Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Heather Morris ♦ Compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité(F) Heather Morris ♦ Compliqué. VideAnonymous
MessageSujet: (F) Heather Morris ♦ Compliqué.   (F) Heather Morris ♦ Compliqué. Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:26

. ♣ Luna Ginny Davidson ♣ .

(F) Heather Morris ♦ Compliqué. Heathermorris0114 (F) Heather Morris ♦ Compliqué. Heathermorris0105

.Passeport.

Age : 22 ans
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire
Études/ Métiers : Au choix pour les études mais travaille comme danseuse au Xtra
Groupe : Externe
Célébrité : Heather Morris

. I hate myself for loving you .


Histoire du Personnage :
• Elle est née et a toujours vécu dans l'Ohio.
• Elle préfère qu'on l'appelle Ginny.
• Elle est arrivée ici il y a un an et vis en collocation avec Dean et Rowena.
• Le reste de l'histoire est totalement libre.

.'Cuse I'm like that .


Caractère :

• Possessive • Intelligente • Douce • Amoureuse • Honnête • Souriante • Têtue • Sensible •

Because having friends is cool ...

(F) Heather Morris ♦ Compliqué. Gleeic5 Rowena N. Kennedy ♦ Naya Rivera
Sexfriends/Meilleure amie
Rowena et Ginny se connaissent depuis la maternelle. Tout de suite, elles s'apprécièrent et devinrent amies. Leur duo se transforma rapidement en trio lorsque Dean arriva et aida les petites filles alors que des garçons les embêtait. Bref, ils grandirent ensemble. Rowena et Ginny étaient vraiment très proche, elles se soutenaient et se comprenaient, Ginny étant l'une des seule ( avec Dean ) à connaitre Rowena et à ne pas la juger. Seulement, au cours d'une soirée trop arrosée, les deux jeunes femmes finirent dans le même lit, accompagnées de Dean. Le lendemain, aucune gêne n'était présente entre les trois adolescents. C'était comme si c'était naturel.. Et puis, ils n'avaient jamais autant pris leur pied. Alors, ils ont remis ça. Il n'était pas rare de voir les demoiselles s'embrasser en public, s'amusant à choquer autour d'elles. Il y a un an, ils ont tous les trois emménagé à Beverly, intégrant l'internat. Ils sont toujours aussi proche, mais avouons qu'il y a bien plus derrière tout ça. Lorsqu'on les voit, on a l'impression d'avoir affaire à un ménage à trois et c'est un peu le cas. Ginny a déjà avoué à Rowena qu'elle ressentait bien plus que de l'amitié mais la jeune brune n'étant pas prête à être dans une relation plus sérieuse n'a rien dit, blessant la jolie blonde qui depuis, n'a plus adressé la parole à Rowena. Cependant, cette situation ne peut pas être éternelle, un jour ou l'autre, elles devront se parler..

(F) Heather Morris ♦ Compliqué. Kevin1o Dean S. Jagger ♦ Kevin Flamme
Sexfriends/Meilleur Ami
Comme pour Rowena, Dean a rencontré Ginny à la maternelle, alors qu'il a défendu les filles contre une bande de garçons. Immédiatement, il s'attacha à Ginny, semblant être la plus douce et fragile des deux. Bref, ils étaient tous les trois inséparables, faisant les 400 coups ensemble, aucune dispute n'est jamais arrivé entre les trois jeunes gens malgré leur fort caractère. Cependant, au cours d'une soirée trop arrosée, ils finirent tous les trois dans le même lit. Le lendemain, ils agirent comme si rien n'était arrivé, ou plutôt, comme si tout cela était normal. Depuis, il n'est pas rare que le jeune homme et la jolie blonde finissent dans le même lit. C'est Dean qui eut l'idée d'emménager à Beverly avec les filles et Ginny accepta immédiatement, enchanté à l'idée de vivre avec ses meilleurs amis. Cependant, Ginny ressent quelque chose de supérieur à l'amitié pour Dean et c'est réciproque.. Même si cette situation semble leur convenir, combien de temps encore cela sera-t-il comme ça ?


Libre - Pris - Reservé

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité(F) Heather Morris ♦ Compliqué. VideAnonymous
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ♦ Compliqué.   (F) Heather Morris ♦ Compliqué. Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:36

Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. J'espère qu'il vous plaira *-* Bref, venons en aux attentes. Pour le rp, je demande pas la lune, je préfère la qualité à la quantité alors le nombre minimum de ligne demandé par le forum me va, même si je fais plus. Pour la présence, je demanderais environ un rp par semaine, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum.

Les nomps et prénoms sont négociables, ainsi que les avatars. Bref, je pense avoir fait le tour.. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ma boite MP est grande ouverte. Et autre chose.. Je vénérerais la personne qui prendra ce scénario ! tong coeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité(F) Heather Morris ♦ Compliqué. VideAnonymous
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ♦ Compliqué.   (F) Heather Morris ♦ Compliqué. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:31

Coucou, me voilà Go! Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité(F) Heather Morris ♦ Compliqué. VideAnonymous
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ♦ Compliqué.   (F) Heather Morris ♦ Compliqué. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:29

coeur tong Merci d'avoir pris Ginny ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé(F) Heather Morris ♦ Compliqué. Vide
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ♦ Compliqué.   (F) Heather Morris ♦ Compliqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Heather Morris ♦ Compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Scénarios Pris-