AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lui, elle et... un casier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Lui, elle et... un casier.   Lun 25 Juil - 2:03

Payton passa sa main droite dans ses cheveux blonds, laissant échapper un soupire. Il était fatigué, il avait passé sa soirée d'hier chez son (plus qu'un simple) ami, Jackson et il avait veillé jusqu'à tard. En somme, la journée avait été dur, très dur même. Il sortit de la salle de cours, deux bouquins sous le bras et il se dirigea vers le couloir bondé. Il était 16h20 et il venait de terminer son jeudi par un cour d'histoire du cinéma, un cour assez intéressant, qu'il appréciait. Il alla donc à son casier, l'ouvrit et y déposa ses livres, dont il n'avait plus besoin aujourd'hui et vidait ses poches, posant son portable sur ses livres, dans l'espoir de trouver les clés de sa chambre. Qu'allait-il faire maintenant ? Il referma la porte en fer du casier, perdu dans ses pensées et regarda autour de lui. Il n'y avait personne qu'il connaissait, personne avec qui il pouvait aller boire un pot, malheureusement. Boire un verre l'aurait détendu, ça lui aurait fait du bien.

Il s'élança alors vers la sortie du bâtiment, ne souhaitant pas rester une minute se plus parmi la foule bruyante d'étudiants. En se frayant un chemin parmi les élèves, il bouscula une jeune fille. Une blonde, de taille moyenne et plutôt jolie, qui fit tomber ses livres. Il s'excusa, en gentleman et l'aida à ramasser ses bouquins éparpillés sur le sol. Puis il reprit sa route vers la sortie.

Ce n'est qu'une fois à l'extérieur, en fouillant dans ses poches pour appeler un ami, qu'il s'aperçut qu'il n'avait pas pris son portable, il l'avait laissé dans son casier. * Tête en l'air ! * S'appela-t-il, mentalement. Il rentra de nouveau dans le couloir, plus vide qu'au départ et s'avança vers son casier. Il l'ouvrit, une nouvelle fois, et prit son GSM cette fois-ci avant de le refermer. Il fit demi-tour et commença à marcher vers la porte. Avant de pouvoir l'atteindre, il remarqua la fille qu'il avait bousculé plus tôt. Il s'approcha d'elle, elle semblait en difficulté. Payton n'était pas d'un naturelle serviable, enfin pas tout le temps, mais de toute manière il n'avait rien de mieux à faire. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il lui proposa donc :

- Un petit coup de main ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Lui, elle et... un casier.   Lun 25 Juil - 21:44

  • Et une fois de plus dans la journée Leya se retrouva perdu dans les grands couloirs de ce campus cherchant désespérément son casier . Elle soupira suivant la ligne des casiers quand elle se fit percuter par une masse plus importante qu'elle lâchant un connard quand ses livres tombèrent tous à terre dans un fracas , qui accumulé au bruit ambiant ne faisait qu'augmenté la migraine qui c'était déclenché quelques heures avant . Elle se baissa et ramassa les quelques livres tombaient au sol et regarda le coupable de tout ceci . Bon le bon point du genre c'est qu'il était assez mignon, avouez que ça aurait pu être bien bien pire non ? Elle récupéra sans bruit les livres qui lui tendaient et se releva lui lançant un merci et retourna à sa recherche de son casier , n'ayant qu'une envie vidé son sac à main et ses bras .

    Elle arriva en quelques secondes devant la porte de son casier et tenta de l'ouvrir avec le code qu'on lui avait donné a l'accueille mais sans succès . Elle posa ses livres au sol et donna un coup dans la porte du casier " putain tu comptes me faire chier toi aussi " Elle glissa une main dans ses cheveux fixant la porte d'un air désespéré . Elle ne vit pas le mec de tout à l'heure se rapprochait d'elle et surcota légèrement quand il s'adressa à elle .

    "Un petit coup de main ?" Elle le regarda et sourit en coin " mmh je sais pas si t'arrives à ouvrir ce casier tu peux m'aider sinon non a part me pousser tu peux pas me donner un coups de main " Leya le regarda de ses yeux clair et coquin reculant un peu du casier le quittant pas des yeux créant ainsi un petit jeu de regard et le regarda un léger sourire aux lèvres . " Mais je t'en pris aide moi ", elle le regarda faire et se calla contre les portes de casier juste à côté , jouant avec son blackberry dans une main et une clope éteinte dans l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Lui, elle et... un casier.   Mar 26 Juil - 4:57

- Mais je t'en pris aide moi.

La blonde était vraiment aguicheuse, avant de prononcer cette phrase, elle et Payton s'étaient échangés des regards loin d'être innocents. La blondinette avait une attitude qui plaisait beaucoup à Payton, elle semblait coquine. Le blond secoua sa tête, sous le regard de la jeune étudiante. Il commença à regardé au cadenas du casier, essayant le code de la demoiselle, ça ne fonctionnait pas. Il observait toujours la belle du coin de l'œil, elle jouait avec son téléphone et se préparait sans doute pour sortir fumait une cigarette. Elle était vraiment sexy. Il donna, à l'aide de sa main droite, un coup violent dans la porte casier, qui s'ouvrit. Il regarda alors la jeune femme, sourit et fit un geste de la main vers le casier avant d'annoncer :

- Ils sont parfois capricieux... Si tu veux bien.

Il se décala pour que la belle inconnue avance, mais pas trop quand même, histoire de profiter un peu tant qu'il en avait l'occasion. La jeune demoiselle déposa le contenu de son sac et ce qu'elle avait dans les bras dans son casier. Payton regardait chacun de ses mouvements, étudiant son petit corps. Elle était bien foutu, ses fesses étaient bien rondes et sa poitrine pulpeuse et généreuse, le blond n'avait qu'une envie : la toucher. Il se retint de lui mettre la main au cul lorsqu'elle se pencha pour prendre les livres qu'elle avait posé au sol. Cette jeune femme sans en avoir conscience était en train d'attirer l'étudiant dans ses filets.

Une fois que la petite inconnue eut terminé, ses yeux se tournèrent vers Payton. Le jeune homme sourit, d'un sourire charmeur puis lui tendit la main en se présentant d'une voix clair et douce :

- Payton, enchanté.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Lui, elle et... un casier.   Mar 26 Juil - 18:19

  • La jeune fille porta la cigarette a ses lèvres sans l'allumer toute fois , juste effectuant ce geste qu'elle appréciait tant . Après quelques secondes elle le vit taper sur le casier et esquissa un sourire oui cette méthode pouvait être aussi simple , enfin avec sa force pas sur que ça produise le même effet non plus . "Ils sont parfois capricieux... Si tu veux bien." Elle lui sourit de toutes ses dents , et commença a vider son sac et ses bras , se baissant pour attraper ses livres, tout ceci assez lentement et sensuel sentant les regards de ce beau blond posé sur elle. Leya aimait jouer et séduire , après tout c'était normal pour des jeunes de leurs âges non ?

    Elle termina bien vite , sentant la proximité avec le jeune homme sans pour autant bouger, elle ferma son casier prenant soin de vérifié qu'elle n'avait rien oublié. Elle resta contre lui et sourit . "Payton, enchanté." Elle prit lentement la main et se pencha un peu vers lui posant un baiser lentement sur sa joue murmurant " Leya enchanté , et merci pour mon casier " elle se recula un peu le gratifiant d'un de ses sourires charmeurs qu'elle savait si bien faire. Elle laissa cette proximité qui c'était installé entre eux. " Mmh et sinon je suis nouvelle ici tu crois que tu pourrais me faire visiter rapidement les lieux, parce que a vrai dire je me perd un peu ici . " Elle lui sourit passant sa main dans ses cheveux s'appuyant contre son casier rangeant son portable dans son sac à main.

    En attendant une réponse elle se décala doucement du jeune homme jouant avec son chapelet qui orné sa chemise légèrement entre ouverte laissant apparaître son soutif noir . " Alors on y va ? " Elle mordit sa lèvre le regardant et commença a marché prenant une direction au hasard... Elle sourit sentant le jeune homme la suivre et elle se mit à sa hauteur marchant tranquillement. " Et sinon tu es en quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Lui, elle et... un casier.   Jeu 28 Juil - 5:11


- Leya enchantée, et merci pour mon casier.

La jeune femme déposa un baiser sur la joue de Payton, ce qui fit légèrement sourire celui-ci. De plus, le jeune homme était plutôt content, la jolie blonde ne semblait pas dérangée par la proximité qui s'était installée entre eux, bien au contraire. Avant que Payton ne puisse ajoutait quoi que ce soit, Leya avait pris la parole :

- Mmh et sinon je suis nouvelle ici tu crois que tu pourrais me faire visiter rapidement les lieux, parce qu'à vrai dire je me perd un peu ici.

Les gestes que la jeune demoiselle fit pour accompagné cette phrase la rendait très sexy. Payton n'hésita donc pas plus de temps et hocha la tête, murmurant un « oui », à peine audible. En faite, il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait, il avait les yeux dans son décolté. La chemise de la jolie fille était un peu ouverte, dévoilant un magnifique soutient gorge noir, que Payton aurait bien arraché avec ses dents. Il fut sorti de ses pensées (cochonnes) par la voix de Leya, qui s'impatientait :

- Alors on y va ?

La nouvelle n'attendit même pas ça réponse et elle se dirigea vers l'accueil. Il se mit alors à la suivre, celle-ci ralentit pour revenir à sa hauteur. Si elle était resté devant, ça ne l'aurait pas dérangé, il aurait pu matait son cul. Malheureusement elle semblait en avoir décidé autrement. Ils marchèrent un peu dans le silence, avant que la jeune femme ne demande :

- Et sinon, tu es en quoi ici ?

- Je suis en deuxième année, j'étudie le cinéma, et toi ?

La réponse de Payton avait été clair et courte. Il n'avait pas trop envie de s'étaler sur ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Lui, elle et... un casier.   Ven 29 Juil - 1:03

  • " Je suis en deuxième année, j'étudie le cinéma, et toi ?" Leya lui sourit continuant d'avancer réellement au hasard " aahah mmh tu me verrais dans quoi ? apart dans ton lit " Elle rit doucement ayant compris depuis quelques minutes que le jeune homme qui l'accompagnait adoré laissé trainé son regard dans son décolté , ce qui la faisait plutôt rire . Elle n'est pas une fille comme les autres qui s'offusquaient quand un mec la matait , elle avait un corps pas trop mal alors à quoi bon le cacher non? Elle se reconcentra sur le jeune homme à côté d'elle souriant voyant qu'il n'avait pas trouver la bonne réponse et lui lança calmement . " Je suis en deuxième année littéraire , oui je sais on dirait pas , mais les livres et la littérature ont eu raison de moi " .

    Elle lui sourit et s'arrêta en plein milieu du couloir , ils marchaient depuis quelques minutes déjà. " hum on est où? Je reconnais absolument pas ". La blondinette regarda autours d'elle , ce couloir avait l'air plus entretenu que les autres et n'avait pas de casier de ce qu'elle pouvait constater . Elle pu apercevoir sa résidence de loin et lui indiqua du doigt " Ça c'est ma résidence , bien pourri au passage , j'ai l'impression de mettre transformé en Harry Potter et de dormir dans un placard à balais je t'assure ! " . Elle rit un peu passant la main dans ses cheveux marchant contre lui. " J'ai hâte de sortir en ville , on m'a dit que c'est animé , surement plus que dans mon couloir , je t'assure je suis entre deux filles a part étudié elles ne font rien . "

    Elle rit doucement marchant . " hum je parle trop... à toi de parler un peu , tu habites où? " Leya repéra un banc a l'extérieur et tira doucement le jeune homme pour aller s'installer sur ce banc , s'allumant une cigarette. Elle prit une première aspiration frissonnant à celle -ci ... La nicotine infiltrant la totalité de ses poumons. Un poison qui était devenu si doux dans les poumons de Leya . Elle s'installa bien et écouta Payton avec attention , se mordant un peu la lèvre . Oui il était réellement mignon...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Lui, elle et... un casier.   Jeu 18 Aoû - 22:54

La jolie blonde continuait d'avancer au hasard dans le couloir vide. Payton quant à lui ne loupait rien du spectacle qui s'offrait à lui. Il dévorait des yeux les courbes de la jeune femme, il se noyait dans son décolleté plongeant. Il se fichait pas mal de ça réaction si elle le voyait, il en profitait. Après encore quelques secondes de silence, la jeune Leya posa une question :

- Aahaah mhm tu me verrais dans quoi ? à part dans ton lit.

Payton rit intérieurement, elle avait donc remarqué ses regards et ça ne semblait pas la déranger, tant mieux. Le blond essayait de réfléchir à une réponse, mais la seule réponse qu'il trouvait satisfaisante était "dans mon lit". Il proposa alors, sans plus réfléchir et totalement incertain :

- Musique ?

- Je suis en deuxième année littéraire , oui je sais on dirait pas , mais les livres et la littérature ont eu raison de moi !

Cette réponse surpris Payton, littérature, il aurait pu penser à tout sauf à ça. La jeune femme lui sourit puis stoppa net en plein milieu du couloir. Elle demanda où ils étaient, l'anglais lui indiqua d'un geste de la main une porte avec écrit au dessus "Accueil". La blondinette acquiesça puis pointa du doigt des bâtiments, tout en disant :

- Ça c'est ma résidence , bien pourri au passage , j'ai l'impression de mettre transformé en Harry Potter et de dormir dans un placard à balais je t'assure !

Payton accompagna la jeune femme dans son rire. Elle continua de parler, laissant le blond l'écouter. Celui-ci ne portait qu'une demie attention aux dires de la jeune femme, préférant la regarder plutôt que de l'écouter.

- Hum je parle trop...à toi de parler un peu, tu habites où ?

Payton fut interrompu dans sa concentration puis tourna ses yeux verts en direction de la jeune femme. Il lui sourit puis lui répondit d'une voix douce et remplie de charme :

- J'habite à l'internat, au rez-de-chaussée dans la chambre quarante-huit si tu veux passer, n'hésite pas ma porte te sera grande ouverte.

Il lui fit un large sourire, puis un clin d'œil. Cette phrase était pleine de sous-entendu et Payton adorait ça. Il posa délicatement sa main dans le bas dudos de la jeune femme, puis commença à marcher vers la sortie et entraînant la jeune femme avec lui.

- Toujours pressée de découvrir Beverly, j'espére ?! Je vais t'emmener dans un de mes endroits favoris.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Lui, elle et... un casier.   Ven 19 Aoû - 0:16

  • Leya s'amusait du jeu qui c'était crée entre eux, il l'a matté ouvertement et il faut dire, elle s'en fichait royalement, elle était sexy et plaisé aux hommes , assez d'entreeux lui avait dit pour qu'elle finisse par le comprendre non ? Alors elle n'allait pas les empecher de regardé non ? Puis qu'elle femme n'aime pas recevoir des regards d'hommes comme ceux ci ?

    J'habite à l'internat, au rez-de-chaussée dans la chambre quarante-huit si tu veux passer, n'hésite pas ma porte te sera grande ouverte., La blonde lui sourit passant la main dans ses cheveux comprenant parfaitement l'allusion que l'anglais lui faisait . ' Oh peut être qu'un jour j'aura une envie soudaine d'y faire un tour ' Elle accompagna ses dires d'un sourire assez provocateur laissant sous entendre plus de chose que ce que l'ont pouvait croire. " Après tout j'ai qu'un étage a descendre pour être à ta chambre " . Elle s'alluma une cigarette vérifiant que les couloirs étaient vide , aspirant doucement cette fumée si douce et toxique à la fois.

    " Toujours pressée de découvrir Beverly, j'espére ?! Je vais t'emmener dans un de mes endroits favoris."La blonde lui sourit mettant ses rayban sur le nez tirant une latte de sa cigarette. " Bah écoute j'ai tout mon temps moi , je te suis, quoi qu'avant on repasse a ma chambre pour que je pose mon sac teplait , j'ai pas envie de leporter toute la balade " , elle rit doucement et pris le chemin de sa résidence suivit du jeune homme riant quelques fois pour des petites phrases lancées , une fois arrivé dans la chambre elle ouvrit le laissant rentré et balança son sac sur le lit. " Je suis presque prête ! " Elle attrapa un débardeur blanc et partit dans la salle de bain l'enfilé ayant réellement trop chaud , le moins que le'ont puisse dire c'est qu'avec les sous vetement noir ça rajouter un côté sexy a ce simple débardeur non? Une fois prête elle retourna voir le jeune homme . " Cette fois je suis vraiment prête "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: Lui, elle et... un casier.   Jeu 1 Sep - 17:40

- Bah écoute j'ai tout mon temps moi, je te suis, quand qu'avant on repasse à ma chambre pour que je pose mon sac teplait, j'ai pas envie de le porter toute la balade.

Leya rit légèrement, Payton acquiesça. La jeune femme commença à se diriger vers les résidences tandis que Payton la suivait de très prés. Le chemin ne fut pas très long, une fois arriver devant la porte de la chambre, la blondinette ouvrit la porte et y pénétra, toujours suivie par le jeune homme. Elle balança son sac alors que Payton inspectait la chambre. Celle-ci n'était pas très différente de la sienne, peut-être était-elle juste un peu moins spacieuse et un peu moins lumineuse. Il fut sorti de ses pensées par Leya, qui s'exclama :

- Je suis presque prête !

Puis, elle se précipita dans la salle de bain, un vêtement blanc à la main. Elle sortit de la pièce peu de temps après, avec un haut différent. Un débardeur blanc, qui laissait apparaitre son soutien gorges noir. Payton secoua la tête, et cligna des yeux plusieurs fois, elle était encore plus sexy comma ça.

- Cette fois je suis vraiment prête.

Payton lui sourit, essayant de se calmer. S'il c'était écouté, il lui aurait déjà sauté dessus.

- Allons-y alors !

Ils sortirent tout deux de la chambre, Payton attendit qu'elle referme la porte avant de placé sa main gauche au creux de ses reins et de la guidé vers la sortie. Les deux jeunes parlaient de tout et de rien, ils faisaient tranquillement connaissance. Le trajet fut assez rapide, il dura environ une dizaine de minutes. Une fois devant le Bronze, Payton s'arrêta et regarda Leya quelques secondes avant d'ajouter :

- On y est. Je pense que cet endroit va te plaire.

Payton ouvrit alors la porte, la musique envahissait déjà ses oreilles, il la laissa alors entrer et fit de même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lui, elle et... un casier.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lui, elle et... un casier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Les casiers-