Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 You & me, it's complicated... { Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéYou & me, it's complicated... { Ginny VideAnonymous
MessageSujet: You & me, it's complicated... { Ginny   You & me, it's complicated... { Ginny Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:52

You & me, it's complicated... { Ginny Tumblr_lpm8je5VEB1r1oyafo1_500


Aujourd'hui allait être une journée détente. Normalement, elle devait l'être... Mais comme tout ne se passe jamais comme prévu, je m'attendais au pire... Je me trouvais donc dans ma chambre lorsque mon regard s'éternisa sur le cadran de mon réveil qui indiquait déjà 14h30. C'est en sursaut que j'ai sauté en bas de mon lit, me rendant compte que j'étais déjà très en retard pour rejoindre Hope à la piscine. Mais j'avais encore mes affaires à mettre dans mon sac, ce que je fis en moins de cinq minutes. Hope allait me tuer... Pour la prévenir, j'ai donc pris mon portable, j'étais même surprise qu'elle ne m'est pas appelée avant pour me demander ce que je fabriquais et je ne fus donc pas surprise en constatant qu'elle m'avait effectivement appelée, mais que comme mon portable est sur vibreur, je ne l'ai pas senti ni entendu le faire. Elle m'a donc laissé un message vocal en me disant qu'elle serait probablement en retard d'une heure et qu'elle me rejoindrait là-bas aux alentours des 15h00. J'ai donc pu souffler un peu, avant de me demander si j'allais me rendre tout de suite à la piscine, ou alors attendre 15h pour qu'on y arrive toutes les deux en même temps. Mon sac était prêt, je me suis donc dit qu'une ou deux brasses dans de l'eau à température ambiante ne me feraient pas de mal. J'ai donc pris mon sac renfermant un maillot de bain, une serviette, et un bonnet de bain, et j'ai empoigné mes clés qui se trouvaient sur le petit meuble juste avant la porte d'entrée. Je suis sortie de ma chambre et j'ai bien pris soin de fermer ma chambre à clés, ne voulant pas revenir et découvrir que certaines de mes affaires ont disparu.
Il me fallut presque un quart d'heure pour atteindre mon but, et une fois arrivée, je pus constater que la piscine était un lieu tranquille de part le nombre de personnes minimes à l'intérieur. Avant d'entrer dans le vestiaire des filles, j'ai tout d'abord jeté un dernier coup d'œil à mon portable, ne voulant pas avoir raté un autre appel de ma petite amie. Mais ce n'était pas le cas, je pouvais alors me détendre, bien que je ne connaisse pas réellement le véritable sens de ce mot... Une fois en maillot de bain, maillot de bain deux pièces soit dit en passant, je me suis rendue près du grand bassin en prenant bien soin de ne tremper qu'un orteil avant de faire le grand saut. Je suis d'une nature assez frileuse et il me faut toujours un temps incalculable avant de pouvoir plonger tout mon corps dans l'eau. Constatant que l'eau n'était pas si froide que cela, j'ai alors plongé mes deux jambes dedans, regrettant tout de suite mon acte. C'est donc en prenant mon courage à deux mains que j'y ai plongé le reste de mon corps, non sans conséquences apparentes. Lorsque je ressortis la tête de l'eau, je pus apercevoir une jeune femme blonde qui se trouvait non loin de moi. Je ne pus la reconnaître directement du fait que mes yeux étaient remplis d'eau. Il faut toujours que j'oublie quelque chose, que j'aille n'importe où. Aujourd'hui, j'avais oublié mes lunettes pour pouvoir nager sous l'eau, tant pis, j'allais devoir m'en passer, ou plutôt me passer de la nage sous l'eau. Une fois que mes yeux eurent acquéri une vision normale, je pus enfin reconnaître la jeune blonde se trouvant maintenant à seulement quelques mètres de moi. Un sourire vint se déposer sur mes lèvres, et je suis alors sortie de l'eau pour aller la saluer. J'espérais secrètement qu'elle soit venue seule, de sorte que nous puissions parler rien que nous deux et partager un moment en tête à tête. Je savais très bien que penser ce genre de choses n'était pas approprié mais je ne pouvais m'empêcher de le faire... Une fois hors de l'eau, j'ai alors rejoins mon amie et lorsque je fus assez près d'elle pour être audible, je lui dis : « Ginny! Je ne m'attendais pas à te voir ici, mais c'est une belle surprise! Contente que tu sois là. » Je n'osais pas lui faire la bise, sachant pertinemment ce que cela entrainerait chez moi. J'en ai même profité pour regarder si quelqu'un s'approchait d'elle, mais je n'ai rien constaté de ce côté là, j'attendais donc en souriant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéYou & me, it's complicated... { Ginny VideAnonymous
MessageSujet: You and me, it's complicated... [Ginny]   You & me, it's complicated... { Ginny Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:09


Ce matin je mettais reveillée assez tard, au alentour de 14h. Comme habituellement, je n'avais presque pas dormis à cause des cris assordissant venant de la chambre de ma colocataire. Bien que je le pourrais, je n'étais pas du genre à me mettre de mauvaise humeur à cause des ébats nocturnes de Rowena et pourtant, ce matin, cela m'avait enervé. Mais peut-être m'étais-je simplement levé du pied gauche. Je me suis alors prit un thé, et ne voyant aucune Rowena à l'horizon. J'ai décidé de sortir un peu me relaxer à la piscine. Ca avait toujours était un endroit appaisant pour moi, on y faisait souvant de belles rencontres plus ou moins innatendus, là-bas. En partant je laissais un petit mot sur le coin de la table à mes colocataires, bien qu'étrangement je n'en voyais pas l'utilité, car je serais sûrement revenu quand Rowena se lévèrait. Il y avait aussi Dean, mais je ne suis pas sûre que que cela l'aurait inquiéter plus que ça de ne pas me voir dans le salon, et puis il ne restait jamais une journée entière affaler dans la canapé. Bref, je m'emparais donc d'un sac dans lequel j'avais fourré une serviette, mon maillot, un petit encat et quelques autres trucs direction la piscine. Arrivée là-bas je fus surprise de voir le peu de personnes qui occupé la batisse. Habtiuellement la piscine était toujours pleine et c'était dure de nager sans rentrer en collision avec une autre personne. C'était peut-être la saison qui était en cause, les gens profiter qu'il fasse encore beau pour préférer la plage à la piscine. J'avais revetu mon maillot de bain et tenais mon sac à la main. Je jetta un bref coup d'oeil sur la piscine en générale avant de m'avancer et de poser mon sac sur le gradins. Je m'avança alors vers la piscine principale et reconnu au loin un visage qui ne mettais pas inconnu : celui de Jersey. Je fus étonner d'avoir réussir à la reconnettre bien qu'elle fut au trois quarts sous l'eau. Je m'approchais donc de la jeune femme qui semblait avoir remarqué ma présence, bien que je ne suis pas certaine qu'elle m'ai reconnu immédiatement, sûrement avait-elle de l'eau dans les yeux. Je l'apperçu alors afficher un sourire puis sortir de l'eau, avançant dans ma direction. J'étais heureuse de la voir, ce n'était pas souvant que l'on pouvait se retrouver toutes les deux, il faut dire qu'elle était souvent accompagné de Hope ou moi de Rowena. Quoi qu'actuellement, je n'étais pas sûre que Hope ne soit pas présente qu'elle que part plus loin. « Ginny ! Je ne m'attendais pas à te voir ici, mais c'est une belle surprise ! Contente que tu sois là. » m'adressa la jeune femme. Je lui souris. « Salut Jersey, comme tu vas ? » Je marquais une courte pose guettant l'arrivée de Hope ou même de n'importe qui d'autre. Mais je fus heureuse de remarquer qu'il n'y avait personne avec elle. « Hope n'est pas avec toi ? »


Dernière édition par L. Ginny Davidson le Mer 21 Sep - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéYou & me, it's complicated... { Ginny VideAnonymous
MessageSujet: Re: You & me, it's complicated... { Ginny   You & me, it's complicated... { Ginny Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:24

Si je m’étais attendue à voir Ginny à la piscine aujourd’hui, je m’y serais sûrement rendue plus tôt dans l’après-midi. Quoique pas certaine qu’elle eut été présente… Je ne savais d’ailleurs toujours pas si Ginny était venue seule ou au contraire accompagnée. Et je croisais les doigts pour qu’elle soit dans le second cas. Lorsqu’elle me demanda comment j’allais, lui ai souris avant de lui répondre : « Je vais super bien et toi ? » Et sa seconde question me fit sourire de plus bel. Je me suis d’ailleurs empressée de lui répondre : « Non, je suis venue seule pour une fois, et toi ? » J’avais enfin réussi à lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis le début. Mais à en croire par son attitude, elle était aussi venue seule à la piscine. En mon for intérieur, je priais pour que Hope ait encore plus de retard que ce qu’elle m’avait annoncé. Mais il ne fallait pas rêver. Je savais qu’espérer une chose pareille n’était pas sain et surtout immorale du fait de mon engagement envers ma petite amie. Mais comme a toujours dit ma grand-mère, les sentiments ne se contrôlent pas. Je n’ai jamais réellement mesuré le poids de ses mots avant ma quinzième année. Mais pour en revenir à la situation présente, je commençais à avoir un peu froid en dehors de l’eau, même si la piscine se trouvait être chauffée. Je faisais de mon mieux pour ne pas dévorer Ginny des yeux, chose qui m’était extrêmement difficile. J’ai bien essayé de focaliser mon attention sur le pendule accrochée sur l’un des murs du bâtiment, mais rien n’y faisait. Il me fallut d’ailleurs y jeter pas mal d’autres coups d’œil pour enfin arriver à mémoriser l’heure qu’il était. Et à en croire par l’heure indiquée, Hope n’allait pas tarder d’arriver, à moins qu’elle m’ait laissé un autre message pour me prévenir de son grand retard. J’essayais malgré tout de faire comme si de rien n’était et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai ajouté toujours en souriant : « Alors, quoi de neuf sinon ? Les cours, les amoures et tout ce qui s’en suit ? » C’était histoire de faire la conversation, mais je savais très bien que la réponse que j’attendais le plus de la part de Ginny, c’est celle concernant ses amoures. Comment en étais-je arrivée à un stade pareil ? Je priais pour que Hope ne découvre jamais cette part de moi et elle ne découvrira jamais rien parce que je saurai rester raisonnable…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéYou & me, it's complicated... { Ginny VideAnonymous
MessageSujet: You and me, it's complicated... [Ginny]    You & me, it's complicated... { Ginny Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:05


« Je vais super bien et toi ? » Je souris. « Bien, merci. » Enfaite, j'aurais put répondre que non, j'avais eu une début de journée horrible et je m'attendais à ce que cela continu ainsi, enfin, jusqu'à il y a, à peu près deux minutes. Rien que la présence de Jersey faisait disparaître toute ma mauvaise. Elle était vraiment belle aujourd'hui, comme toujours, d'ailleurs. J'aurais tellement aimer pouvoir refouler les sentiments que j'avais pour elle, car bien que je tentais en permanence de me convaincre du contraire, j'en avais. Je ne voulais simplement pas me l'avouer. En plus elle avait une petite amie et il était hors de question que je me mette entre elle et Hope. D'ailleurs, je ne voyais aucune trace de cette dernière, cela me semblait étrange car il m'était très rare de les voir l'une sans l'autre. « Hope n'est pas avec toi ? » demandai-je en guise de confirmation. « Non, je suis venue seule pour une fois, et toi ? » Je souris encore un peu plus. J'aimais beaucoup l'idée de passer un peu de temps avec Jersey sans Hope dans les parages. Quand elle était là j'avais l'impression de porter un poids et de devoir constament surveiller ce que je disais ou ce que j'allais dire. Je sais comment sont les petites amies, à toujours voir le mal partout, je le savais parce que j'étais comme ça avec les gens que j'aime. « Moi aussi. Je suis venue décompresser et me relaxer un peu. » Nous restâmes un long moment à nous regarder sans dire un mot. De temps en temps, Jersey jettait un oeil à la pendule accroché au mur. Puis elle revenait à moi et rejettait à coup d'oeil à la pendule, à un moment j'ai même pensais qu'elle avait vu un spectre. Encore interrogative, je tournais à mon tour le regard vers l'horloge mais n'y vit rien de particulier sauf peut-être l'heure mais jusque là tout me paraissait normal. « Quelque chose ne va pas ? » l'interrogai-je. A nouveau elle se tourna vers moi, un grand sourire au lèvre et me dit : « Alors, quoi de neuf sinon ? Les cours, les amours et tout ce qui s’en suit ? » C'était une bien bonne question. En ce qui concerne les cours je n'avais pas franchement grand chose à dire, j'avais repris depuis peux mes études après deux longs mois de vancances et ce n'était pas vraiment quelque chose qui me faisait des devoirs. Et les amours alors ? C'était une question tellement difficile j'étais partager entre tellement de chose, il y avait tellement de sentiments qui rentrait en ligne de comptes, si j'avais voulu répondre à sa question j'y aurais passé plusieurs heures, peut-être la piscine aurait-elle fermait que je n'aurais pas fini mon récit. Ainsi ne voulant pas m'attarder sur le détail, je lui répondit avec un garnd sourire : « J'ai repris mais études depuis peu, et en ce qui concerne les amour : toujours célibataire. Et toi ? » Question idiote, je savais parfaitement qu'elle était en couple avec Hope. Mais cela me parraissait être normal de lui renvoyé la question, et puis, en gros, c'était un : "quoi de neuf ?"


Dernière édition par L. Ginny Davidson le Mer 21 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéYou & me, it's complicated... { Ginny VideAnonymous
MessageSujet: Re: You & me, it's complicated... { Ginny   You & me, it's complicated... { Ginny Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

Je savais que regarder la pendule comme je le faisais n'était pas poli, mais c'était devenu une sorte de TIC. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Et à en croire par les ce qu'annonçait la dite pendule, Hope n'allait pas tarder à arriver, ce qui eut pour effet d'accélérer mon rythme cardiaque plus qu'il ne l'était déjà. Je n'aimais pas ce genre de situation. Celle où je me retrouve coincée entre deux feux, celle où je dois choisir qui je dois fréquenter ou non. Si je ne faisais pas attention, Hope allait très vite s'apercevoir qu'entre Ginny et moi il y a bien plus que de l'amitié. La réciproque était aussi valable puisque Hope me connait par cœur, je m'étonnais donc qu'elle n'ait encore rien remarqué. Ou alors elle l'avait justement remarqué et comme elle était dans le même cas avec quelqu'un d'autre, elle ne disait rien ne voulant pas s'attirer mes foudres. Mais je ne voulais pas penser à cela maintenant, la simple idée que ma petite amie ressente ce que je ressens pour Ginny pour une autre fille me rend malade. C'est pourquoi je faisais toujours tout mon possible pour ne pas être hors limite ou tout simplement une personne que je détesterais par la suite. Je ne voulais pas être le genre de personne qui cours à droite à gauche alors qu'elle sort avec quelqu'un? Je ne suis pas comme ça. J'ai eu ma période « coureuse de jupons » mais maintenant c'est bel et bien terminé. Alors je n'avais plus qu'à prier pour que ni Hope ni Ginny ne découvrent la vérité sur mes sentiments. Toujours est-il que Ginny sembla gênée par le fit que je regarde sans cesse la pendule accrochée derrière elle. Et c'était bien normal. C'est donc gênée à mon tour que je lui ai répondue : « Oh désolée, c'est juste que Hope ne doit plus tarder à arriver maintenant. On devait se rejoindre ici dans exactement... Et bien maintenant. Mais apparemment, elle a dû avoir un empêchement... Désolée, j'arrête de fixer cette maudite pendule, promis. » Je souris à Ginny, ne voulant pas paraître plus impolie que je ne l'étais déjà. Ginny répondit d'ailleurs à ma questions au sujet des ses amoures et du reste. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle était toujours célibataire. Je savais que ce n'était pas bien de ma part de me réjouir de ce genre de choses, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je me détestais pour ça... Puis elle me retourna la question, à laquelle je n'ai pas cessé de sourire pour lui répondre à mon tour : « Oh et bien tout va bien avec Hope et puis les cours se passent aussi bien pour le moment. Espérons que ça dure. » Une question me brulait les lèvres mais je n'allais tout de même pas oser la lui poser. Il ne fallait pas que je le fasse, sinon ce serait vraiment franchir la barrière que je m'étais fixée. Alors comme pour me faire penser à autre chose, j'ai enchainé avec : « Il faudrait qu'on se fasse une sortie entre filles un de ces soirs, on pourra inviter nos amies et on pourra rencontrer du monde comme ça. » Moi qui n'était pas tellement du genre à me mêler aux autres, je me surpris moi-même à prononcer ces mots. Mais c'était beaucoup mieux de dire ça que ce que j'avais en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséYou & me, it's complicated... { Ginny Vide
MessageSujet: Re: You & me, it's complicated... { Ginny   You & me, it's complicated... { Ginny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You & me, it's complicated... { Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Piscine-