AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meeting in the Beach [November/Payton] ✔



 

Partagez | 
 

 Meeting in the Beach [November/Payton] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Meeting in the Beach [November/Payton] ✔   Ven 12 Aoû - 23:07


La Belle rencontre du Vendredi




    Un vendredi matin à huit heures et demie du matin le réveil de la demoiselle sonna, Oh oui que c'est bien les vacances, même si tout le monde ne se lèvent pas tard. Quand le réveil sonna une musique retentit , quand elle entendit cette musique elle était toute contente parce que c'était sa chanson du moment◀▶ , elle se leva du lit et commença à se déhanchait dans tous les sens, elle avait le rythme dans la peau.


    La danse ? Oui c'est une grande passion qu'à November Alexyia Vandervought depuis qu'elle est toute enfant. Elle alla ensuite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche fraîche il faisait une chaleur époustouflante dehors, qu'elle devait mettre l'eau sur le froid ... Une bonne demie heure plus tard elle eut fini, alla avec la serviette autour du corps dans sa chambre, prendre ces affaires de la journée. Elle prît un maillot pour la plage, puis une tunique bleue avec un legging avec ces nouveaux talons bleu pour être assortie, ainsi que le sac qui était prêt Armani bien-sûr. Maintenant passons au maquillage les musiques passèrent et passèrent elle n'avait toujours pas fini, elle passa à la coiffure et décida de laisser ses cheveux frisé. A quoi bon faire les plaques si elle va à la plage ? Et oui elle est blonde, mais elle réfléchit bien plus que d'autres personnes ...


    Une fois qu'elle eut tout fini il était déjà midi et demi, vu qu'entre temps la demoiselle avait pensé à faire le ménage de sa chambre et de tout ranger comme il le faut, la jeune demoiselle prît son cellulaire un Iphone 4, envoya un message à une de ses copines. Elle prît les clefs de sa voiture, partie en direction du centre-ville pour faire des emplettes. Et oui c'est une accro au shopping, elle n'arrête jamais et ne peut pas s'en empêcher. Trois bonnes heures plus tard après avoir cinq sacs en main, les deux copines décidèrent d'aller boire un coup au bistro du centre commerciale. Elles prient toutes les deux un Monaco il faisait trop chaud. Deux bonnes heures plus tard, après les ragots, les cigarettes et les commérages sur les beaux mecs, elles se décidèrent enfin de rentrer chacune chez elle.


    Nov' arriva chez elle environ à cinq heures et demie, elle décida de ranger ses affaires qu'elle venait d'acheter prépara une serviette de plage, se prît une douche, changea de maillot, prît ses lunettes de soleil Ray-Ban et partie en direction de la merveilleuse plage. Elle arriva, puis chercha une place qu'elle n'eut pas de mal à trouver, se gara puis prit son sac de plage, mit ses écouteurs, elle était patraque et pensée à sa mère, elle lui manquait terriblement et s'en voulait de lui avoir menti, elle s'installa sur la plage, pas loin d'elle un groupe de jeune jouait au volley-ball, elle mit sur son Iphon une musique qu'elle adorait écouter avec sa mère ◀▶, elle eut les larmes aux yeux, quand un ballon de volley atterrit à côté d'elle, le jeune homme qui était plus très beau arriva, elle enleva un écouteur et elle lui dit alors :
    - Hey, mais je te connais toi ! Tu vas bien ?

    Elle tenait le ballon de volley dans une main avec son Iphone dans l'autre. Elle avait déjà vu ce garçon peut-être au centre commerciale ? Ou alors à la plage, ou encore à l'Internat ?
    Elle ne se rappelait plus du tout et attendit avec impatience la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Meeting in the Beach [November/Payton] ✔   Sam 13 Aoû - 2:55


Payton avait décidé de passer son vendredi à la plage. Il s'était levé au aurore, pour aller savourer l'océan et ses vagues avec sa planche. Le jeune homme avait passé la majeur partie de sa matinée dans l'eau, à surfer ou à flâner. Il n'avait pas à se plaindre, c'était une magnifique journée. Il n'y avait pas un seul nuage et le soleil était brulant.

Vers midi, Payton accompagné de quelques amis, avait pique-niqué sur le sable chaud californien. Il avait rit, manger et bu, il en profitait. Ses journées libres étaient rares, d'habitudes il devait jongler entre mille et une choses, il n'avait pas le temps pour ne rien faire. Payton avait besoin de cette journée, une journée simple, sans stresse, sans embêtements, sans obligations. Juste le plaisir d'être en bonne compagnie.

Le reste de la journée se passa d'ailleurs de la même manière, l'anglais effectuait des aller-retour entre sa serviette et l'eau. Il s'amusait, riait, l'ambiance était joyeuse. En fin d'après-midi, sur les coups de cinq heure, Payton et ses camarades débutèrent une partie de volley-ball. Un sport auquel le blond aimait jouer de temps à autre. Tous rigolait beaucoup, l'équipe adverse menait de quelques points mais rien ne semblait abattre Payton qui se sentait libre, plus vivant que jamais.

Lorsque le ballon sortie, le jeune homme se précipita dessus. Il avait atterrit à côté d'une belle jeune femme à laquelle il n'avait pas fait attention avant qu'elle ne lui demande :

- Hey, mais je te connais toi ! Tu vas bien ?

Il la jugea rapidement du regard, un beau visage comme le sien ne s'oubliait pas facilement. Pourtant, aucun prénom n'apparut dans l'esprit de Payton. Il décida alors de jouer la carte de la franchise et répondit :

- Je vais bien, merci. Mais honnêtement je ne me rappelle pas t'avoir déjà rencontrée... Tu es à l'internat ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Meeting in the Beach [November/Payton] ✔   Mar 16 Aoû - 1:30

    La journée était dure et longue pour Nov' , elle était épuisée de cette grande journée de shopping avec sa copine. Mais elle se régalait toujours autant. Elle aimait beaucoup passer du temps avec ses ami(e)s, c'est une chose primordiale pour elle. Le soir elle avait donc décidé d'aller à la plage pour se reposer et écouter des chansons qu'elle adorait.

    Plus loin sur la plage une bande de jeune jouait au volley-ball ... Quand le ballon de volley attérit sur la demoiselle qui était un peu dans son monde à révasser ... Elle le ramassa et un beau blond se dirigeait vers elle, elle l'avait déjà vu quelque part ça c'était sur et certain mais où ? Elle savait qu'elle l'avait déjà vu, mais elle ne se rappelait plus du tout à quel endroit surêment à l'Internat du moins elle l'esperait ! Elle lui dit par la suite :

    - Hey, mais je te connais toi ! Tu vas bien ?

    Il l'a regarda d'un drôle d'air, surêment parce que November avait dû se tromper, au quel honte elle pouvait avoir vu comme il l'a regardé il davait las prendre certainement pour une folle. Mais il préféra jouer la carte de la sincérité que de l'hypocrisie. Et ça November aimait beaucoup, il lui dit alors tout naturellement :

    - - Je vais bien, merci. Mais honnêtement je ne me rappelle pas t'avoir déjà rencontrée... Tu es à l'internat ?

    Quand il lui dit ça, November devena toute rouge, elle avait envie de se cacher, elle était pourtant sûre et certaine à environ 98% de l'avoir déjà rencontré quelque part, après où elle ne s'en souvenait plus trop ... Elle lui répondit toute timide, mais avec franchise :

    Oh, je suis vraiment désolé, mais ton visage me disait quelqu'un, j'ai du surêment te croiser à l'Internat comme tu l'as dit ...

    Elle savait maintenant ou elle l'avait croisé, c'était dans les couloirs de ce bahut, oui il y a pleins de monde, mais un garçon avec une telle beauté, il n'y en a pas plusieurs, ça cours pas les rues. Elle se rappela qu'un jour il y avait eu un bruit qui courrait sur lui comme quoi c'était un courreur de jupon ... Elle décida de lui dire !

    - Ah oui, en me rappelant bien, c'est toi qui avait eu cette réputation de courreur de jupon non ? Le blondinet au charme fou ?

    Elle le regarda d'un sourire coquin, ainsi que d'un regard comme-ci elle le suspectait ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Meeting in the Beach [November/Payton] ✔   Sam 20 Aoû - 19:34


La jeune femme devint rouge. L'anglais passa sa main sur son visage, un demi sourire naquit sur celui-ci, la jeune femme semblait gênée.

- Oh, je suis vraiment désolée, mais ton visage me disait quelqu'un, j'ai du surement te croiser à l'Internat comme tu l'as dit...

- C'est pas grave, t'inquiètes.

Payton se retourna rapidement pour voir ce que ses amis faisaient, ils étaient en train de l'attendre, lui et le ballon. Le blond regarda de nouveau la jeune femme, elle était plutôt mignonne, elle avait de long cheveux blonds et de beaux yeux bleus. Son corps n'était pas repoussant non plus, elle avait de jolies formes, des seins bien ronds, un ventre plat et de longues jambes. Payton fut sortie de sa contemplation par la voix douce de la blondinette.

- Ah oui, en me rappelant bien, c'est toi qui avait eu cette réputation de coureur de jupon non ? Le blondinet au charme fou ?

Payton rit de bon cœur, il savait ce qu'on disait sur lui dans les couloir et la réputation qui lui avait été attribué. Il s'en fichait pas mal, après tout c'était vrai. Il s'arrêta de rire, puis regarda la jeune femme dans les yeux, il commença à s'approcher d'elle. Leurs corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres, la peau du jeune efflorait la peau dorée de la jeune femme. Payton se baissa, sa bouche était maintenant à l'hauteur de l'oreille droite de la blonde, il murmura alors :

- Le blondinet au charme fou, huh ?! Toi, tu peux m'appeler Payton, chérie.

Payton fit un léger baiser sur la joue de la jeune demoiselle puis il fit demi-tour et commença à se diriger vers ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meeting in the Beach [November/Payton] ✔   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting in the Beach [November/Payton] ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: La plage-