Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mathews vient de se connecter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:24

Mathews vient de se connecter. 33dyt0m
Contacts

Mathews vient de se connecter. 10qc668Invité ?

Mathews vient de se connecter. Tom-F-3-tom-felton-23830262-100-100 Kalvin Lauhs

Mathews vient de se connecter. 10qc668 Contact X





Conversation :




Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE REPONSE

Dernier message reçu à XXh le XX/XX/11
Mathews vient de se connecter. Sans_t12


Spoiler:


Dernière édition par Mathews Brennan le Mar 26 Juil - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:28



Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Salut Matthews tu vas bien ?

Dernier message reçu à XXh le XX/XX/11
Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:32



Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Hey, Salut toi. Ca va & toi ? Wink

Dernier message reçu à 00h32 le 26/07/11
Mathews vient de se connecter. Sans_t12


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:34




Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Je fais aller. Alors quoi de neuf ? :))

Dernier message reçu à XXh le XX/XX/11
Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:42




Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • " Je fais aller.." Dans ma langue ça veut dire " bof mais j'suis pas d'humeur a en parler.." O__o
    Arf, moi tu sais, copies copies et encore des copies a corriger. J'en ai un peu... ras le cul, pour rester poli.

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:45




Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Dans ta langue .. C'est bien ça je dois avouer ; tant que ça ? Le boulot de prof est difficile je l'admets. Supporté les élèves etc. Mais bon le miens est loin d'être de tout repos aussi ... Chanteur dans un groupe .. Toute les filles qui me courrent après voulant un autographe. C'est la galère ...

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:59



Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • MDR LOL. Attends, tu déprime pas pour ça quand même !? Grand nombre de gamins de ton age rêveraient de profiter de ce statut... Et en faite.. profite s'en mon grand Wink
  • Oh et puis tu sais, le boulot est plutot cool. Quand ca se passe bien avec les étudiants, pas besoin de patience pour les supporter ^^ Mais les corrections ne se font pas toutes seules..

Mathews vient de se connecter. Sans_t12


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:02




Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Non, sois rassuré. Je ne déprime pas pour ça. Mais depuis que je suis ici, à Beverly Hills. Je sais désormais ce que c'est le monde du travail. Il est vrai que j'ai bientôt dix-huit ans. Mais voilà j'ai un peu peur de ce que ça va donné ce fameux jour où je pourrais plus dire ' hey j'suis ado je fais ce que je veux ' nan dans un mois je rentre vraiment dans le monde d'adulte .. Et ... ça me fait peur en fait ...

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:36



Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Tu sais quoi ? Si tu te démerde bien, tu pourras toujours dire le " hey... " Parce que quand t'es adulte, t'es libre aussi . Alors "hey je fais ce que je veux " ça passe encore. Tu es d'abord adultes par tes actes, pas par ton age. Et relâcher la pression en t'amusant, en faisant n'importe quoi, c'est pas régresser. C'est.. se faire plaisir. Je savais que j'aurai du faire carrière en psycho... lol.

Mathews vient de se connecter. Sans_t12


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:43




Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Oui et tu es plutôt doué professeur pour remonté le moral. D'ailleurs, parles moi de toi ? Tu veux bien ? Tu préfères quoi ? Les mecs, ou les filles ? Ou bien les deux ?

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:59



Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Te parler de moi va te faire déprimer mec xD Y'a pas grand chose d'interessant a savoir. Mon boulot me plait, et m'amuse. Quand je vois mes étudiants je me vois moi il y a encore peu de temps. Et encore maintenant en faite ! Sinon pour répondre exactement a ta question, je préfère les femmes. J'ai déja testé avec des mecs en étant plus jeune, par curiosité et sous LSD, mais j'ai lâché l'affaire, c'est vraiment pas pour moi ^^ Au faite, tu fais quoi comme musique ?

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:04




Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Oh d'accord ! Donc déjà tenté avec des hommes. C'est bien ça. Pour ma part je suis bisexuel. Et pour répondre à ta question je fais du rock et du métal, enfin pour être exact avec mon groupe on fait de tout. Le groupe c'est The Angel's, ça te dit quelque chose ?

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:22



Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • J'ai déjà entendu à la radio j'crois. Mais de sur, mes élèves en parlent ! Le nom ne m'est pas inconnu... Ouais on va dire que j'ai essayé. Une préférence? Parce que si les filles avides d'autographes te saoul, qu'en est-il des gars?

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:27




Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Les mecs, c'est toutefois, très différents. Quand ils me vois dans la rue, ils ne font pas comme les filles qui arrivent en courant ' c'est Kalvin Lauhs oh je l'aime, il me faut un autographe !! ' tu vois le genre je pense. Les mecs totalement l'inverse, ils viennent vers me voir, et me dise que je suis un chanteur remarquable. Que les chansons que je compose avec mon groupe vallent vraiment quelque chose. Que je suis fais pour le monde de la musique. Bref ils sont polis. Les filles elles sont hystériques, j'ai du mal à supporté.

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:34



Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Ho, oui.. je vois le genre. Enfin, tu peux tomber sur des mecs en crises d'hystéries aussi tu ne serais pas le premier. Fais gaffe, c'est arrivé a John Lennon et il est mort ! Lol... Enfin, non.. pas Lol.. mais bref, tu m'as compris ! Prends les compliments des mecs comme réel compliments, les filles mentent? J'suis pas si macho que ça hein. Mais les filles aiment les chanteurs parce qu'ils sont beaux en général, pas pour leur musique.. Ma soeur fait partie de cette catégorie de mouton.... Donc compliments masculin = musique. Féminin = physique. Remarque ca reste un compliment Wink

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:40




Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • Ah ça c'est vrai. Les filles c'est souvent pour le physique des chanteurs qu'elles écoutent leurs chansons. Je le vois très bien. C'est souvent des filles de quatorze ans ou moins qui viennent me voir en courant. Mais moi je fais pas de la musique pour ado. C'est en écoutant mes musiques et en traduisant les paroles que tu comprendras que mes musiques parlent de la vie en générale. Certes, certes, certes c'est souvent des musiques avec un aspect assez sombre et un son qui fait tout pété mais ça parle vraiment de la vie d'aujourd'hui. Essaies d'écouté. Tu verras bien, et hésites pas à me dire :))).

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMathews vient de se connecter. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:59




Mathews vient de se connecter. Sans_t11
  • D'ac. Si ce public la te gene, essaie d'en toucher un nouveau Wink Plus facile a dire qu'à faire mais bon. Sur ce je te laisse bonhomme, j'ai vraiment du retard dans mon travail. A bientot !

    Mathews est hors ligne.

Mathews vient de se connecter. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMathews vient de se connecter. Vide
MessageSujet: Re: Mathews vient de se connecter.   Mathews vient de se connecter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathews vient de se connecter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: M.Brennan@beverly.us-