AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Our love's the perfect crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Our love's the perfect crime   Dim 11 Sep - 22:59

Trois heures. Le temps à Julian de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir dire à Rubyne quand elle reviendra. Elle devait rentrer dans quelques temps, car si c'était déjà le cas, elle l'aura sans doute déjà prévenu. Il avait vraiment envie de la revoir, elle lui avait vraiment manqué. Bien qu'il se sentait vraiment con de ce qu'il avait fait, car pendant que la belle blonde était partie quelque temps, un soir, sa meilleure l'ayant rejoint en pleure alors qu'elle n'était pas bien, tout ça, c'était terminé par un baiser; attention, ils ne sont pas aller plus loin, Julian aime trop Rubyne pour ça, déjà qu'il se sent mal pour ça. Le pire dans tout ça, c'est de douter de ces sentiments pour sa meilleure amie. Et ça, c'est vraiment une situation horrible. Sans compter, que Cocaïne et lui, n'en reparle pas non plus de ce soir-là, ils se voient d'ailleurs moins qu'avant.

Mais aujourd'hui, il allait éviter de penser à tout ça. Il avait autre chose en tête.. l'anniversaire de sa mère. C'était tout de même plus important que le reste. Il a raté les cours d'aujourd'hui, ne voulant pas y aller, n'étant pas d'humeur. Il fut surpris de recevoir un message de son père, ; " Pour son anniversaire, elle aurait voulu te voir heureux, alors profite pour elle de cette journée, elle veille sur toi, prend soin de toi mon fils. " C'était déjà un très grand effort de la part de son père. Il ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir était beaucoup présent après la mort de leur mère; ça parait normal. Mais une petite visite de temps en temps ne lui ferait pas de mal non plus .. ça reste son fils, il pourrait faire un effort, surtout pour cette journée.. Au moins il avait pensé à lui envoyer un message, c'était déjà touchant. En y pensant bien, son père lui avait déjà parlé de sa rencontre avec sa mère ici même. C'était au bord d'un lac, c'était vraiment .. drôle et romantique. A ce qu'il se souvient, sa mère qui était apparemment maladroite, avait un peu trop été au bord de l'eau, voulant prendre des photos et voulant se rapprocher d'un peu plus prêt d'une famille de canard et ayant posé son appareil photo sur le côté, elle tomba dans l'eau. C'est à ce moment que le père de Julian fit son entré, la regardant qui engueulait presque les pauvres canards. Voilà, comment a eu lieu cette rencontre. Pour ce jour si particulier, il décida de se rendre à cet endroit.

C'était vraiment très beau. Il avait dû y aller que deux fois et pourtant il n'avait jamais pris le temps de penser à sa mère. Aujourd'hui, il profita de cet endroit, essayant de se souvenirs des peu de moments passer avec sa mère. Mais alors qu'il marchait, profitant du beau temps, il vit une silhouette qu'il connaissait par cœur. Rubyne ! Elle était là. Pourquoi elle ne l'avait pas prévenue et surtout qu'est ce qu'elle faisait avec un autre, mais de ce qu'il pouvait voir, c'était limite de la drogue, quelque chose de ce genre. Range ta jalousie Reynolds. Aussitôt que Rubyne tourna sa tête, il se retrouva face à la belle blonde. Et bien qu'avec tout ce qu'il lui arrivait, il n'arrivait pas à tout gérer, mais en tout cas, là, il était vraiment heureux de la revoir, il se précipita aussitôt vers elle, la prenant dans ses bras la couvrant de bisous. La laissant respirer, il regarda à nouveau le gars puis posa son regard sur Rubyne; " Tu me présentes à ton copain ? " Elle avait l'habitude de ça, elle savait pertinemment que Julian était un gros jaloux. Finalement, l'autre gars repartit. Il finit par esquisser un sourire et embrassa à nouveau sa copine.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Our love's the perfect crime   Lun 12 Sep - 22:52

Julian&Rubyne.

"I Missed You ♥!"
-R.

L'avion de Rubyne avait décollé avec de l'avance, elle n'avait alors pas eu l'occasion de prévenir Julian de sn arrivée d'ici quelques heures.. Elle n'avait qu'une petite heure de voyage entre Nashville et Beverly Hills.
    Elle venait de passer une semaine en compagnie de son frère. Elle était heureuse d'avoir passé du temps avec lui, en effet, depuis qu'il s'était éngagé à l'armé, elle ne pouvait s'empêcher de se faire de soucis pour lui et se ruait sur son téléphone pour l'appler dès qu'on parlait de guerre à la télévision! Elle était très inquiète pour lui et avait surtout très peur de le perdre! Il était le seul à avoir prit vraiment soin d'elle dans sa famille alors il comptait plus que tout pour elle!
    Elle passa le trajet à se remémorer les bon moments qu'elle avait passé cette semine et pensa aussi à Julian. Il lui avait beaucoup manqué! Elle avait d'ailleurs énormément parlé de lui à son frère, Jake! Elle aurait voulu le lui présenté mais Julian n'avait pas pu l'accomagner..

Lorsqu'enfin elle attérit, elle se précipita hors de l'avion pour l'appeler et lui annoncer puis s'y résolu persuadée qu'une surprise serait bien plus amusante! Elle quitta l'aéroport avec sa valise lorsqu'elle entendit son nom derrière elle. Elle se retourna, c'était Steven. Elle avait souvent fait du bénévolat avec lui et ils s'entendaient à merveille. Ils s'étaient déjà retrouvés plusieurs fois pour boir un verre mais rien de plus.. Il avait sa voiture dans le parking et lui proposa de la ramener à l'internat. Elle accepta mais lui d'aller boir un verre. Il la conduit donc à l'internat. Elle posa ses bagages puis le rejoins en bas et ils se dirigèrent vers le lac qui n'était pas très très loin de là, ça leur permettrait de discuter un peu..

Ils marchaient près du lac tout en discutant des prochains bénévolat qu'ils comptaient faire uand soudain quelque chose attira l'attention de Rubyne derrière elle. Elle se tourna et eu à peine le temps de souffler son nom qu'il était déjà devant elle à la serrer contre lui tout en la couvrant de baisers; "Julian!". Toujours dans l'enceinte de ses bras, elle vit le regard de Julian passer de Steven à elle. Elle savait qu'il était jaloux ce qui la fit sourire. "Tu me présentes à ton copain ?" Elle leva les yeux au ciel face à sa jalousie. Elle savait qu'il était comme ça et be souvent elle s'en servait pour l'ennuyer. "Steven, je te présente Julian, mon jaloux de copain, Julian, je te présente Steven, un ami avec qui je fais du bénévolat" Les présentation était faite et Steven n'avait pas insisté , il partit sur un signe de tête au deux amoureux.
    Rubyne se tourna alors vers Julian qui lui sourit avant de l'embrasser encore une fois. Elle gouta à ses lèvres comme si elle ne les avait plus embrassées depuis une éternité! Lorsque le baiser s'acheva, elle le serra contre elle et posa sa tête sur l'épaule musclée du jeune homme avant de lui dire; "Tu m'as tellement manqué! Je voulais te faire la surprise de mon retour mais c'est raté" Elle le regarda avec une mine triste. Elle savait qu'il ne lui en voudrait pas. Ou du moins elle en était presque certaine!

Spoiler:

Dernière édition par Rubyne A. Sulivan le Mer 14 Sep - 18:57, édité 3 fois
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Our love's the perfect crime   Mar 13 Sep - 19:35

Julian savait à quel point il avait de la chance d'avoir Rubyne. Malgré ça, il y avait eu ce petit incident, le jour où il a embrassé sa meilleure amie. Depuis, il s'en veut vraiment, il y a Rubyne, celle qu'il l'aime depuis un an déjà et de l'autre, il y a Cocaïne, sa meilleure amie depuis toujours pour qui il se découvrait des sentiments. Et bien entendu, s'il continu comme ça, il va finir par les faire souffrir et c'était pas ce qu'il voulait, loin de loi. Pour le moment, il était préoccupé par l'anniversaire de sa mère. Le plus important de tous. Signe ou pas, c'est au lac qu'il croisa la route de Rubyne. C'était tout de même un très beau cadeaux, elle qui n'avait pas prévenu de son retour, la voir ici, c'était vraiment.. magique, si on peut dire. Jusqu'à qu'il la voit en compagnie d'un autre. Jaloux comme il est, c'est le genre à se faire des films. Mais il était très mal placé pour lui dire quoi que ce soit, mais la jalousie est toujours présente quoi qu'il en soit. "Steven, je te présente Julian, mon jaloux de copain, Julian, je te présente Steven, un ami avec qui je fais du bénévolat" Julian soupira et se força à faire un sourire. Il était pas très sociable quand il s'agissait des gars qui tournaient autour de sa copine, bien que c'était " un ami avec qui elle faisait du bénévolat " Il n'ajouta rien de plus avant que le Steven reparte. " Me regarde pas comme ça, t'aurai fait pire si tu m'avais vue avec une fille " Lui dit-il pour détendre l'atmosphère et la prenant dans ces bras. Mais en même temps, Rubyne serait certainement pire que lui et elle aurait limite giflé la fille sans avoir d'explication et encore, ça c'est quand elle est de bonne humeur, alors imaginez quand c'est le contraire .. C'était tellement bon de pouvoir la retrouver.

Alors, comme ça, c'était censé être une surprise, mise à part le Steven, c'est un surprise vraiment réussite, il ne pouvait pas rêver mieux comme retrouvailles que ce jour particulier. Sa mère serait tellement fière de lui, elle aurait aimé Rubyne, c'est certain. Elle lui ressemblait beaucoup au niveau du caractère. " Arrête, c'est pas du tout rater, au contraire, je suis vraiment content de te revoir, une semaine c'est beaucoup trop long ! " Lui répondit-il en souriant. Le mieux, cela aurait été qu'elle ne parte pas du tout, ça lui aurait évité qu'il fasse l'erreur d'embrasser Cocaïne et d'ailleurs ces deux-là comme ça, n'auraient pas ce gène à chaque fois qu'ils se voient. Mais voilà, ce qui est fait, est fait, il ne pouvait rien changer. Il pouvait réparé son erreur.. ! Aujourd'hui, il voulait juste profiter d'elle maintenant qu'il l'avait retrouvé. Il l'a regarda amoureusement et dit; " J'ai le droit de te kidnapper pour la journée ? " Il fit une grimace et reprit avant même qu'elle ne puisse prendre la parole " Mais en même temps, t'a pas vraiment le choix. " Lui dit-il en rigolant et lui prenant la main pour s'éloigner dans un petit chemin très agréable à voir.
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Our love's the perfect crime   Jeu 15 Sep - 23:36

Julian&Rubyne.

"I Missed You ♥!"
-R.

Julian parut réfléchir, il n'avait pas du tout l'air déçu de lasurprise de Rubyne.. Il n'avait peut-être pas beaucoup aimé l'épisode Steven mais cela semblait déjà oublié. Rubyne était là, blottie dans ses bras. Elle avait attendu ça depuis son départ! "Arrête, c'est pas du tout rater, au contraire, je suis vraiment content de te revoir, une semaine c'est beaucoup trop long !" Rubyne était d'accord mais elle ne regrettait absolument pas d'être allée rendre visite à son frère! Elle avait besoin de le voir! Elle s'inquiétait énormément pour lui depuis qu'il s'était engagé à l'armé! Elle craignait qu'il ait à partir en Afghanistan ou aillers! "J'orais aimé que tu rencontre mon frère.. Tu viendras la prochaine fois? Il a très envie de te rencontrer." Il est vrai qu'elle avait énormément parlé de lui à son frère, tellement qu'il n'en pouvait plus au bout de la moitier du séjour! Rubyne sourit en y repensant, elle avait les yeux perdu dans le vide et secoua la tête pour revenir au présen lorsqu'elle s'en rendit compte.

Julian fixait Rubyne d'un aire amoureux ce qui réchauffa le coeur de la jeune blonde et finit par ajouter "J'ai le droit de te kidnapper pour la journée ?" Il grimaça, ne laissa pas le temps à Rubyne de répondre quoi que ce soi et ajouta "Mais en même temps, t'a pas vraiment le choix." Il rigola en s'emparant de sa main et se se dirigea vers un petit chemin tout ce qu'il y a de plus magnifique. Rubyne ne tarda pas à lui répondre.
    "Et tu penses vraiment que j'aurais refusé?" dit-elle avant de se poster devat lui pourl'arrêter. Elle prit son visage entre ses mains et posa doucement ses lèvres sur celles de Julian. Très vite leur lèvres se décollèrent, leur front l'un contre l'autre. "Tu m'as tellement manqué!" dit-elle avant de se s'éloigner un peu de lui. Sa main s'empara de celle du garçon et leur doigts s'entre-lassèrent. Elle le tira en avant sur quelques mètres en silence. Juste en savourant sa présence à ses côtés.

Après trois bonnes minutes de marche silencieuse, Rubyne se décida à prendre la parole; "Qu'est-ce que tu fais ici en fait? Tu attendais quelqu'un?" Elle ne se souvenait s'être rendue là avec lui dans le passé ni l'avoirentendu dire une seule foisqu'il s'y rendait.. Au fond il pouvait se rendre ou il le désirait, c'était de la simple curiositée! Elle se disait que c'était dingue qu'ils se soient croisés le jour de son retour, comme si c'était le destin. Elle aurait pu se contenter de sa petite théorie mais maintenant laquestion était posée alors autant attendre la réponse..
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Our love's the perfect crime   Mer 21 Sep - 19:57

Et je me sens pousser des ailes,
Accroché à tes baisers ♥

Julian était vraiment heureux de voir Rubyne ici. Il avait confiance en elle, au final il faisait son jaloux mais, il sait très bien que le gars de tout à l'heure c'était qu'un ami pour Rubyne. Au moins, elle, n'embrasserait pas quelque d'autre elle ! Il s'en voulait vraiment, c'était un geste vraiment idiot de sa part. Cocaïne était sa meilleure amie rien de plus. Ils étaient d'ailleurs tellement gênés, qu'ils ne se voyaient même plus depuis ce fameux soir. Ou peut-être juste vite fait, dans les couloirs. Mais on sent tout de suite qu'il y avait un malaise. D'ailleurs, Rubyne allait très vite certainement s'en apercevoir. Elle qu'a l'habitude de les voir toujours rigoler ensemble. Mais aujourd'hui, il ne voulait pas y penser. Juste à lui et sa mère. Qu'est ce qu'elle allait penser de tout ça, elle serait vraiment déçue de la part de son fils. C'est pour ça, qu'il ne voulait voir personne aujourd'hui, trop honteux pour cela. Et puis, Rubyne est arrivé. Finalement, ça lui faisait du bien de la voir, elle était rentrée le jour-même. C'est vrai qu'il aurait pu venir avec elle, mais il voulait qu'elle profite de son frère. " Promis, je viendrais. ça c'est bien passé ? " lui demanda-t-il. Elle avait l'air pensif, mais Julian savait très bien qu'elle était contente de son petit voyage, voir son frère est vraiment important pour elle. Partant un peu plus loin, il déclara à Rubyne qu'il allait la kidnapper pour la journée et que de toute façon, elle n'avait pas le choix. Maintenant qu'elle était là, c'est clair qu'il n'allait pas la laisser partir. " Impossible, t'aurai pas pu résister à mon charme de toute évidence. " Dit-il en rigolant. Les deux jeunes amoureux, profitaient du paysage, cet endroit était vraiment beau. " Tu m'as aussi manqué " Répondit-il alors qu'il l'entraîna dans un coin fleurit. " Qu'est-ce que tu fais ici en fait? Tu attendais quelqu'un? " Il esquissa un sourire à la question de la demoiselle. Il aurait bien aimé attendre quelqu'un, que sa mère arrive d'un petit coin et qu'il puisse lui souhaite un très bon anniversaire. " Pas exactement. J'étais venu ici pour ... " Hésitant, il avait toujours du mal à parler de sa mère, même à Rubyne. Il se gratta les cheveux, comme quand il cherchait ces mots et qu'il y avait quelque chose. " Enfin.. c'est ici que mes parents se sont rencontrés pour la première fois. Je voulais juste venir ici pour son anniversaire .. "; ça avait tellement l'air simple de parler à Rubyne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Our love's the perfect crime   

Our love's the perfect crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1