sa veste, & prit la direction de l'université dans laquelle il étudiait en parallèle de son travail à l'hôpital.

Une demie heure plus tard, il arriva à destination, il gara sa voiture non loin de là. Il sortit de la voiture et se dirigea avec une allure non chalante vers l'immense bâtiment qui lui faisait face. Lorsqu'il y pénétra il vit qu'il n'y avait quasiment personne dans l'immense couloir d'entrée. Ce qui l'arrangeait d'ailleurs car il n'avait pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un de connu, il ne voulait voir personne.

Après une courte pause, il tourna sur sa droite, marcha quelques minutes & arriva devant une grande porte en bois ou était inscrit " Silence s'il vous plaît ", à la vue de ces mots il esquissa un sourire. Il poussa la grande porte et entra dans la bibliothèque. Il déposa ces affaires sur la première qu'il trouva, salua la bibliothécaire & longea les immenses allées de livre. Après quelques minutes de marche il trouva enfin ce qui l'intéressait, des livres sur la Chirurgie Cardio-Vasculaire, ce dont il avait besoin pour son exposé, mais il y avait tellement de choix que Jack ne savait pas par lequel commencé, il se concentra donc pour trouver le bon.

Il fut tiré de sa concentration, lorsqu'il sentit quelqu'un lui pincer la fesse droite. C'était Automne. Jack aimait bien Automne, elle était gentille, ils s'entendaient bien & en plus elle était jolie. C'était d'ailleurs la première chose qu'il avait remarqué la première fois qu'il la vit. "Salut Jackson, comment vas-tu ?"Chirurgie Cardio-Vasculaire ?". Jack esquissa un sourire, même si il ne voulait voir personne aujourd'hui, il était quand même d'avoir croisé Automne ici, car elle était toujours pleine de vie & elle mettez un peu de soleil dans la journée du bel étudiant en médecine " Salut Automne, je vais bien, j'suis fatigué mais sinon ça va, oui la chirurgie cardio vasculaire, c'est vachement intéressant tu sais, en fait j'ai un exposé à faire la dessus" . Elle recula un instant et prit le livre qu'elle avait déposer sur les autres livres, elle se tourna vers Jack & tendit le livre devant lui en souriant à pleine dent "Moi j’ai trouvé quelque chose de mieux, et de plus inattendu je te l’accorde, mais plus intéressant !" . Puis elle se mit à rire, ce qui agaça d'ailleurs la bibliothécaire, & Jack ria à son tour en voyant le livre qu'elle avait tendu. Il s'agissait du Kamasutra. " J'avoue que c'est bien mieux que la chirurgie, mais si je rend mon exposé la dessus, j'suis pas sur que le prof soit très content " .

Elle plaça le livre entre deux énormes bouquins de bio & recula de quelques pas pour admirer ce qu'elle venait de faire."Moi aussi j‘ai toujours aimer étudier l‘être humain, voilà, désormais le livre est a sa juste place." Jack esquissa un sourire & posa son regard sur son amie. "Je voit ça & c'est aussi une très belle façon de voir les choses".

Il recula lui aussi comme pour mieux voir la rangée de livre qui s'offrait à lui, puis tout en passant derrière la jeune femme, il en profita pour lui mettre une légère mains au fesses & prit le livre qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours aimer étudier l'être humain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Bibliothèque-