Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité(M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus. VideAnonymous
MessageSujet: (M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus.   (M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus. Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:36

. ♣ Jason Courty ♣ .

(M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus. 18-7 (M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus. Cam7l

.Passeport.

Age : 20/21 ans.
Nationalité : Américain.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Situation : Célibataire.
Études/ Métiers : Au choix.
Groupe : Au choix.
Célébrité : Cam Gigandet.

. I hate myself for loving you .


Histoire du Personnage :
Son histoire est totalement libre mais si vous voulez que je vous aide à trouver des points de son histoire n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Juste une suggestion: je le verrais bien être passé de l'autre côté de la loi, une partie sombre de la vie. Mais c'est facultatif.

.'Cuse I'm like that .


Caractère :

• Bon fond • Sûr de lui • Sincère • Optimiste • Fêtard • Dragueur • Protecteur • Joueur •

Because having friends is cool ...

(M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus. Sans_t22 Veronika Y. Volkova ♦ Willa Holland
Meilleure amie et plus?
Ils se sont connus dès la première année de Veronika au lycée. Elle venait de quitter la Russie et de s'installer ici. Alors qu'elle fumait, pour relâcher la pression, Jason l'accosta:
« Une si jolie fille ne devrait pas fumer.
- Ah bon? Et que devrait-elle faire?
- Se bécoter avec un garçon?
- Vraiment pas mon genre... dit-elle en levant les yeux et le contournant.
- Je voulais pas te vexer, c'est juste que j'ai l'habitude de...
- Rigoler? le coupa-t-elle. Je sais et je ne suis pas vexée.
- Je pourrais me faire pardonner en t'offrant un verre?
- Je t'ai dis que je n'étais pas vexée !
- Je peux comme même t'offrir un verre, ce soir, après les cours? Tu me diras ce qui ne va pas.
- Non. Et je travaille ce soir. Arrêtes de faire comme si on se connaissait !
- Mais on pourrait apprendre à ce connaître ! Tu travailles où?
- A l'Espresso Pump.
- Je passerais te voir ! Ah tiens... c'est où?
- Tu n'as qu'à chercher puisque tu es si entreprenant. »
Autant dire que cette première discussion n'était pas basée sur une très bonne entente. Mais il y a des gens qui font que les choses changent, et que les premières impressions disparaissent. C'est ce qu'à tenter de faire Jason en demandant où se trouvait le bar où travaillait Ronny et alla à sa rencontre le soir même, l'obligeant à faire une pause dans son service. Elle refusa, la première fois, puis céda lorsque sa collège lui donna le feu vert. Il en aura mis du temps avant qu'elle cesse de se méfier du type qu'elle prenait pour un dragueur sans tact. Ils firent connaissance et petit à petit sans même sans rendre compte, les deux jeunes sont devenus inséparables. Mais ils ont aussi une forte attirance l'un envers l'autre. Le blocage reste le même, le passé de Veronika fait qu'elle ne fait pas confiance aux hommes plus que dans l'amitié. Reste à savoir si Jason saura tirer sur les bonnes cordes et découvrir le secret douloureux de la jeune femme.


Libre - Pris - Reservé



Dernière édition par Veronika Y. Volkova le Mer 10 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité(M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus. VideAnonymous
MessageSujet: Re: (M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus.   (M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:05


Bonjour à toi cher visiteur ! :-)


J'espère que mon scénario te plaira et que tu le joueras, mais quelques points reste à éclaircir avant que tu t'inscrives :

- Le nom et prénom sont parfaitement négociables ! Je tiens à dire que j'ai un p'tit coup de coeur pour le prénom Jason, mais ce n'est qu'une suggestion (a). Le deuxième prénom est au choix.
- L'avatar est moyennement négociable, mais si tu as une autre idée qui pourrait correspondre au personnage, n'hésite pas à me la faire part.
- L'histoire est totalement libre, comme je l'ai notifié, j'avais pensé à une partie sombre dans sa vie, mais ce n'est pas obligatoire.
- J'aimerais une personne qui sache facilement dépasser les vingt lignes complètes. Je privilégie la qualité à la quantité, mais j'aime bien avoir de la matière pour écrire donc les deux seraient parfaits. (Sachez que quinze est le nombre de lignes obligatoires du forum, donc cinq de plus devrait être faisable).
- Ne prend pas ce scénario si tu comptes quitter le forum dans deux mois, merci.

Voilà. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP. =D

Un énooooorme merci à celui ou celle qui prendra ce scénario !!!! Me prévenir si ce n'est pas avec le pseudo "Jason Courty".


SCENARIO LIBRE ET ATTENDU PAR UNE PERSONNE FIDÈLE AU FORUM ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cam Gigandet ♦ Meilleur ami et plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Scénarios Pris-