Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il parait qu'il faut se méfier des apparences..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéIl parait qu'il faut se méfier des apparences.. VideAnonymous
MessageSujet: Il parait qu'il faut se méfier des apparences..   Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:27

Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Jesse-W-3-jesse-williams-19238718-100-100Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Foxy-Megan-megan-fox-18779915-100-100
Jackson & Kelsey


Kelsey avait eu un début de journée tout ce qu’il y a des plus chiant. Elle trouvait que les professeurs avaient tous été d’un ennui monstrueux et les heures lui semblaient s’être transformées en minutes. Heureusement pour elle, en ce moment les cours étaient réduits pour une grande partie de l’internat pour cause de formation pour un grand nombre de professeur. Il était midi et sa journée, ou plutôt sa matinée était terminée. Elle papota quelques minutes avec ses camarades avant de foncer en direction de sa chambre ou elle se laissa tomber sur son lit. Elle n’avait pas fait grand-chose et pourtant elle se sentait fatigué et n’avait envie de rien sauf de se reposer. Elle s’étira longuement jetant un regard vers la fenêtre qui était inondé par la lumière du soleil qui tapait encore une fois très fort sur Beverly. Elle se demanda si elle ne serait pas mieux coucher sur une serviette au bord de la mer le soleil s’occupant de son bronzage. Elle n’eut pas à réfléchir bien longtemps. Elle attrapa son maillot de bain qu’elle enfila à la hâte, échangea le pantalon qu’elle portait contre un mini short en jeans, prit une serviette, son monoï et claqua la porte de sa chambre derrière elle.

C’est au bout d’une petite demi-heure qu’elle arriva à la plage lunette sur le nez. Il n’y avait pas trop de monde pour une fois. Surement parce que la plupart des gens travaillaient encore. Elle croisa plusieurs personnes de l’internat qui avaient eu la même idée qu’elle. Elle les saluait d’un signe de main et continuait son chemin cherchant un endroit ou se poser. Elle finit par s’installer à l’endroit qu’un jeune homme venait de libérer. Elle étala sa serviette sur laquelle elle déposa ses affaires et en profita pour s’enduire de monoï. Elle regarda en même temps autour d’elle et cru reconnaitre quelqu’un. Elle retira ses lunettes afin de mieux voir, comme si cela pouvait servir à quelque chose, et fini par reconnaitre un jeune homme à quelques mètres d’elle sur la plage. Jack’ était un jeune homme qu’elle avait rencontré dans une boite gay il y a un petit moment de ça. Le garçon se disait être bisexuel mais Kelsey ne le croyait pas une seconde et était sûr qu’il était tout ce qu’il y a de plus gay. Elle avait essayé de lui faire avouer, mais il ne lâchait et se définissait comme aimant les deux sexes.

Il était apparemment seul. Du moins elle l’espérait car elle reprit ses affaires afin d’aller s’installer à côté de lui. Le jeune homme était couché sur le dos, appuyé sur ses avant-bras lui aussi lunette sur le nez. Kelsey n’arrivait pas à savoir s’il avait les yeux ouvert ou pas et c’est en venant s’asseoir à côté de lui qu’elle comprit que ses paupières étaient fermées. Cherchant une façon de le réveiller elle hésita entre la manière douce et celle un peu plus brutal. Elle opta pour la douce. Elle s’allongea sur le côté une main soutenant sa tête et l’autre parcourant le torse nu du métisse.


- Jack… faut se réveiller…

En temps normal elle n’aurait pas fait ça à un garçon ou même à une fille. Mais dans le cas de Jack’, étant persuadé qu’il n’était pas attiré par les filles, certaines fois il lui arrivait de se lâcher dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl parait qu'il faut se méfier des apparences.. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se méfier des apparences..   Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:09

Kelsey & Jackson
« Méfiez vous des apparences.. »




Jack avait passées les quarante huit dernières heure non stop à l'hôpital, il pouvait donc finir à 13h aujourd'hui. Il avait eu une dure journée, il faut avouer que la vie d'interne en chirurgie c'est pas tout les jours facile & c'est très fatiguant, mais Jackson le savait & pour rien au monde il n’arrêterait de faire ce métier qui lui plait tant. Une fois que Jackson fut sortit de l'hôpital il rentra chez lui pour se reposer, car 48h heures sans dormir ça use, même si il commençait à avoir l'habitude. Une fois arrivé chez lui il se posa sur le canapé et commença à regarder la télé, mais comme d'habitude il n'y avait rien d'intéressant. Jackson leva la tête & regarda par la fenêtre, quand il vit le magnifique temps qu'il faisait il décida de se rendre à la plage. Depuis qu'il était arrivé à Berverly Hills, il n'avait pas encore était à la plage pour profiter du soleil, il faut dire qu'il vient de Seattle & à Seattle le soleil n'est pas souvent au rendez vous.

Jack se leva & se dirigea vers la salle de bain, ou il échangea son jean contre un bermuda. Il mit une chemise, sauta dans ses tongs, pris ses lunettes de soleil, une serviette de bain & se dirigea vers la plage.

Quinze minutes plus tard il était arrivé. La plage était quasiment vide, car à cette heure, tout le monde travaillait encore, car il était presque quatorze heure. Jack étala sa serviette sur le sable chaud, enfila ses lunettes de soleil & s'allongea sur le dos appuyer sur ses coudes & ne tarda pas à s'endormir. Cela faisait presque un quart d'heure qu'il dormait lorsqu'il sentit quelque chose qui parcourait son torse avec une grande douceur & entendit une voix douce qui lui disait :

- Jack… faut se réveiller…

Jack se réveilla doucement ouvrit les yeux & retira ses lunettes de soleil, il tourna la tête vers la jeune fille & lui dit encore à moitié endormie :

- Tiens salut Kelsey, c'est bien agréable de se faire réveiller de cette manière, surtout par toi, tu devrais faire ça plus souvent, lui répondit - il en esquissant un sourire.


Dernière édition par Jackson M. Williams le Lun 5 Sep - 4:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl parait qu'il faut se méfier des apparences.. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se méfier des apparences..   Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:48


En plus d’être un garçon très attirant, Jack était aussi toujours de bonne humeur même lorsqu’il se faisait réveiller pendant une sieste comme la. Dès qu’il eut retiré ses lunettes, son visage semblât s’illuminer juste grâce à son sourire. La jeune femme lui répondit par un sourire qu’elle essaya de faire aussi bien que le sien, sans grande réussite, et changea de position pour se retrouver allongée sur le ventre en appui sur ses avants bras. Les mots de Jack la touchèrent, elle savait que c’était un garçon très simple et qui disait ce qu’il pensait. Enfin du peu qu’elle le connaissait pour le moment elle le ressentait de cette manière là. Et avec la bouille qu’il a, elle se disait qu’il était impossible qu’il soit autrement. La jeune femme s’était très vite attachée à lui et adorait être en sa compagnie. De plus ce qu’elle adorait faire avec lui, c’était des commentaires sur les jeunes hommes qui pouvaient passer et étant à la plage, la chose ne pouvait être que mieux. Elle regarda autour d’elle mais aucune proie potentielle ne pointait le bout de son nez. Tant pis, peut-être pour plus tard.
Par reflexe elle reprit les papouilles qu’elle avait commencée à faire à Jack pour le réveiller.


-J’espère que je ne te dérange pas au moins ? Oh et puis même si ça devait être le cas, je resterai quand même.

La brune adorait embêter son ami, un peu comme s’ils étaient deux gamins en pleine puberté qui se découvrent et qui passent leur temps à se chercher.
Jack avait tout de même une petite mine. D’après ce qu’avait cru comprendre Kelsey il travaillait dans un hôpital, elle ne savait pas quel poste il avait exactement mais pour avoir cette tête il avait surement dû faire plusieurs longues heures sans fermer l’œil. Elle le trouvait courageux. Elle qui déjà détestait les hôpitaux et leurs odeurs si bizarre ne s’imaginait pas une seconde travailler dans un endroit comme celui-là. Mais d’un autre côté, heureusement qu’il y avait des gens comme lui pour s’occuper des personnes qui en avaient besoin. Elle l’admirait beaucoup pour cela, il y a des métiers parfois que l’on ne peut qu’admirer et quand la personne exerçant ce métier est une personne comme Jack, on ne peut que fondre. Malheureusement pour Kelsey, Dame Nature avait décidé que le beau Jackson n’aimerait que les garçons. Dommage pour elle, mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait envie de le lâcher, elle avait découvert en lui un garçon assez déjanté par moment, ce qui lui plaisait car elle n’arrivait pas à se laisser aller vraiment avec grand monde.
La jeune femme revint à ses esprits ses doigts parcourant toujours le torse si bien dessiné de son ami.


-Tu m’a l’air un peu crevé toi je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl parait qu'il faut se méfier des apparences.. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se méfier des apparences..   Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:20

- Tiens salut Kelsey, c'est bien agréable de se faire réveiller de cette manière, surtout par toi, tu devrais faire ça plus souvent, lui répondit - il en esquissant un sourire.

Jack ne pouvait que sourire lorsqu'il voyait le visage angélique de Kelsey. En plus d'avoir un visage angélique, elle était d'une grande gentillesse, & une extrême douceur. Jack se sentait bien en sa compagnie même si il l'a connaissait depuis peu de temps.

Rencontrer Kelsey à la plage après 48h de suite à l'hôpital, faisait on ne peut plus plaisir à Jack.

Kelsey qui avait arrêter ses papouilles, les repris par réflexe.

-J’espère que je ne te dérange pas au moins ? Oh et puis même si ça devait être le cas, je resterai quand même.

Jack se mit à rire à ses mots & lui répondit du tac au tac :

- Hum, comme tu le voit je suis extrêmement occupé donc il est vrai que tu me dérange un peu, mais comme tu as décidé de rester je n'ai pas trop le choix.

Jack adorait taquiner son amie, il était évident qu'elle ne le dérangeait pas, mais il voulait l'embêter un peu.

Jack n'arrivait pas totalement à émerger, il luttait pour ne pas s'endormir à nouveau & le fait que Kelsey lui parle l'aidait un peu plus dans cette tâche pour le moins difficile. Il aimait particulièrement son métier, sauver des gens, faire des miracles en médecine, pour rien au monde il n'arrêterait cela, mais pour lui c'était de plus en plus de tenir lorsqu'il était de garde quarante huit heures d'affilées.

Les doigts de la jeune femme parcourait toujours le torse musclé de Jack, en le regardant elle lui lança :

-Tu m’a l’air un peu crevé toi je me trompe ?

Jackson esquissa un sourire, Kelsey avait vu juste. La fatigue se lisait donc tant que ça sur Jackson ? Il tourna son regard vers l'horizon puis quelques secondes plus tard, le reposa sur la jeune femme & lui répondit :

- Si seulement tu pouvais te tromper ma belle. Je ne suis pas un peu crevé mais complètement mort, je viens d'enchaîner quarante huit heures d'affilées à l'hôpital donc oui je suis fatigué, mais que veut tu, ça fait parti du métier & je le savais quand je me suis lancé dans les études de médecine.

Après ses mots Jackson, changea de position il se tourna sur le côté droit pour faire fasse à la jeune fille. Une fois face à elle, il lui caressa l'épaule doucement, pas de raison que le plaisir ne soit pas partagé, & puis la jeune femme était vraiment très belle, c'était un peu l'idéale féminin de Jack.


Dernière édition par Jackson M. Williams le Lun 5 Sep - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl parait qu'il faut se méfier des apparences.. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se méfier des apparences..   Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:08


Jack semblait être de la même humeur taquine que Kelsey, ce qui lui plaisait bien. Elle ne préféra pas répondre à sa remarque comme quoi il était, comme elle pouvait le voir, débordé par les évènements et se contenta de lui lancer un regard des plus menaçants et des plus noirs. Evidemment, cela n’eut pas beaucoup d’effet mise à part celui de la faire rire elle-même de sa fausse colère.

Concernant l’état de fatigue de Jack, la brune avait encore vu juste. Il sembla se perdre dans ses pensées quelques secondes puis vint replanter son regard dans celui de la jeune femme. Il lui expliqua qu’il n’avait pas pu fermer l’œil depuis quarante-huit heures à cause de son travail. C’était un boulot qui demandait beaucoup, mais il en avait été conscient dès le début et n’avait pas pour autant lâcher le fil.
La jeune femme avait envie d’envie d’en savoir un peu plus sur son boulot, mais elle se dit après toutes ces heures sans dormir, même s’il aimait ce qu’il faisait, elle n’allait peut-être pas lui demander de lui expliquer en quoi consistait son activité à l’hôpital. De toute façon ils auraient le temps de revenir sur le sujet un jour ou l’autre. Mais puisqu’ils étaient pour le moment sur la plage, autant profité de ce qu’on leur offrait et se changer les idées en parlant d’autre chose que du travail ou des cours.
Très vite, Jack copia Kelsey en ce qui concerne les papouilles qu’elle lui faisait. Lui aussi laissa ses doigts parcourir l’épaule nue de la jeune femme qui ne put retenir un legé frisson comme à chaque fois que l’on commençait à la papouiller. Elle prit sur elle pour que cela ne se remarque pas de trop et enchaina.


- Je suis sur que ton boulot est passionnant et je t’admire énormément pour ça aussi mais.. Y’en à assez de parler du boulot et de tout le reste. Moi j’ai une meilleure idée !

Elle fit une pause, Jack la regardait un sourcil sur élevé attendant la suite.

- Ok.. Alors comme tu l’as remarqué je suis une Déesse de la papouille mais également, sans vouloir me vanter, une Déesse du massage.

Elle refit une pause mais toujours rien. De peur que son ami s’endorme elle reprit aussitôt.

- Doooonc, je te propose de te masser pendant, disons, vingt minutes et après, tu seras obligé de me suivre dans ce que je te demanderai. Et je préfère te prévenir tout de suite, tu n’as aucunement le droit de me dire non !

Fière d’elle la jeune femme afficha un sourire Colgate attendant la réaction du métisse.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl parait qu'il faut se méfier des apparences.. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se méfier des apparences..   Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:43

- Je suis sur que ton boulot est passionnant et je t’admire énormément pour ça aussi mais.. Y’en à assez de parler du boulot et de tout le reste. Moi j’ai une meilleure idée !

Ces mots firent énormément plaisir à Jack. C'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'il l'admirait énormément pour son travail, même si Jackson, n'avait pas choisi ce métier pour ça.
Jack craignait un peu l'idée de son amie, en effet parfois elle pouvait parfois avoir des idées un peu déjantées. Jackson leva un sourcil en attendant la suite de son idée.

- Ok.. Alors comme tu l’as remarqué je suis une Déesse de la papouille mais également, sans vouloir me vanter, une Déesse du massage.

Jackson restait silencieux. Un massage ce n'était pas une mauvaise idée, c'était même une très bonne idée. Se faire masser & en plus par une belle créature, que demander de plus ?
Kelsey marqua une courte pose & continua de parler :

- Doooonc, je te propose de te masser pendant, disons, vingt minutes et après, tu seras obligé de me suivre dans ce que je te demanderai. Et je préfère te prévenir tout de suite, tu n’as aucunement le droit de me dire non !

Jackson esquissa son plus beau sourire & lui répondit :

- Ok pour le massage, mais vingt minutes de massage je risquerais de me rendormir, quoique si tu me réveille comme tu l'a fait tout à l'heure, c'est pas très grave finalement. Te suivre dans ce que tu me demandera ? J'ai un peu peur tout d'un coup, j'ai raison ? Et en plus j'ai pas le droit de refuser. Depuis quand tu me donne des ordres petite tête ? Mais bon si j'ai pas le choix, ok je suis partant, bien que j'ai un peu peur que ton idée soit farfelue.

Jackson qui la regardait dans les yeux se mit à rire.


Dernière édition par Jackson M. Williams le Lun 5 Sep - 4:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl parait qu'il faut se méfier des apparences.. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se méfier des apparences..   Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:39

Kelsey était plus ou moins consciente que le fit de masser son ami pendant plusieurs longues minutes aurait peut-être comme final de le faire se rendormir. Mais elle était prête à essayer et elle n’avait pas l’intention de laisse ce jeune homme repartir dans ses rêves aussi rapidement.

- Ne t’inquiète pas tu ne te rendormiras pas. Enfin je e t’en laisserai pas l’occasion, tu sais très bien que j’adore parler. Euh ..

La jeune femme se redressa les points sur les hanches cherchant ou est ce qu’elle avait mis sa bouteille de monoï. Elle mit rapidement la main dessus agita le flacon sous le nez de Jack pour lui montrer qu’elle allait utiliser cela pour son massage et au passage pour savoir si cela ne lui poserai pas de problème. A son visage elle comprit qu’il n’y voyait pas d’inconvénient et lui sourit encore une fois avant d’attacher ses cheveux en une queue de cheval à la « va vite » se retournant vers son futur client.

- Et sache que je donne des ordres à qui je veux et quand je veux jeune homme. Alors maintenant, sur le ventre ! Et sans broncher !

Kelsey avait toujours su avoir un humour plus ou moins sadique, elle savait très bien y faire et s’adapter à toutes les situations. Elle espérait intérieurement que son ami s’exécute et qu’il ne prenne pas mal la chose même si elle se doutait bien que cela ne pouvait arriver.

La brune commença à se badigeonner les mains de son huile et lança à son Jack qui avait tout de même l’air un peu soucieux.


- Et ne t’inquiète pas je ne suis pas si folle que ça dans ma tête. Je ne te ferais rien faire de bizarre ou encore même d’humiliant. Ce n’est pas mon genre et je n’ai pas envie de te voir te ridiculiser devant du monde. Enfin.. Pas pour le moment en tout cas.

Encore un de ses sourires charmeurs et la brune fit comprendre à son ami qu’elle était prête et qu’elle n’attendait plus que lui pour commencer à le masser.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéIl parait qu'il faut se méfier des apparences.. VideAnonymous
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se méfier des apparences..   Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:11

Un massage c'était une très bonne idée, bien qu'il risque de ce rendormir. Il avait bien besoin de ce moment de détente après 48 heures non stop à l'hôpital. Il aimait son boulot c'était certain, mais il faut l'avouer parfois c'était dur, mais l'internat c'était le passage obliger avant la résidence, qui s'avérer beaucoup moins fatigante.

- Ne t’inquiète pas tu ne te rendormiras pas. Enfin je e t’en laisserai pas l’occasion, tu sais très bien que j’adore parler. Euh ..


UC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséIl parait qu'il faut se méfier des apparences.. Vide
MessageSujet: Re: Il parait qu'il faut se méfier des apparences..   Il parait qu'il faut se méfier des apparences.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait qu'il faut se méfier des apparences..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: La plage-