Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a Dread-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:43


I'm a Dread-man  1124183841

« James Gordon »


22 Ans Los Angeles, 7 février 1989 bisexuel
célibataire
Etudes de littérature
Internes


It's just me and me alone:



James est un jeune homme de 22 ans natif de LA et qui était prédestiné à devenir un petit con égocentrique mais par chance, ce ne fut pas tout à fait le cas, jugez vous même. Depuis toujours, James est quelqu'un de curieux dans le bon sens du terme c'est-à-dire qu'il est toujours à la recherche de quelque chose à apprendre, peu importe le domaine, peu importe la raison, James aime connaître de nouvelles choses et c'est une qualité qui lui servira sans doute toute sa vie car elle fait de lui quelqu'un de réellement intéressé et cultivé. En plus de cela, James est quelqu'un de sociable, d'agréable et de facile à vivre ce qui ne l'empêche pas d'avoir son caractère bien trempé et ce qui le caractérise principalement au niveau des défauts c'est son impulsivité. En effet, il arrive à James d'interpréter les propos un peu hâtivement ou alors les comportements des gens vis-à-vis de lui ou de ses proches et ainsi il réagit parfois trop rapidement. Au-delà de ca James est un garçon généreux, soucieux du bien être des gens qui l'entourent et c'est bien à cause de ses traits de caractère précis qu'il s'est engagé dans 2 ou 3 associations caritatives pendant son temps libre. Le jeune homme est fidèle aussi bien en amour qu'en amitié, lorsqu'il accorde sa confiance il attend en retour de pouvoir compter sur la personne et si on le trahi il n'est cependant pas du genre à donner une seconde chance, c'est sans doute un défaut mais après tout, personne n'est parfait...ca se saurait n'est-ce pas ????

Que dire du physique de James...Il est un jeune homme aux longs cheveux bruns, il a longtemps eu les cheveux longs tout à fait naturels et à 18 ans il a décidé qu'il était temps de s'affirmer et de se ressembler à lui-même et c'est ainsi que lui vint l'envie des dreadlocks. Il faut bien avouer qu'il avait longtemps été réticent mais les gens se font plein de fausses idées à ce propos, les gens qui portent des dread ne sont pas forcément sales, il faut être hyper pointilleux sur l'hygiène mais grande nouvelle, LES DREADS SE LAVENT XD Bref en plus des cheveux, James à la chance d'être muni de deux yeux de couleur marron, il à également un corps mince mais étonnamment musclé lorsqu'il retire ses fringues ( :P ). James pèse 69kg et mesure 1m87 ce qui fait de lui quelqu'un de très grand et très mince.


Behind the screen :








☼ PSEUDO : //
☼ AGE : 23 ans
☼ T'as Connus BI comment ? par une pub
☼ Et tu en pense quoi ? il m'as l'air très bien
☼ INVENTE ou SCENARIO ? Inventé
☼ CÉLÉBRITÉ : Samuel Larsen
☼ CODE DU RÈGLEMENT : : There are no holidays to BI



© SUMMERS



Dernière édition par James Gordon le Jeu 22 Sep - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:44


I'm a Dread-man  1124183841

THE STORY OF MY LIFE :


Je suis né dans la ville qu'on appelle la cité des anges ou LA le 7 février 1989 à 02h08 du matin. J'ai grandit avec 4 grands frères ainsi que mes parents. J'étais un garçon plutôt timide et réservé, la confiance en moi n'était pas ma principale qualité mais c'est en grandissant que j'ai appris à l'acquérir et à me dévoiler. J'ai toujours été un bon élève, enfant curieux et studieux mes parents étaient là pour me faire maintenir le cap. Je ne me suis jamais plains de ma vie, j'étais très respectueux envers mes parents et mon éducation fut ainsi faite, je remerciais mes parents pour tout ce qu'ils avaient pu m'offrir. J'ai toujours beaucoup aimé le sport, depuis tout jeune et en grandissant cette passion ne s'éteint pas, s'accentuant même au fil des ans tant et si bien que je m'impose désormais un régime assez stricte, nourriture et sport, afin de garder son corps qui, disons-le, me satisfait. Je ne suis pas très épais, je suis même très mince mais malgré les apparences, sous mon t-shirt se cachent des pectoraux bien dessinés.
A 11 ans, j'ai été envoyé dans un pensionnat de garçons et j'y suis rester jusqu'à mes 16 ans, soit jusqu'à la fin de ma scolarité. C'est durant cette période de 5 ans que j'ai découvert et mis en pratique mon attirance pour les garçons. Après ma scolarité obligatoire, je suis revenu dans ma ville pour intégrer le lycée McKinley, c''est également durant mes années lycée que je me suis rendu compte de mon attirance pour les filles également et, ne souhaitant rien perdre de ma jeunesse, j'ai alors décidé de profiter des deux sexes sans honte mais attention, ca ne veut en aucun cas dire que je suis un obsédé ^^ je ne passe pas mon temps à cela même si j'aime beaucoup pratiquer :P.
Il y a 3 ans j'ai intégré l'université Beverly en littérature et me voici aujourd'hui en 3ème et avant dernière année. Je m'appelle James Gordon, je suis Angelenos (habitant de Los Angeles), bisexuel, étudiant en littérature et célibataire...pour combien de temps :P.

© SUMMERS


Dernière édition par James Gordon le Mer 21 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:45

Bienv'nu Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:46

Bienvenuuueeee à toi et bonne chance dans ce monde !! ♥
Tu vas voir c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:52

merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:30

fini je crois Very Happy clair et surtout concis XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:51

Bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:03

kopin Bienvenue parmi nous Go! Cheerleader
Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar,signature (pas de gif), n'hésite pas à me contacté ! love Si t'as mla moindres question n'hésite pas à me MPOTTER je suis là pour cela ♥️
chariot Have fun on BI ! bee

POUUUUULLLPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
OMFG OMFG OMFG OMFG t'es sur BI, OMFG ♥️♥️♥️♥️ je vais de ce pas te validé ♥️

Poulpy, par contre il manque ton groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:08

Merci XD

Je suis pas le poulpy de GP mais un autre des membres XD


J'ai ajouté le groupe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:34

Alors mon Marcus d’amour XD Non?! je sais pas qui tu es xd
Bon je te valide dans tous les cas, merci chou de nous avoir rejoint, mais ce petit mot est à lire de toute urgence :

https://beverly-internat.forumactif.org/t2562-problemes-et-solutions#63149

Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:36

oui Marcus mais chuuuuuuuuut tout le monde doit pas savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:38

XD bienvenue encore et merci bien mon chou ♥ En plus avec la tête de mon poulpy, c'ets le TOP ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:46

Bienvenue ! Ahah Marcus love
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:02

merci :) Et toi t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:52

Adrian Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéI'm a Dread-man  VideAnonymous
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:45

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséI'm a Dread-man  Vide
MessageSujet: Re: I'm a Dread-man    I'm a Dread-man  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Dread-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Une administratrice est en train de traiter votre demande-