Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:27


QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Tumblr_l959cervNP1qbt8b8o1_500

« Quinn Lullaby Donovan»


19 Ans 19/06/1992 - Sydney Hétérosexuelle Célibataire mais amoureuse... Etudiante en Archéologie INTERNES


It's just me and me alone:



Je suis le genre de personne qui ne s'arrête jamais. Je suis toujours en mouvement, toujours affairé à quelque chose et toujours très enjouée... On a cherché si j'avais un bouton Off, mais on ne l'a pas trouvé. J'aime la vie et cela se voit, j'ai un caractère gentil et aimant. Mais attention, « qui s'y frotte s'y pique ! ». En effet si j'ai d'un naturel adorable, mon passé fait qu'il ne faut pas trop me chercher, parce que je suis impulsive et je pars au quart de tour. Si vous avez la chance de nouer une relation amoureuse avec moi, sachez que je m'attache très vite à une personne, que je me donne tout entière dans une relation, veillez donc à ce que je sois heureuse et tout ira bien. Si vous me faites le coup de l'infidélité vous le payerez cher. Enfin pour ce qui est de mon niveau intellectuel, je me suis toujours battue pour avoir d'excellentes notes dans toutes les matières, je possède beaucoup de culture et j'ai de merveilleuses notes...

J'ai des yeux marron noisette ou vert marron selon le temps. Original ? Pas du tout. Je tiens peut-être mon regard envoutant de ma mère. Ce regard si particulier est souligné le plus souvent d'une touche de mascara, il en a fait tomber plus d'un. Si l'on descend légèrement on se retrouve devant mon petit nez tout à fait banal, ni trop grand ni trop petit, exactement dans la normale. Puis plus bas encore, on distingue mes deux lèvres assez pulpeuses souvent étirées d'un sourire étincelant qui dévoile des dents bien blanches. Le plus fréquemment je maquille mes lèvres à l'aide d'un rouge à lèvres rose ou rouge qui fait ressortir mon sourire. Autour de mon visage angélique, une cascade de cheveux blonds Chatain descend librement jusque dans mon dos, lisse naturellement, je peux les boucler si l'envie me prend. Pour le style vestimentaire je suis toujours à la pointe de la mode, toujours à l'affut des nouvelles tendances. Je ne sors que très rarement sans une paire d'escarpins à talons aiguilles, quelle que soit la couleur je sais toujours les assortir à sa tenue, ou même à mon maquillage. Ensuite, je ne pourrais jamais jeter mon jean Slim qui commence vraiment à dater, mais que j'adore. J'aime particulièrement porter des slims, très à la mode cette année que j'accompagne d'un it bag, vous savez ces grands sacs que les stars s'arrachent. Mais je ne suis pas pour autant une grande fanatique obsédée de la mode.


Behind the screen :








☼ PSEUDO : Ornella
☼ AGE : 14 ans
☼ T'as Connus BI comment ? Ca remonte à longtemps x)
☼ Et tu en pense quoi ? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
☼ INVENTE ou SCENARIO ? INVENTE
☼ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
☼ CODE DU RÈGLEMENT : ÉCRIRE ICI



© SUMMERS


Dernière édition par Quinn L. Donovan le Ven 23 Sep - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:27


QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Tumblr_lqtpx6KO2G1qmbtm0

THE STORY OF MY LIFE :


C'est ici que l'histoire de Quinn Lullaby Donovan débute. Son premier cri retentit à vingt-deux heures dix-huit, sa mère est soulagée cela fait des heures qu'elle lutte pour accoucher. Sa mère est émerveillées devant ses yeux se tient sa fille, deux yeux marrons noisette magnifique, quelques petits kilos et une bouille toute rose, son nom lui apparait tout de suite : « Quinn ». Son père hoche la tête doucement pour l'immense liesse que cette naissance leur apporte. Ensemble, ils rient, heureux d'être là et de voir ce petit être né de leur amour.

~

Je suis née il y a 19 ans, à 22h18 d'un dentiste Français du nom de Mark Donovan et d'une jeune Styliste Australienne nommée Katherine Lucie Warrens, Ils s'étaient tous deux rencontrés en vacances en Italie dans un café, mais aucun des deux n'ose aborder l'autre . Ils se recroisérent une seconde fois dans les rues de Manhattan et se dirent qu'ils ne devaient pas laisser passer leurs chances, mon père s'approcha de ma mère et l'invita au restaurant, ma mère accepta de suite alors que ce ne fût rien qu'un inconnu, mais elle avait vraiment envie d'y aller. Le soir venu, au restaurant, ils parlèrent longuement et se découvrirent beaucoup de point commun, ils passèrent le reste de la soirée ensemble et tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Ils décidèrent de s'installer ensemble dans une villa en Australie. Mon père voyageait de temps en temps pour son boulot d'avocat et ma mère travaillée toujours en tant que Styliste. Ils eurent leurs premières fois dans cette villa d'Australie et c'est aussi là que Katherine apprit qu'elle portait la ville d'une petite fille que neuf mois plus tard elle baptisa Quinn Donovan, moi. Mais malheureusement mes parents moururent quelques mois après ma naissance et je fus dès mon plus jeune âge placé dans un orphelinat. À l'âge de mes deux ans et demi je fus adoptées par une riche famille. Ma mère adoptive du nom de Vanessa Lullaby Miller et mon père du nom de Garrett Warrens. De ce jour la seule chose qu'ils me restent de mes parents c'est une photo d'eux froissées et ancienne de mes parents biologiques et le journal intime de ma mère. Quelques mois plus tard mes nouveaux parents m'ajoutèrent un second prénom Lullaby qui était aussi le second prénom de ma mère adoptive. Je vis dans l'amour, le savoir et la richesse, et j'ai vraiment eu une enfance heureuse, mais ce n'est pas pour autant que quand je faisais une bêtise ils ne me punissent pas ou bien une bonne action peut-être une récompense comme n'importe quel autre parent l'aurait fait. Je fis ma scolarité de maternelle, primaire, collège et lycée à Manhattan .Mais à mon arrivée au collège le manque de mes parents biologiques se fesait ressentir, je devenait violente si on me cherchait de près ou de loin et cela continua pendant toute ma scolarité mais à part ça j'arrivais des fois à me contrôler. J'eus d'ailleurs au lycée ma première véritable histoire d'amour à l'âge de 14 ans, mais nous avons rompu deux années plus tard quand il a appris que j'étais enceinte de lui . Bref, après le lycée je décidai avec le soutien de mes parents de partir à l'université en Amérique - Beverly Hills - où j'y ai tout de suite était acceptée grâce à mes brillants résultats, j'y étudie l'Archéologie, qui est ma véritable passion depuis mon plus jeune âge. Je me plais beaucoup à cette université et je compte bien y restait.

© SUMMERS


Dernière édition par Quinn L. Donovan le Ven 23 Sep - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:33

Bienv'nue! Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fichounette Rock
Selena (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:35

Merci Owen (: Au faite tu sais qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:46

Non justement je cherchais *---*

Tu me connaissais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:49

Ca oui trés bien (: C'est moi Autumn J. Donovan :DD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:57

Ahhh ! boing
Trop content de te revoir tong
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:02

Bug, de fiche, pas grave...
Bienvenue, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:43

Bienvenue à toii !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:54

Re-Bienvenue parmis nous, sister (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:49

re-bienvenue apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   VideAnonymous
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Vide
MessageSujet: Re: QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Une administratrice est en train de traiter votre demande-