AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'amour ? J'vais t'en donner moi de l'amour - Owen -

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: L'amour ? J'vais t'en donner moi de l'amour - Owen -   Lun 19 Sep - 19:08

L'amour ? J'vais t'en donner moi de l'amour
- Owen -

Citation :

À Owen Warren
De Aline Dupré

Envie de te voir, rejoins moi à la fontaine à 16h.

« Veuillez ranger votre portable pendant mon cours, miss Dupré ». Ali leva la tête vers cette vielle peau de prof d'anglais avant de replonger la tête dans ses cahiers l'air de rien. Il y a des jours comme ça, où rien ne va et c'était un peu le cas pour Aline aujourd'hui. Et elle savait que la seule façon de donner un peu de lumière à cette journée de m***e c'était de voir Owen, un des seuls mecs vraiment capable de lui redonner le sourire. Oui officiellement c'était son petit ami même si en réalité il en était tout autrement, mais cet amour bien que fictif n'était pas si absurde que ça vu qu'elle l'adorait son américain.
    DRIIIIIING!. Enfin, cette torture anglophone était enfin finie, Ali, de nature petite fille modèle prenait toujours du temps afin d'écrire ses devoirs et bla bla bla mais là elle n'en pouvait plus, elle demandait à Steph, son voisin de lui filer les devoirs une prochaine fois. Elle bondit de sa chaise au moment même où la cloche annonçant la fin des cours retentit et sortit de la classe dans le même élan sous les regards éffarés de ses camarades. Tout en continuant sa course, elle checka son portable pour voir si son blond lui avait répondu, mais non. Elle décida quand meme d'aller faire un tour à la fontaine car elle avait vraiment envie de le voir.
    C'est en filant à tout allure dans les couloirs puis dans le campus qu'elle pu rejoindre la fontaine à l'heure. Elle ralentit lorsqu'elle but la touffe blonde d'Owen qui se démarquait dans la foule d'étudiants qui zonaient autour de la fontaine. Et là, le soleil lui brulant la peau et l'eau de la fontaine ne se firent pas prier, elle courut dans la direction d'Owen, lui arracha son sac des doigts et le laissa sur le coté et en s'agrippant à lui le fit tomber dans la fontaine en l'accompagnant dans sa chute. Alors que tout les étudiants les regardaient tout les deux trempés dans la fontaine, elle explosa de rire avant d'ajouter un « (f) Bonjour Oweninou » le tout en français bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: L'amour ? J'vais t'en donner moi de l'amour - Owen -   Mer 21 Sep - 18:14

Heu...tu sais que pour c'est de faux, hein?

« Allez vient, j’te promets on en aura pas pour longtemps ! » Je regardais mon amie avec désespoir. Lila n’avait toujours pas comprit que j’avais horreur de faire les magasins avec elle, je n’étais bon qu’à tenir les sacs. « Tu sais que je ne sers pas à grand-chose dans ce genre de situation. » répliquais-je sur que j’allais gagner la bataille. « Mais c’est faux, l’autre jour tu m’as dit que tu préfèrais le t-shirt vert, c’est pour cela que j’ai pris le rouge ! » objecta t-elle de bon cœur. Voilà comment à dix heures du matin je me retrouvais à sécher mes cours pour accompagner Lila à faire les magasins. Plus têtue qu’une mule. Manipulatrice comme pas deux, elle m’avait bien prise aux piège. Un défaut que j’aimais bien chez elle, à part lorsqu’elle me mentait. Elle ne devait certainement pas avoir la même définition que moi en ce qui concernait la notion de temps. Le « on en aura pas pour longtemps » c’était transformés en plusieurs heures dont je ne voyais pas la fin. C’était sur la prochaine fois je ne me ferais pas avoir. è-è Résultat, j’étais tellement occupé que je n’avais pas sentit mon portable vibré, pourtant celui-ci se trouvait dans ma poche. Je ne pouvais donc pas répondre au message puisque je ne savais pas que j’en avais reçu un, logique x)
    On alla au McDo , se promener dans le parc… Bref, dans l’ensemble on avait passé une bonne journée jusqu’au moment ou elle entra pour la millième fois dans un magasin. Lorsque mon amie me laissa tranquille, je me précipitais le plus rapidement sur la sortie la plus proche, retournant rapidement à l’internat. Regardant mon portable je m’aperçus qu’Alline m’avais envoyé un petit message. Je regardais ma montre, espérant que je n’étais pas trop en retard. Si je me dépêchais j’allais avoir pile le temps nécessaire pour arriver à l’heure. De toute façon je savais que ma correspondante ne m’en voudrait certainement pas. Elle me connaissait et savoir que la ponctualité ne faisait pas partit de mes qualités. Au bout de plusieurs minutes de marche rapide j’arrivais devant la fontaine. La sonnerie des cours venait juste de retentir. Oouffff, j’avais réussi j’étais à l’heure. Tournant désespérément d’un air naturel autour de la fontaine j’attendais mon amie. Comme à son habitude elle me surprenait par derrière, me sautant dessus. « (f) Bonjour Alline » dis-je dans un français presque parfait si on omettait mon accent américain. Je vous ai déjà dit que le français était une langue bien compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1