Beverly Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité(M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. VideAnonymous
MessageSujet: (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère.   (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:05

. ♣ Douglas Martinez ♣ .

(M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. Avatvdiesel4 (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. Qx55d4

.Passeport.

Age : 25 ans
Nationalité : Russe, anglaise, portugaise ou italienne.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Situation : Au choix.
Études/ Métiers : Mécanicien et/ou coureur automobile.
Groupe : Habitants.
Célébrité : Vin Diesel.

. I hate myself for loving you .


Histoire du Personnage :
Doug est né en 1986 avec juste une mère car celle-ci n'a pas avoué être enceinte à son compagnon lorsqu'il sortait encore avec elle. Il a rompu, sans doute parce qu'il ne l'aimait plus assez, et parti sans savoir qu'un fils allait naître. La mère de Doug enchainait les boulots à courts termes, faute de trouver mieux. Mais elle réussit à assumer son enfant avec courage et détermination, ce qui fait le jeune homme qu'il est aujourd'hui. Elle a trouvé un autre compagnon, qui devînt plus tard son mari, avec qui ils eus un enfant commun, la demi-sœur de Doug, Kasiopée. Il était très heureux d'avoir une petite sœur, malgré qu'elle soit parfois collante et capricieuse. Quand leur mère est morte, il y a de ça un an, elle a laissé une lettre adressée surtout à Douglas qui lui révélait le nom de son père biologique. Elle lui disait aussi de ne pas lui en vouloir, qu'elle ne l'avait pas mis au courant. Doug a donc cherché tant bien que mal à retrouver son père, puis un jour il est tombé sur un article de journal vieux de quatre années, sur Internet, qui nommait les parents Volkova, résidents dans un petit village en Russie. Il ne lui en fallu pas plus long pour comprendre qu'il s'agissait bien de son véritable père, alors quand il lu qu'ils laissaient derrière eux une jeune fille, Veronika, après leur mort, il décida de savoir où elle était maintenant et de la rejoindre aux États-Unis lorsqu'il l'apprit par d'innombrables recherches. Malgré qu'il ai déjà une petite sœur, il souhaite apprendre à connaître un autre membre de sa famille, et peut-être son père par le biais de la jeune femme. LE RESTE EST TOTALEMENT LIBRE.

.'Cuse I'm like that .


Caractère :

• Déterminé • Débrouillard • Protecteur • ... • ... • ... • ... •

Because having friends is cool ...

(M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. Sans_t22 Veronika Y. Volkova ♦ Willa Holland.
Demi-sœur inconnue (père).
Veronika croit qu'elle est fille unique, mais Douglas est bien déterminé à la trouver en allant la chercher dans son université maintenant qu'il s'est installé et a trouvé un travail (légal ou non). Il appréhende un peu la réaction de la jeune femme, mais surtout comment il va le lui dire. Il veut être présent pour elle, et en savoir un peu plus sur son père, leur père.

(M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. Mary-kate_s100 Kasiopée Martinez ♦ Mary-Kate Olsen.
Demi-sœur connue (mère).
Entre Doug et Kasiopée c'est assez tendu. Lui, protecteur patient mais autoritaire quand ça déborde ; elle, maline à en faire voir de toutes les couleurs à son entourage. Elle et la famille, c'est pas trop ça. Elle déteste avoir à rendre des comptes à son frère cependant quand ils ont perdu leur mère et que Doug à décidé de rencontrer sa demi-sœur, elle l'a suivi pour un peu l'embêter et faire ce qu'elle a envie sans parents ni rien, sauf qu'elle a oublié que son frère serait là pour lui fixer des limites.


Libre - Pris - Reservé



Dernière édition par Veronika Y. Volkova le Mer 10 Aoû - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité(M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. VideAnonymous
MessageSujet: Re: (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère.   (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:50


Bonjour à toi cher visiteur ! :-)


J'espère que mon scénario te plaira et que tu le joueras, mais quelques points reste à éclaircir avant que tu t'inscrives :

- Le nom et prénom sont parfaitement négociables ! Je tiens tout de même à un prénom assez spécial. Demande-moi si tu as un doute. Le deuxième prénom est au choix.
- L'avatar est moyennement négociable, mais si tu as une autre idée qui pourrait correspondre au personnage, n'hésite pas à me la faire part.
- L'origine du perso est au choix, je demanderais juste à la personne qui prendra ce scénario de ne pas mettre Américain.
- L'histoire a été rédigée (j'aime bien ça ^^) mais au final ça ne fait que quelques points importants à respecter et à noter dans ta fiche de présentation, le reste est à inventer en toute liberté.
- J'aimerais une personne qui sache facilement dépasser les vingt lignes complètes. Je privilégie la qualité à la quantité, mais j'aime bien avoir de la matière pour écrire donc les deux seraient parfaits. (Sachez que quinze est le nombre de lignes obligatoires du forum, donc cinq de plus devrait être faisable).
- Ne prend pas ce scénario si tu comptes quitter le forum dans deux mois, merci.

Voilà. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter.

Un énooooorme merci à celui ou celle qui prendra ce scénario !!!! Me prévenir si ce n'est pas avec le pseudo "Douglas Martinez".


SCENARIO LIBRE ET ATTENDU PAR UNE PERSONNE FIDÈLE AU FORUM ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité(M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. VideAnonymous
MessageSujet: Re: (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère.   (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:06

Si tu veux de moi je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité(M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. VideAnonymous
MessageSujet: Re: (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère.   (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! coeur ami tong
Quelle belle surprise de retour de vacances ! Very Happy
Évidemment que je veux de toi, tu me manquais. (aa)
Et désolée d'être partie la mauvaise semaine. ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé(M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. Vide
MessageSujet: Re: (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère.   (M) Vin Diesel ♦ Demi-frère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Vin Diesel ♦ Demi-frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Scénarios Pris-