AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Foon For Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Foon For Life   Lun 5 Sep - 19:40


♔ WELCOME ON FILADELFOON UNIVERSITY ♔


♧ ▪ Le forum vous souhaite, à tous et à toutes, la bienvenue. ▪ ♧



[center]
Ouverture du forum :14/08/2011
/center]

Une université réputée de Pennsylvanie se voit scinder en deux. D'un côté les Foon, et de l'autre les Not Foon. Deux clans d'étudiants qui s'affrontent depuis des années maintenant. Mais un évènement va venir perturber ce quotidien, mettant l'université dans une situation critique et inquiétante. Des choses mystérieuses s'y passent, jusqu'à la disparition d'une élève. Les étudiants sont inquiets, la police ne trouve rien. Ils vont décider de tirer ça au clair eux-mêmes, mais les luttes entre clans risquent de venir compliquer encore plus les choses. Les choses vont-elles aller en s'arrangeant ou au contraire, tout va-t-il ne faire qu'empirer ? Personne ne le sait encore, mais la bataille ne sera pas facile.


Extrait du contexte.

2008 ♔ C'est à cause de cette année-là que tout bascula. Ce fut une Not Foon qui remporta la couronne du Bal de fin d'année et cela créa une véritable hécatombe. Les Foon saccagèrent le bal, ruinant la soirée de tous les autres élèves, la couronne fut brisée et tous rentrèrent chez eux. Après quoi, rien ne fut plus pareil.

2009 ♔ Les Not Foon commencèrent à s'affirmer alors qu'ils réalisaient qu'ils avaient une chance un jour de renverser le pouvoir et de l'abolir définitivement. Mais leurs tentatives restaient encore assez timides et peu utiles face aux machinations des Foon. Mais ce qui vint troubler le quotidien des étudiants, était autre. Il n'y eu pas de bal cette année-là. Ni les deux années suivantes. Personne ne saurait expliquer ces faits étranges, mais quelque chose s'évertuait à ce qu'il n'y ait aucun bal. Des tas d'évènements firent leur apparition et compliquèrent la tâche aux élèves. Salle de bal bloquée avec impossibilité d'y rentrer, en 2010 un feu s'y était même déclenché. Décorations saccagées, objets qui disparaissaient, commandes chez les traiteurs annulées. Mais les choses allèrent plus loin encore... Une élève disparu au cours de l'année. Il s'agit là de Teresa Campel, une Not Foon sans histoire dont la plupart des élèves allaient même jusqu'à ignorer l'existence. Bref, les choses allaient loin et les élèves commençaient à paniquer. Le plus étonnant étant que Miss SmokingKills ne se mêlait pas de tout ça, elle qui était pourtant très impliquée dans la vie de ses Foon.

2011-12 ♔ Cette année-là, les élèves ont décidé de tirer ça au clair. Trois ans qu'il n'y a plus de bal, trois ans que des choses étranges et inquiétantes se passent au sein de l'université, il est temps d'y mettre un terme. Cette année-là, Foon et Not Foon ont décidé qu'au lieu de s'obstiner à organiser le bal, ils mèneront leur propre enquête pour trouver la raison à tous ces drames. Les deux équipes rivales espèrent bien être celle qui découvrira le fin mot de l'histoire, car une telle découverte mènerait obligatoirement à la couronne du bal. Les hostilités ne sont que plus vivaces, et tous les coups sont permis pour semer d'embûches le chemin des autres.




L'activité du forum sera rythmée par de nombreuses mini-intrigues, défis etc, qui opposerons les deux clans. Le clan vainqueur découvrira à chaque fois un indice, une information qui le mènera à la découverte de ce qu'il se trame dans l'université. Néanmoins, attention aux fausses pistes... Et attention aux trahisons entre clans également !

Le forum encourage la bonne entente et une ambiance détendue et conviviale :heart:

© Filanta.

Revenir en haut Aller en bas
 

Foon For Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-