AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (M) Matt Lanter ♦ My best, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: (M) Matt Lanter ♦ My best, my love   Lun 4 Juil - 21:31

. ♣ Julian Tom Reynolds ♣ .

.Passeport.

Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : En couple, mais amoureux de sa meilleure amie
Études/ Métiers : Médecine
Groupe : INTERNES
Célébrité : Matt Lanter

. I hate myself for loving you .


Histoire du Personnage :
L'histoire est entièrement libre merci cependant de respecter les quelques points qui vont suivre :
• Sa mère est morte lorsqu'il avait trois ans en voulant mettre sa petite soeur au monde, qui elle aussi n'a pas survécus donc il n'a que très peu de souvenir d'elle.
• Son père est psychiatre, c'est dans le bureau de son père qu'il à rencontrer Cocaïne.
• Il à embrasser Cocaïne alors que cette dernière était venu le voir en pleure dans sa chambre après avoir fait son cauchemar.
• Depuis, ce jour ils ont des sentiments l'un pour l'autre bien qu'ils est en couple, est chaque fois qu'il vois Cocaïne avec d'autres garçons il est jaloux et vice versa.
• Il a décider de faire médecine après la mort de sa mère.
• Il voyait très peu son père puisque celui ci, c'était plonger dans son travail pour oublier la mort de sa femme.
• Il n'est pas vraiment fêtard, mais parfois il lui arrive de faire la fête surtout lorsque ses amis insiste, de plus il est très paresseux.
• Il n'a dis à personne, que sa mère est morte sauf à sa petite amie et à Cocaïne.
Pour plus d'info c'est ICI (lisez mon histoire et vous y trouverez des paragraphes parlant de Julian et Cocaïne)

.'Cuse I'm like that .


Caractère :

• Doux • Généreux • Protecteur • Attentif • Paresseux • Presque pas du tout fêtard • Un brin romantique • Jaloux • Sérieux

Because having friends is cool ...

Cocaïne J. Hamilton ♦ Emma Roberts
Meilleure Amie & Sentiments
Cocaïne et Julian se connaissent depuis que Cocaïne à 6 ans et Julian, 7 ans. Ils se sont rencontrer dans le bureau du père de Julian, qui est psychiatre, ils se sont découverts beaucoup de points communs en particulier la mort de leur mère. Ils se sont tout de suite adorés et Julian défendait toujours Cocaïne que se soit à l'école en en dehors. Depuis que Cocaïne boit, se drogue (il est au courant de son addictions) et couche avec n'importe qui il n'aime pas sa pas par jalousie mais car il est très inquiet mais après leur baiser se ne sera plus seulement de l'inquiétude mais aussi de la jalousie lorsqu'elle couche à tout va. Julian l'a considérés comme sa petite soeur mais un jour, il y a de ça un peu plus d'une semaine Julian et Cocaïne se sont embrassés, Cocaïne après avoir fait son cauchemar qu'elle fait toutes les nuits avait besoin d'un peu de réconfort et est allée voir Julian en pleurs, cette dernière c'était allongée dans son lit avec lui pendant qu'ils la consolés, à un moment elle s'est retournés, et ils se sont embrassés. Depuis ce jours il sont toujours aussi proches mais essayent de se fuir le plus souvent possible, chose qui n'est pas facile surtout lorsqu’on est dans la même université de plus Julian a une petite amie pour qui il a des sentiments mais depuis ce baiser se serais plus des sentiments d'amitiés. Et chaque fois que Julian voit Cocaïne avec un garçon il ne peut s’empêcher d'être jaloux et vice versa en particulier lorsque celle ci est bourrée, car elle est beaucoup plus collé-serré avec eux et elle couche avec eux.

Rubyne A. Sulivan ♦ Brittany Snow
Love
Rubyne et Julian se connaissent depuis déjà deux ans, ils se sont connues alors que celle-ci avait un problème dans un magasin avec un vendeur mal aimable. Julian l'a sorti aussitôt de cette situation. Par la suite ils se sont revus et ont vite sympathisé. C'est un an après, que les sentiments entre les deux jeunes sont apparues, ça va maintenant faire un an qu'ils sont ensembles, tout à l'air de se passer bien, mais alors que la belle blonde était parti quelques temps voir son frère, Julian lui a été rejoint dans sa chambre par sa meilleure amie, c'est là qu'après avoir longtemps parler, ils se sont embrassés. Ce que Julian regrette, car il aime vraiment Rubyne. Il s'en veut et pourtant plus les jours passent, plus les sentiments pour sa meilleure amie Cocaïne augmentent. Mais ne voulant pas gâcher leurs amitié, ça s'arrêta là. Rubyne est enfin de retour Beverly Hills, au plus grand bonheur de Julian.


Libre - Pris - Reservé



Dernière édition par Cocaïne J. Hamilton le Ven 15 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter ♦ My best, my love   Mar 12 Juil - 17:20

EMMA&MATT, j'ai pas pu résister bave
Tu veux bien de moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter ♦ My best, my love   Mar 12 Juil - 19:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Bien sur que je veut de toi coeur
*Crie et cours partout comme une malade* fou Je suis troooooop contente ! Merci infiniment d'avoir pris mon scénario, je te construirais un temple je te le promet ! Par contre pour ta petite amie, tu pourras faire le scénario puisque je n'ai pas eu le temps mais par contre il ne faut pas qu'elle sois comme Cocaïne au contraire Very Happy Encore mille mercis d'avoir pris Matt. Et c'est vrai que MATT&EMMA bave
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter ♦ My best, my love   Mar 12 Juil - 19:17

Ahaha, j'étais sûr que tallais pas pouvoir me résister (a)
Maintenant, tu vas devoir me supporter pour .. beaucoup de temps en fait ! super . Je serais très gentil. Je suis totalement d'accord pour le temple ;D.
Je vais m'en occuper alors, tout le contraire de Cocaïne .. une fille parfaite quoi * va se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter ♦ My best, my love   Mar 12 Juil - 22:14

J'éspére même pour toujours Very Happy Pour le temple, je te le fais en chocolat, j'éspére que ça te va ! T'as intêrét à aller te cacher parce que si je t'attrape boing ... J'rigole (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter ♦ My best, my love   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Lanter ♦ My best, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Internat :: Scénarios Pris-