AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matinée avec toi [ Greyson / Kalvin ]



 

Partagez | 
 

 Matinée avec toi [ Greyson / Kalvin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Matinée avec toi [ Greyson / Kalvin ]   Mar 26 Juil - 20:56

Matinée avec toi - Greyson & Kalvin

Il était environ neuf heures aujourd'hui, j'étais encore dans mes rêves quand soudain j'entendais mon téléphone qui sonnait. Mon seul réflexe avait été de prendre mon téléphone et de répondre. Une voix douce d'homme me parlait.

Allo ? Grey ! Ah salut. Tu vas bien ? Oui ça va ... Sortir ce matin vers onze heures ? Au parc ? Oui d'accord. A tout à l'heure.

A peine réveillé j'observais mon téléphone et y voyait qu'il était neuf heures trente. Je me levais et allais vers mes rideaux et les tirais, puis j'ouvrais ma fenêtre et mes volets. Il faisait très beau aujourd'hui. En fait, comme chaque jour à Beverly Hills. Je souriais et retournais sur mon lit en m'allumant une clope. Ah la clope du réveil, je trouvais cela indispensable.

Grey et moi étions de très bons amis. Seulement il y avait vraiment quelque chose entre nous deux, j'ignorais ce que ça pouvait être. Il me plaisait vraiment beaucoup. Très beau mec. Un style très viril tout ça ... C'était fou.

Je finissais ma clope et sortais de ma chambre et me préparais un toast avec du jambon dessus. Une fois attablé je mangeais doucement tout en pensant a cette matinée avec Grey. Bien que j'ignorais réellement ce que j'éprouvais pour lui je me demandais toutefois, si lui, il éprouvait quelque chose pour moi. Il fallait bien l'avoué nous deux, lorsque nous étions ensemble, on était très complices, toujours a se faire des petits câlins tout ça quoi ... Je l'appréciais beaucoup.

J'avais finis mon assiette, je la mettais donc dans le lave vaisselle et allais dans la salle de bain où je me brossais les dents et allais ensuite sous la douche pendant quelques minutes. J'en ressortais tout trempé. Je me séchais de partout et allais en direction de ma chambre. Prenant un t shirt avec une croix gothique, un boxer noir et un jean's troué. Je m'habillais rapidement et prenais mon bracelet à cloux. Je réinstallais mon piercing à la langue. Puis je me coiffais mes cheveux.

Une fois préparé je regardais mon portable. Dix heures vingt était indiqué sur l'écran tactile. Je partais alors de chez moi et allais vers le parc. J'observais mon portable et voyais déjà devant le parc Grey. J'allais vers lui en souriant. Je lui faisais un gros câlin et lui faisais la bise.

Re Grey. Très heureux de te voir, ça faisait longtemps. Ca va toujours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Matinée avec toi [ Greyson / Kalvin ]   Sam 30 Juil - 22:30

Je m’étais réveillé très tôt, serais-ce parce que j’ai cauchemardé cette nuit, je n’en doutais pas. Le soleil chatouillait les carreaux de ma chambre, il faisait même bon et cela me redonnais légèrement le sourire, passant ma main sur mon visage en soupirant je regardant le vide qu’il y avait a côté de moi. Je passais ma main dessus comme si c’était un réflexe, puis je soupirais, fermant de nouveau les yeux. Je ne savais quoi faire de ma journée, puis je ne sais pourquoi l’image de Kalvin, un étudiant que je croisais de temps en temps mais que j’appréciais et que je trouvais plutôt mignon. Cette idée me surprenait toujours, bien que je me refusais a avouer que j’aimais beaucoup les garçons aussi, du moins, pas tous, seulement certain. Lui c’était un gothique, un peu unique en son genre. Après avoir comater pendant une bonne heure je me décidais a l’appeler, mon BlackBerry en main je cherchait son numéro et je posait le téléphone a mon oreille, protégeant mon visage grâce a mon bras musclé.

« … »
« … »


- Allo ?
- Salut petit homme.
- Grey ! Ah salut. Tu vas bien ?
- Ouais, ouais, ca va… Ca va… Et toi ?
- Oui ça va …
- Ca te dirais de venir avec moi… Histoire de bouger, au Parc genre, vers onze heures.
- Sortir ce matin vers onze heures ?
- Ouais.
- Au parc ?
- Bah oui !
- Oui d'accord. A tout à l'heure.
- Bien.

J’admet que j’aurais pu être plus chaleureux, mais j’avais envie de jouer au mâle, putain. Les hommes et leur fierté a deux balles, c’est pas possible. Mais c’était simplement plus fort que moi. Puis au moins nous auront l’occasion de nous voir, c’est toujours bon a prendre. Le parc ca fait prendre l’air et je devais être déphasé, je comptait me reprendre d’ici peu, ce comportement ne me ressemblait pas le moins du monde.

Je me levais de mon lit douillet et j’allais dans la salle de bain, me douchant avec de l’eau presque bouillante, je ne cherchait pas a me réveiller, je cherchais surtout a me détendre, a aller mieux mentalement. Je commençais a être étrange ces temps-ci et je n’en pouvais plus d’infliger ça a mon entourage, je sais que Kalvin saurais me changer les idées. Quand nous étions tous les deux, tout était différent, nous étions bien en fait, nous étions toujours en train de nous étreindre, ce que j’aurais du simplement faire c’est prendre une douche froide, je pensais beaucoup a cette sortie que j’avais proposée a Kalvin et mon corps tout entier avait du mal a s’en remettre, ce qui fait que je m’énervais seul dans la douche. Je finis par sortir de la douche vers dix heures et demi. Je mettais mes courts cheveux en place en grimaçant devant le miroir tel un enfant, puis je m’habillais simplement comme je le faisait d’habitude, un haut blanc, un blue jeans et des basquettes et j’étais heureux, bien évidemment vers onze heure moins vingt cinq je me dépêchais d’arriver au parc, je déteste arriver en retard, cela fait mauvais genre.

J’arrivais donc au parc, je regardait autour de moi, attendant mon invité qui ne tarda pas a montrer sa tête, il avait l’air bien. Il s’était habillé comme a son habitude en noir, c’était un petit homme gothique le Kalvin et c’Est-ce qui m’amusais chez lui. Il me pris dans ses bras tout sourire puis me fit la bise, me lançant jovialement :


« Re Grey. Très heureux de te voir, ça faisait longtemps. Ca va toujours toi ? »

Je lui souriais bêtement, me grattant la tête.

«  Ouais, oui bien sur que tout va bien pour moi, enfin oui je crois, ca fait du bien de voir un visage que l’on aime bien tout en sachant que nous allons bien rire…  »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Matinée avec toi [ Greyson / Kalvin ]   Dim 31 Juil - 17:57

Lorsque Grey m'avait réveillé j'étais en plein dans un rêve tout à fait suspect. C'était maintenant que j'étais dans la rue pour aller vers le parc que j'essayais de me le rappeller. Il y avait ma mère, toujours aussi magnifique, blonde avec des yeux bleus. Une robe rose pale. Nous étions au bord de la plage, elle m'expliquait qu'il fallait que j'apprenne à aller mieux. Que la clé pour remonté la pente n'était pas loin, même dans mon coeur. J'y repensais maintenant.

J'arrivais à destination. Grey était là devant la porte en fer du parc. Je souriais et lui disais bonjour et lui demandait comment il allait.

« Ouais, oui bien sur que tout va bien pour moi, enfin oui je crois, ca fait du bien de voir un visage que l’on aime bien tout en sachant que nous allons bien rire… »

En entendant sa réponse, je voyais bien qu'il ne semblait pas aller aussi bien que ça. Je l'observais et lui demandais d'une voix douce.

Tu es sûr que ça va Grey ?! Ca ne semble pas aller aussi bien que ça tu sais !!

Je l'observais attendant une réponse, puis j'ouvrais la porte du parc.

On va dans le parc ? Ca sera mieux pour discuté, à l'ombre bien sûr.

Nous rentrons dans le parc et allions nous installé sous un arbre. Bien à l'ombre, bien posé. Je souriais et attendais qu'il se confie à moi. De nombreuses personnes étaient présentes dans le parc. Des couples principalement. Je souriais tout en m'imaginant avec la personne que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Matinée avec toi [ Greyson / Kalvin ]   Jeu 4 Aoû - 21:09

Je savais que Kalvin n’avais rien gober a mon super mensonge a propos de mon état de santé mentale, mais ce n’étais pas ma faute si je me prenais la tête a cause d’Alexzandra que j’aimais toujours. Et d’ailleurs voila pourquoi j’étais devenu si volage depuis quelques temps, je me demandais encore pourquoi nous nous étions séparés si subitement et d’une façon si idiote. Je ne voulais pas en parler a qui que ce soit, mes histoires de cœurs restent dans mon cœur et après tout, tout le monde s’en moque, je me rappelle d’un grand homme qui m’as dis un jour « Ne t’en fais pas bonhomme, demain sera un autre jour, je te le jure » en gros, vas dormir et demain tout ira mieux, voila pourquoi je suis totalement d’accord avec le fait que la nuit porte conseil.

Puis la douce voix de Kalvin me remis a ma place subitement et je secouais la tête bêtement face au jeune homme. « Tu es sûr que ça va Grey ?! Ca ne semble pas aller aussi bien que ça tu sais ! » J’aquieçais lentement avec un doux signe de tête, pendant qu’il m’observait comme s’il tentais de lire en moi puis il finit par dire : « On va dans le parc ? Ca sera mieux pour discuté, à l'ombre bien sûr. »

Alors je le suivais, et nous entrions dans ce grand parc fleuris et animé par un nombre de couples incalculable, c’étais hallucinant a voir, je n’en revenais pas moi-même, la survie de notre éspèce était décidément assurée. Puis nous allions nous mettre non loin d’un arbre près d’un lac où des cygnes s’amusaient a faire la misère a un canard. Je m’installais et je regardais Kalvin un instant. J’avalais ma salive. « Tu sais Kalvin, c’est pas si bien d’aimer quelqu’un, la vie je n’y comprend plus rien, ni aux femmes d’ailleurs… Je veux dire, quand nous sommes seuls nous sommes tristes, et quand nous sommes amoureux nous le sommes aussi, mais où est le juste milieu de ça, tu peux me le dire ? »

Je jouais avec une touffe d’herbe rebelle sur le sol, m’amusant a tirer sur les trois petite feuilles qui dépassaient plus que les autres, je soupirais lentement, je savais que Kalvin, le beau petit Kalvin saurais m’aider et me conseiller. Je passait ma main sur mon visage, puis je regardais le jeune homme assis juste a coté de moi. « Je te sent ailleurs, toi tu es en train de comater sur une jolie fille et tu ne me le dis même pas ! » Je prenais mon air choqué puis j’explosais de rire, je cherchais juste a le faire sourire un peu.

Nous rentrons dans le parc et allions nous installé sous un arbre. Bien à l'ombre, bien posé. Je souriais et attendais qu'il se confie à moi. De nombreuses personnes étaient présentes dans le parc. Des couples principalement. Je souriais tout en m'imaginant avec la personne que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matinée avec toi [ Greyson / Kalvin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinée avec toi [ Greyson / Kalvin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Le parc-