Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéIl faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  VideAnonymous
MessageSujet: Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]    Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:49

Ange avait la tête dans le cul. Le mot était juste. La veille il s'était enfiler une bonne bouteille de clan Campbell dans son appartement. Etre seul n'est pas son truc, alors pour oublier... Il se réveilla avec une bonne gueule de bois, il devait être environ 11h30 par là. Il se leva, direction la cuisine, verre d'eau et doliprane. L'une des premières choses a faire, pour éviter la douleur persistante. Il parti ensuite prendre une bonne douche, histoire de se réveiller un peu plus. Une fois sorti de sa douche, il regarda son portable, et avait un message de Kelsey. Elle voulais le voir pour parler. Ange se mit a soupirer, Kelsey et lui c'était disputer, encore pour changer. Elle lui avait pris la tête car elle l'avait croisé avec une autre fille, et ils avaient l'air de bien rigoler. Ange lui fixa un rendez vous au parc, vers 14h30. Avant de partir, Ange se prépara, et oui il n'allais comme même pas sortir en calbute, même si lui personnellement cela ne le dérangerai absolument pas. Retour donc dans la salle de bain, brossage de dent, lavage du visage, a coup d'eau sur les cheveux, et hop sa c'est fait ! Ensuite il enfila un jean basique, t-shirt blanc en col V et une paire Adidas. Il jette un oeil sur la fenêtre, pour regarder le temps. Un peu de soleil ? allez on embarque les lunettes. C'est papiers dans la poche, portable, paquet de cigarette, clés de maison, c'était parfait, Ange n'avait plus qu'a se diriger vers le parc. Une fois arriver, il s'installa sur l'un des bancs, près de l'entrée pour eviter que Kesley le cherche par tout. Il lui envoya un message pour la prévenir qu'il était la. En l'attendant il sorta une cigarette...


Dernière édition par Ange Graziani le Dim 4 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]    Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:32

Kelsey fut réveillé sur les coups de neuf heure du matin par son téléphone. Cela faisait déjà trois fois qu'il avait sonné et elle pensait que la personne finirait par laisser un message mais non. C'est en regardant au bout du quatrième appel qu'elle comprit qu'il s'agissait de sa mère et que si elle ne décrochait pas, celle-ci ne lâcherait pas l'affaire. Elle prit le temps de s'étirer et de s'asseoir dans son lit avant de décrocher sachant d'avance qu'elle en aurait pour un moment au téléphone.
Une demi-heure plus tard elle raccrochait. Elle n'avait pas passé une si bonne nuit. Il y avait eu pire certes mais également beaucoup mieux. Il y a deux jours de ça, elle avait surpris Ange dans les couloirs en pleine discussion avec une fille. Surement une fille de sa classe, car la brune ne la connaissait pas. Elle n'avait rien dit sur le coup, mais le fait de les voir assez proche l'un de l'autre l'avait agacé. La veille lorsque son ami lui avait envoyé un message comme ils avaient l'habitude de le faire, elle ne put se retenir et une dispute éclata à nouveau par téléphone. Et aujourd'hui elle s'en voulait. Comme à chaque fois mais c'était plus fort qu'elle. Elle hésita longuement à lui envoyer un message afin de le voir puis fini par prendre son téléphone. Elle fut bref dans son message, elle lui donnait seulement rendez-vous au parc. Il n'avait pas répondu négativement ce qui la rassura. Elle savait qu'elle devait arrêter de s'en prendre à lui de la sorte à chaque fois mais elle ne se contrôlait plus dans ces moments et la colère prenait systématiquement le dessus.
L’heure se rapprochait, elle avait occupé sa matinée en révisant quelques cours sur lesquelles elle avait eu des soucis et avait fini par aller à la douche se rendant compte qu’elle allait être en retard.
Lunette sur le nez elle quitta rapidement les lieux et se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Elle jeta un œil sur sa montre qui lui indiqua qu’elle était en retard de trois minutes puis accéléra le pas jusqu’à recevoir un message d’Ange. Celui-ci était arrivé.
Elle n’était plus qu’à quelques mètres du parc, elle ne prit pas la peine de lui répondre et en arrivant sur place scruta l’horizon afin de le trouver. Placé à l’entrée sur un banc elle se dirigea vers lui retirant ses lunettes pour les poser sur sa tête. Maintenant qu’elle était face à lui, elle se sentait honteuse et bête, comme toutes les autres fois. Elle espérait qu’il passerait encore une fois l’éponge même si elle pouvait comprendre que ces histoires l’énervaient vraiment. Mal à l’aise elle se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras comme à leurs habitudes lâchant du bout des lèvres.


- Comment tu vas.. ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]    Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:19

Kesley est arrivée pas longtemps après. Il n'avait même pas fini sa cigarette, qu'il détourna le regard et la vit. Il se leva, pour l'embrasser, même si les deux était en "conflit" . Il l'a serra tout de même dans ses bras.

- Je vais bien, merci. Et toi comment vas-tu ? Te connaissant un peu maintenant, tu as du te ronger de cette crise que tu m'a faite ? Bref ...

Ange se rassit sur le banc, et fit signe a Kelsey de faire de même. Ange était tout même, un peu sur les nerfs. Il accepta beaucoup de Kelsey, mais là sa devenait vraiment n'importe quoi. Après tout c'était de simple amis...

- Ecoute, Kelsey ... Faut qu'on parle vraiment. C'est quoi toutes ces crises ? Dès que tu me vois avec une nana, et surtout si tu la connais pas, le soir même c'est assurer on se prend le chou. Si je te dit pas exactement ce que j'ai fait, j'ai le droit a une reflexion malsaine. Faut arrêter là ...

Ange mis ces mains sur son visage, il n'en pouvait plus, sa lui monter au crâne de plus en plus. Il ne comprend vraiment pas, ce qui pouvait lui passer par la tête.

- Il faut que tu me dise, franchement que tu m'explique quelque chose... Tu te rend compte ou pas ? C'est abusé franchement. Jamais, je te fais quelque chose comme sa. Certes je suis là, a savoir ce que tu fais, avec qui... Mais c'est juste pour te protéger, pour pas que tu sois avec des cons, tu vois, pour rien qu'il t'arrive! Je tiens a toi quand même, je sais pas si tu le sais, mais je tiens a toi... Mais sa vaut pas ce que tu me fais !



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]    Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:40


La jeune femme comprit rapidement que son ami en avait vraiment marre. Il la prit dans ses bras mais elle sentait bien qu’il était venu lui mettre surement les points sur les « i ». Il commença d’abord par se rasseoir sur le banc où il s’était installé lui faisant signe de le rejoindre. La brune s’installa à ses côtés ne se faisant pas prier. Ses paroles disaient vrai, elle n’était pas fier d’elle et n’avait pas vraiment bien dormi la nuit précédente, elle préféra garder le silence et le laisser lui dire ce qu’il avait à dire. Les yeux rivés sur le sol elle buvait chacune de ses paroles, s’en voulant un peu plus à chaque seconde de réagir de la sorte avec lui. Elle savait bien elle-même qu’elle n’avait pas à être comme ça et à lui en vouloir pour ce genre de chose. Mais elle ne savait pas comment expliquer ce qu’il se passait ces derniers temps dans sa tête, voir dans son cœur lorsqu’elle le voyait ou était en sa présence. La brune le regarda discrètement du coin de l’œil, Ange n’avait pas l’air dans son assiette et tout ça par sa faute. Certains de ces mots la blessèrent mais elle n’en dit rien. Après tout il valait peut être mieux pour elle qu’elle ne se plaigne pas de la remontrance qu’il pouvait lui faire. Autour d’eux, des gens passaient. Entraient ou sortaient du parc, cela dépendait. Tous, ou presque, les regardait et semblait s’amuser plus ou moins de la scène ce qui énerva la jeune femme rapidement. A peine Ange eut-il terminé sa phrase que la brune lui attrapait la main pour l’emmener avec elle s’installer un peu plus loin. Le garçon semblait ne pas comprendre mais la jeune femme lui dit de ne pas s’inquiéter.
Quelques mètres plus loin, la jeune femme se réinstalla sur un banc un peu plus à l’abri des regards indiscrets. Elle savait qu’elle allait devoir s’expliquer mais elle-même ne savait pas comment dégager la chose. Ange lui la regardait et ne la lâchait pas des yeux. Elle replaça nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille.


- Je suis désolé. Je sais que je te dis la même chose à chaque fois mais.. C’est compliqué j’arrive pas à expliquer.

La brune fit une pause et reprit en levant les yeux vers son ami toujours hésitante.

- Je sais que j’abuse, j’en suis consciente mais.. Je sais pas. Je pense que j’ai envie de t’avoir juste pour moi. Je dois avoir peur au fond que tu t’attaches à une autre fille autant qu’à moi. C’est vraiment.. Bizarre je sais pas comment expliquer ça.

Kelsey rebaissa la tête une boule dans la gorge. Ce qu’elle disait était vrai. Elle ne savait pas ce qui la poussait à être comme ça. Elle savait qu’ils étaient amis, mais parfois, il lui arrivait de se demander si il ne représentait qu’un ami pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]    Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:45

Ange était vraiment déboussolé de tout sa. Kelsey le prit par là main afin de se déplacer dans un coin plus discret. Il se laissa suivre sans un mot. Ils se rassirent, tout deux sur un banc. Il fessait beau aujourd'hui et une bonne température, ni trop chaud, ni trop froid. C'était vraiment agréable. Elle l'aurai était encore mieux, si cette dispute n'avait pas eu lieux. Ange essaya de se détendre un petit peu, il ressorti alors une cigarette, et l'alluma. Il tendit le paquet a Kelsey, en lui proposant.

- Tu veux que je sois qu'à toi ?

Ange ne s'y attendait vraiment pas. il l'adore énormément, mais de ce point a devenir en couple... Ange n'a jamais eu de vrai relation, la plus longue a durer 3 semaine... Il ne supporte pas d'être a deux, que l'un empiète sur l'intimité de l'autre.

- Tu sais, que je t’apprécie, mais regarde, déjà nous somme que des amis , on es bien d'accord ? et tu me fais des crises de jalousie, et sa me tape sur le système, t'imagine si nous somme ensemble ? puis on fond on se connais pas assez... Et puis je supporterais pas de te blesser par mon attitude, que je pourrais avoir...

Ange était vraiment sur le cul, il essaya d'ailleurs de cacher un peu ce sentiments... Mais il se lisait relativement bien sur son visage ... Il la regarda droit dans les yeux. C'est peut-être bête mais au fond de lui sa le blessait. Il aurait aimer que cela se passe bien autrement... Il lui caressa le visage, et lui fit un bisous sur le front, et mit son bras autour de son coup. Il retira sur sa cigarette, et fit ressortie sa bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]    Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:31


Kelsey se retint de parler lorsqu’Ange lui dit qu’il ne voulait pas se mettre en couple avec elle. Dans son embrouille, elle s’était mal faite comprendre et à présent le jeune homme pensait qu’elle voulait dire par là qu’elle avait envie qu’ils forment un couple. Il était vrai qu’au fond peut-être elle avait espéré cela ou peut-être même qu’elle l’espérait toujours mais tout était beaucoup trop en fouillis dans sa tête pour qu’elle puisse lui donner une explication claire. Elle préféra rester muté dans son silence et le laisser finir de s’exprimer. Elle se demandait en même temps comment tout cela allait finir, comment allait-elle faire pour qu’Ange la croit et la comprenne même si elle savait d’avance que la partie n’était pas gagnée. Elle baissa les yeux et découvrit à nouveau une passion pour le sol.
Ange avait fini par se taire et se détendre avec sa cigarette. Elle sentait bien que l’air était lourd entre eux deux mais il lui était impensable de laisser cette histoire comme ça. Quelques secondes passèrent puis elle reprit enfin.


- On s’est mal compris sur un point. Je comprends que mes explications ne soient pas claires mais je ne voulais pas dire par là que je m’imaginais dans une relation autre qu’amical avec toi.

Un petit groupe de jeune d’environ quinze ans passa devant eux ce qui perturba la jeune femme qui s’arrêta de parler. Les adolescents éloignés elle reprit doucement.

- Ce que je voulais dire, c’est que je ne comprends pas pourquoi, moi-même, je ne suporte pas te voir avec d’autre fille. J’adore la relation que nous entretenons, évidemment quand je ne te prend pas la tête, et j’ai peur quand je te vois avec elles, que tu ais le même genre de lien et que tu m’oublies en quelque sorte.

Le jeune homme qui avait placé son bras autour de ses épaule ne l’avait pas retiré ce qui rassura la jeune femme. C’était fou comme elle se sentait bien avec lui. Un sentiment dur à exprimer qui aujourd’hui venait créer le trouble entre eux deux. Elle se laissa aller dans ses bras essayant de se vider la tête le plus possible et de reprendre ses esprits. Mais elle ne fut pas capable de dire grand-chose, sa gorge était trop nouée.

- Je suis désolé pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséIl faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  Vide
MessageSujet: Re: Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]    Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut régler les comptes ! [ Kelsey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Le parc-