Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéTout était pourtant parfait ( pv: Jackson) VideAnonymous
MessageSujet: Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson)   Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:25

C'était une journée comme les autres, une journée où Jay se réveilla de bonne heure afin d'aller à l'hôpital, son réveil avait à peine sonnait qu'il était déjà debout près à se préparer. Il alla sur la pointe des pieds vers la salle de bain en faisant attention à ne pas réveiller Cassie qui dormait encore à point fermé. Après une bonne douche il se dirigea vers son armoire où il y sortit un tee-shirt blanc et un bermuda noir, la tenue lui importer peu puisque dans quelques heures il serait en tunique blanche. Enfin prêt, il quitta la chambre, traversa le quartier C, B et pour finir le A, les couloirs étaient vides, tout le monde devait encore dormir à cette heure matinale. Il était à présent dans la rue, un signe de main, et le taxi se gara juste devant Jason, il s'installa à l'arrière et dit au chauffeur «hôpital s'il vous plait ». Dix minutes plus tard, il était arrivé, l'hôpital se trouvait juste devant lui, un deux, il ouvrit la portière, et sortit de la voiture d'une manière élégante. Il traversa la hall, disant bonjour aux jolies infirmières qui le regardait, il était dans son domaine. Une fois arrivé en cardiologie, il se dirigea vers les vestiaires où il enfila sa tunique, une fois en tenue il sortie du vestiaire et se dirigea vers le bureau du responsable de cardiologie. Sur son chemin, Jason aperçut Jackson, ce Jackson si sur de lui, de sa démarche zen, tout exaspéré Jay dans l'attitude de Jackson, lèche botte sur les bords, faisant tout pour se faire remarquer par les supérieurs. Mais depuis maintenant deux trois mois, une sorte de compétition s'est installée entre les deux internes, voulant faire échouer l'autre, tous les coups sont permis à la grande joie de Jason, qui avait pleins d'idées en tête pour mettre Jackson dans des situations délicates. Mais qu'importe les moyens utilisés, il y avait qu'une place à la porte, cela se jouait entre Jackson et Jay. Jason avança vers Jackson, il avait en tête de lancer une bonne vanne à ce Jackson, histoire de rigoler, et de passer un bon moment à rire.

"- Tu devrais aller te recoucher, tu risquerais de faire peur aux patients."

En disant cette phrase, Jay le dévisagea de la tête aux pieds, et échappa un petite rire narquois. Les lèvres de Jackson bougèrent, il allait riposter d'un instant à l'autre, ce à quoi Jason s'attendait, un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTout était pourtant parfait ( pv: Jackson) VideAnonymous
MessageSujet: Re: Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson)   Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:04


Jason & Jackson
Jack était à l'hôpital depuis quelques heures maintenant, il avait commencé très tôt se matin. Il aimait arrivait tôt, car premier arrivé, premier servit. C'était un bon moyen pour être sur d'être le premier et le seul interne sur les opérations les plus délicates de la cardiologie. Jackson aimait la médecine et surtout la chirurgie cardiaque. Jackson arpentait les couloirs lorsqu'il croisa Jason. Jack n'aime pas Jason, il l'insuporte au plus haut point. Sa démarche, sa façon d'être, son sourire de benêt.

La bonne humeur de Jack s'était dissipée lorsqu'il croisa Jason. Depuis environ trois mois une rivalité c'était installé entre les deux jeunes hommes. En effet tout deux avait l'ambition de devenir un grand chirurgien cardiaque mais il n'y a qu'une et seulement un seul des deux jeunes hommes se verra accéder à cette place. Tout deux ce mette volontairement des bâtons dans les roues, et tout les coups sont permis ce qui réjouissait bien évidemment Jackson qui allait prendre un malin plaisir à faire échouer son rival.

Jason s'avança vers Jackson, ce dernier s'attendait à recevoir une vacherie en pleine tête comme chaque jour « Tu devrais aller te recoucher, tu risquerais de faire peur aux patients » Jack s'attendais à ce genre de réplique, il ne fut donc pas surpris ni véxé de cette dernière. « Personnellement, j'préfére leur faire peur que pitié & puis du moment que MOI je fais mon travail correctement peut m'importe ce qu'il pense de moi » Jackson regarda d'un regard défiant son rival dans les yeux et esquissa un sourire machiavélique.


Dernière édition par Jackson M. Williams le Ven 2 Sep - 16:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTout était pourtant parfait ( pv: Jackson) VideAnonymous
MessageSujet: Re: Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson)   Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:10

« Personnellement, j'préfére leur faire peur que pitié & puis du moment que MOI je fais mon travail correctement peut m'importe ce qu'il pense de moi »

Jackson avait riposté, mais sa phrase qui avait pour but d'atteindre Jay n'avait servi à rien, enfin à part renforcer la haine qu'il éprouver pour ce bon à rien de Jackson. Pour lui ce genre de réplique était plus une phrase comme du style «bonjour» plutôt qu'une phrase qui sert à blesser son adversaire. Au fil des années Jay a acquis de l'expérience, une expérience qui lui a appris que dans des situations comme celle ci, la meilleure solution était de riposté, le pire c'était l'ignorance, mais bon étant joueur, Jason ne put s'empêcher de le remettre à sa place, une place de second qu'il méritait amplement. Son sourire machiavélique qui accompagné sa vanne, fit sourire Jay, il riait intérieurement, il avait tellement de vanne déjà toute faîtes en tête, des vannes plus blessante les unes que les autres, mais bon c'était leurs premières altercations de la journée, mieux vaut commencer doucement et finir en beauté. Jason regarda Jackson de la tête au pied, et en profita pour la même occasion de le dévisager. Jay secoua la tête et laissa apparaître un petit sourire en coin.
Toutefois, Jason se posa une question, mais que trouve Payton à ce Jackson, il n'a rien de particulier, son frère de coeur sympathisait avec l'ennemi.

« Ouhh mais c'est qu'il s'énerve le petit Jackson»

A peine, Jason avait fini cette phrase qu'il le regarda droit dans les yeux et lacha.

« Moi faire pitié au patients, c'est nouveau ? Tu as juste trouvé ça dans ta petite tête. Enfin je dis ça je dis rien, mais Moi au moins je suis apprécié par les patients, enfin plutôt par les jolies patientes qui me file en douce leur numéro de téléphone. Et ouais MOI j'ai une vie à l'extérieur de l'hôpital. »

Le massacre avait commencé, Jay était impatient de voir la réaction de son rival Jackson.


Dernière édition par Jason J. Wade le Mer 24 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTout était pourtant parfait ( pv: Jackson) VideAnonymous
MessageSujet: Re: Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson)   Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:03


Jason & Jackson

Jackson avait riposté, mais il savait bien que sa phrase n'aurait pas d'impact sur son adversaire. Cette petite guerre entre eux était devenue habituelle. Ils s'envoyaient tout deux des pics, en espérant plomber le moral de l'autre, mais cela ne marchait d'un côté comme de l'autre. Jackson ne supportait pas Jason, il n'avait qu'une envie lui mettre sa main dans la figure mais il ne pouvait pas car ce dernier était, au grand malheur de Jack, le frère de coeur de Payton, et si il le frappait Payton lui en voudrait très certainement.

Jackson n'avait que faire des vacherie que lui balançait son cher rival à longueur de journée, il savait ce qu'il valait, il savait qu'il était bon, qu'il était capable d'aller très loin, bien plus loin que le microbe en face de lui. « Ouhh mais c'est qu'il s'énerve le petit Jackson » Jackson ne répondit rien à cette phrase, il se contenta juste de regarder Jason en attendant le reste de sa phrase « Moi faire pitié au patients, c'est nouveau ? Tu as juste trouvé ça dans ta petite tête. Enfin je dis ça je dis rien, mais Moi au moins je suis apprécié par les patients, enfin plutôt par les jolies patientes qui me file en douce leur numéro de téléphone. Et ouais MOI j'ai une vie à l'extérieur de l'hôpital. »

Jackson se mit à rire légérement quand il entendit cette phrase. Lui apprécié par les patients ? Si il savait ce qu'ils pensaient de lui, et surtout ce que la plupart des autres internes pensaient aussi de lui, il ferai certainement moins le malin. « Moi aussi j'ai une vie en dehors de l'hôpital monsieur je crois tout savoir sur tout le monde, une vie bien remplie même, et puis moi j'suis pas là pour prendre le numéro de téléphone de qui que se soit, j'suis là pour devenir chirurgien, et j'pense pas qu'avec des numéros de téléphone ont réussisse à devenir chirurgien, quoique je doute fort que tu en devienne un, un jour » Jack ne supportais plus de le voir devant lui. Il aurait tout fait pour que Jason ne vienne jamais dans cet hôpital et surtout marcher sur ses plat de bandes dans le service de cardiologie. Il détourna les yeux de son rival un instant puis les reposa sur lui attendant une réponse bien cinglante de sa part.


Dernière édition par Jackson M. Williams le Ven 2 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTout était pourtant parfait ( pv: Jackson) VideAnonymous
MessageSujet: Re: Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson)   Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:28

« Moi aussi j'ai une vie en dehors de l'hôpital monsieur je crois tout savoir sur tout le monde, une vie bien remplie même, et puis moi j'suis pas là pour prendre le numéro de téléphone de qui que se soit, j'suis là pour devenir chirurgien, et j'pense pas qu'avec des numéros de téléphone ont réussisse à devenir chirurgien, quoique je doute fort que tu en devienne un, un jour »

Une vie ? il en était sur? Il passait la plupart de son temps à l'hôpital, restant des heures à érrer dans les couloirs, il attendait peut-être quelque chose, un signe? Il doutait de Jason, alors que pourtant Jay allait devenir un grand chirurgien, il était né pour ce métier, sauver des vies étaient son rêve tant qu'à lui il serait sûrement recalé. Il détestait les haussements d'épaules de Jackson, sa voix, son rire, ses habits, bref tout.

C'est vrai faut l'avouer, Jason adore les filles, et il adore quand les filles l'adorent, ce qui se produit très souvent puisque son portable contient une éternité de numéro de téléphone de filles qui ont follement envie que Jay les contacte, mais non Jason préfère les voir courir loin derrière lui plutôt qu'à ses côtés. Jason allait riposté, oui il allait riposté et il allait pas se gêné à enfoncer ce Jackson plus bas que terre, mais là ils étaient tous deux dans ce couloir désert, Jason ne voulait pas remettre Jackson à sa place lorsqu'il n'y avait pas de public mais par chance une jolie infirmière passa par là, à la vue des deux jeunes hommes, elle s'arrêta net, et les regarda les yeux écarquillés. Jason allait pouvoir commencer à sa plus grande joie.

«- Pardon? Laisse moi rire sérieux! Celui qui a les plus grandes chances de devenir chirurgien c'est moi et ça tout le monde le sait, alors à ta place j'irais faire le lèche cul au directeur d'hôpital pour qu'il te pistonne comme tu sais si bien le faire. »

Voilà c'était fait, une bonne chose de faîtes dans la journée, neuf heure moins cinq, Jason allait être en retard, il manquait plus que ça qu'il soit en retard à cause de ce bon à rien de Jackson. Sans perdre une seconde il avança, et une fois à la hauteur de Jackson, Jason lui donna un bout coup d'épaule.

« - Bon c'est pas que je m'ennuie à te ridiculiser , mais les patientes m'attendent. »


Dernière édition par Jason J. Wade le Lun 29 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTout était pourtant parfait ( pv: Jackson) VideAnonymous
MessageSujet: Re: Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson)   Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:16

Alors c'était finalement comme ça que Jason comptait s'y prendre pour devenir chirurgien, mépriser ses adversaires et donner son numéro de téléphone à des infirmières. Mais ce n'est pas comme ça qu'on devient chirurgien cardiaque. De toute façon il n'y qu'une place et cette place sera pour Jack. Lui qui travaille tellement dur pour y arriver ne voyait pas d'autre options que de devenir un des meilleurs chirurgien cardiaque de tout le pays.

Jackson détestait vraiment Jason, c'était physique, car il ne le connaissait pas plus que ça et à vrai dire il ne voulait pas le connaître, il voyait en lui un rival et ne voulait surtout copiner avec lui. Pourtant à ce qu'il pouvait entendre dire Jason est apparemment quelqu'un de foncièrement gentil. Plus d'une fois Jack avait eu envie de lui rentrer dedans, de lui faire les pires crasses qui pourrait ruiner à tout jamais sa carrière mais il ne l'avait pas fait. Tout simplement parce que Jason est le cousin de Liam, le colocataire & frère de coeur de Jackson et il ne tenait pas vraiment à se fâcher avec lui. « Pardon? Laisse moi rire sérieux! Celui qui a les plus grandes chances de devenir chirurgien c'est moi et ça tout le monde le sait, alors à ta place j'irais faire le lèche cul au directeur d'hôpital pour qu'il te pistonne comme tu sais si bien le faire. » Jackson esquissa un sourire « T'a raison, après tout comme on dit l'espoir fait vivre hein »

Lui avoir le plus de chance de devenir chirurgiens ? Il se mettait complètement le doigt dans l'oeil et bien profond. Il passait plus de temps à essayer de se faire bien voir par les patients et les chefs de chirurgie plutôt qu'à l'intérieur d'un bloc. « Bon c'est pas que je m'ennuie à te ridiculiser , mais les patientes m'attendent. » Jackson esquissa un sourire de satisfaction. Enfin il allait s'en aller. « Me ridiculiser tu es sur ? Si ça te fait plaisir de croire ça, je vais surtout pas te casser ton délire. Et puis moi aussi j'ai mieux à faire. Le chef de cardio à un double pontage coronarien dans le bloc 2 et je suis sur le coup. Toi tu va aller visiter des patients et moi je vais opérer ! J'aimerai franchement pas être à ta place mon pauvre » Jack tourna les talons sans même jeter un coup d'oeil à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTout était pourtant parfait ( pv: Jackson) Vide
MessageSujet: Re: Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson)   Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout était pourtant parfait ( pv: Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: L'hôpital :: Oceanside Wellness Center-